yooo le forum

speo.k6 wrote :
oh la saloperie de reivax, tu ne perds rien pour attendre, faut la raconter réellement

on était un peu beaucoup stone dans le jardin, on regardait les étoiles, je découvru atharus, une vieille étoile qui se meurt, véga de la lyre , toute jeunette dont l'eclat est sublime, et tout à coup alors que nous avions le coup bien cambré pour les apercevoir si haut dans le ciel ...
et la ... reivax me dit : "tu veux voir le scorpion?", moi : "oui bien sur , je suis scorpion",
je guette ardament le ciel étoilé, mais monsieur reivax me fait baisser la tete , encore , et encore et encore, au point que je pensais qu'il voulait me montrer une hallu de scoprion sur le sol , peut etre aurait il pris une hanneton pour un scorpion a cette heure tardive... Smiley

mais non, juste au raz des paquerettes, a l'endroit le plus bas du ciel , ou tu dois incliner la tete pour apercevoir, caché à moitié derriere un petit arbre, le voici qu'il me désigne le "scorpion",

certes je crus à une blague, une heresie, le scorpion ne pouvait pas etre tombé si bas, lui si fier et concquerant (rappeler vous des chevaliers du zodiaque )

j'avoue le soupsonner d'avoir fait expres de me le montrer si pathetique au raz du lila, que c'etait pour m'humilier...

le scoprion vaincra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley Les Scorpions sont les meilleurs !!!!!!  Tout à fait d'accord , A Nous le Monde Smiley   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

verseau power!!!!!!!!!!!!!!
Ah je comprends mieux pourquoi tu es dans l'espace alors Smiley
pire saby... verseau ascendant verseau!!!  Smiley
Au moins, ceci explique cela Smiley
oui enfin parler d'astrologie a un astronome...... Smiley  Smiley
La base reste par rapport a l'alignement des planetes quand meme. Apres, comme tu dis Smiley
on  s'en branle que les prédictions astrologiques soient fondé ou pas, tant que l'on affirme tous que le scorpion est le meilleur !!!!!

LE SIGNE DU SCORPION
23 OCTOBRE - 22 NOVEMBRE
Caractéristiques : Signe d'Eau
Symboles : Le Sexe et la Mort
Jour : Mardi
Chiffre : 8
Gemme mystique : Cornaline
Métal : Fer
Couleur : Grenat
Parfum : Santal
Gouverne : les Organes génitaux
QUALITÉS :
Curiosité intellectuelle, sens critique, puissance de travail, inspiration, imagination, créativité, persévérance.
DÉFAUTS :
Agressivité, cruauté mentale, causticité, méfiance, brusquerie, dilettantisme, sadisme, luxure, colère, tendance destructrice et autodestructrice.
PROFESSIONS OÙ ILS EXCELLENT :
Acteurs, chefs d'État, chefs militaires, stratèges, chirurgiens, cinéastes, pharmaciens, métallurgistes, occultistes, policiers, physiciens, peintres et sculpteurs, anachorètes, saintes, criminels.
DOMAINES PRIVILÉGIÉS :
Art et Pouvoir

(enfin voila c'est ce qu'une amie (enfin j'ai des doutes) m'a envoyé en me disant qu'en effet je portais bien mon signe
pffff moi je dis pareil hein....  Smiley
les verseau...ça defonce les scorpions, parce que les scorpions...ça sait pas nager d'abord  Smiley
le scorpion il defonce le verseau en faisant le kung fu du putois, vielle technique d'art martiaux luxembourgeois...dans un saut effrayant il te lance un pets super odorant,
le verseau (petite nature) se bouche le nez ...

et la ... le scorpion en profite pour se glisser dans son oreille pour le mordre ferocement avec son dentier en dents de castor

(oui le scorpion ne prend meme pas la peine de piquer le verseau car son venin est bien trop precieux pour une telle espèce....)

Smiley
mouhahahahaha.......

le pov scorpion tout niqué de la tete....
m'etonne pas que les verseau les defonce a sec direct...

primo si tu lache une délicate et tendre perle dans de l'eau....tu te la joue a la led version jacuzzi ?  Smiley
apres tu vie dans l'air hein...profite!!!

mort dans de l'eau vas y.... ça me rappel ma premiere chienne quand j'etais petit...elle etait adorable mais stupide aussi  elle arretait pas d'essayer de mordre l'eau qui sortait du jet....
tres ressemblant avec le scorpion je trouve n'est il pas?  Smiley

quand a la petitesse de ta derniere phrase je laisse aux yeux de tous le soins de juger par eux meme la faiblesse caractéristique du scorpion....  Smiley  Smiley
ignoble petit verseau ... bon tu as de la chance que je t'adore, je te tuerais donc rapidement et en ne te torturant qu'un tout petit peu ...

