salut soom tranceux du sud de la france je dis pas mon age car j ai trop les os seulement d y penser !!!je partage ma vie et mes passion avec manisha depuis plus de vingt ans avec qui j etais a ozorra en 2011(pour nous situer question prog ce festoch y claque apres vu que c est une usine festivalier un peu decu et oui vraiment trop de monde tue l esprit trance on a preferer le transylvania bien plus convivial ... meme si...
tres attire par les indes et toutes cette region d asie on devrai y retourner en 2012 et faire en meme temps un festoch le area music 79 festival ou bien remonter au nepal pour l universal religion et en meme temps acheter des beaux bijoux et autre broutilles pour faire les marches et oui il faut bien gagne sa vie !!!
tres attire par les indes et toutes cette region d asie on devrai y retourner en 2012 et faire en meme temps un festoch le area music 79 festival ou bien remonter au nepal pour l universal religion et en meme temps acheter des beaux bijoux et autre broutilles pour faire les marches et oui il faut bien gagne sa vie !!!