quoi que te voyant si ravie avec ton si joli caleçon je m'attendris...un peu

Image

le verseau et ses fiolles d'eau Smiley
toi je vais te noyer on en parlera plus comme ça  Smiley
mais c'est bien continu a "croire".... ça pourrait meme etre attendrissant si c'etait pas aussi pathétique  Smiley
cherchez pas, les crabes c'est quand même les rois des chieurs "bonjour mademoiselle, bonjour monsieur, mlle, mlle, monsieur monsieur mlle mlle mlle monsieur toutou, tiens mon cousin le poux!"
je m'habille

Image

et la je demande à mon fidel ami de psalmodier des trucs satanistes terribles qui te feront pousser un groin de porc au milieu du front ...

Image
le crabe c'est le "cancer " et c'est mignon comme signe moi je les aime bien les petits crabes, et puis avec de la mayo  Smiley
elle est drole a s'ennerver toute seule....tu peux continuer stp  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Image

bordel , j'ai envie de bouffer qqun, de mordre un innocent qui passerais devant chez moi,
l'arret de viande commence a se faire sentir  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
toi tu sais me parler....  Smiley  Smiley

taussi Smiley
psyreivax wrote :
oui enfin parler d'astrologie a un astronome...... Smiley  Smiley

ça demande au pire la broche, et au mieux, un patient et savant ecorchage au hameçon de 16 rouillé, au rtyhme d'un lambeau toutes les 15 minutes....
speo.k6 wrote :
on  s'en branle que les prédictions astrologiques soient fondé ou pas, tant que l'on affirme tous que le scorpion est le meilleur !!!!!

LE SIGNE DU SCORPION
23 OCTOBRE - 22 NOVEMBRE
Caractéristiques : Signe d'Eau
Symboles : Le Sexe et la Mort
Jour : Mardi
Chiffre : 8
Gemme mystique : Cornaline
Métal : Fer
Couleur : Grenat
Parfum : Santal
Gouverne : les Organes génitaux
QUALITÉS :
Curiosité intellectuelle, sens critique, puissance de travail, inspiration, imagination, créativité, persévérance.
DÉFAUTS :
Agressivité, cruauté mentale, causticité, méfiance, brusquerie, dilettantisme, sadisme, luxure, colère, tendance destructrice et autodestructrice.
PROFESSIONS OÙ ILS EXCELLENT :
Acteurs, chefs d'État, chefs militaires, stratèges, chirurgiens, cinéastes, pharmaciens, métallurgistes, occultistes, policiers, physiciens, peintres et sculpteurs, anachorètes, saintes, criminels.
DOMAINES PRIVILÉGIÉS :
Art et Pouvoir

(enfin voila c'est ce qu'une amie (enfin j'ai des doutes) m'a envoyé en me disant qu'en effet je portais bien mon signe

oh ça va hein ^^ des scorpions, j'en ai 2 a la maison (bon plus qu'une maintenant mais c'est la pire) et ya pas plus casse couille !  Smiley t'es ptete l'exception qui confirme la regle ^^

et puis cherchez pas....les meilleurs c'est les taureaux Smiley pouvez pas test
mais non mais non...je ne suis pas une exception, je suis bien aussi casse couille que chaque scorpion

(et j'm'en fiche car on m'aime quand même  Smiley )
speo.k6 wrote :
mais non mais non...je ne suis pas une exception, je suis bien aussi casse couille que chaque scorpion

(et j'm'en fiche car on m'aime quand même  Smiley )

TOUT A FAIT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un rampant, fourbe, qui pique....je laisse chacun se faire son opinion Smiley Smiley
pas fourbe, je pique en regardant bien droit dans les yeux, moi monsieur,

je ne suis pas du genre à me glisser furtivement dans une chaussure qui pue en attendant patiemment que tu mettes le pied dedans  Smiley
pfeuh ^^ les sabots de taureau sont insensibles au petits dards de scorpions Smiley
En meme temps, l'avantage des scorpions est qu'ils sont fluorescents a la lumiere noire donc y a moyen de les eviter si on veut aussi Smiley
ah je comprend mieux pourquoi psyonik m'avait equipé d'un bracelet lumineux à l'hadra....il voullait m'éviter!!!!! Smiley

t'inquiète pas psyonik , je suis un scorpion rebelle, je pique pas, je crache comme les fourmies (et vous en redemandez toujours ) Smiley  Smiley
Saby Sab wrote :
En meme temps, l'avantage des scorpions est qu'ils sont fluorescents a la lumiere noire donc y a moyen de les eviter si on veut aussi Smiley

idée déco: accrochons des murs de scorpions (vivants sinon c'est glauque!) aux murs et au plafond dans les soirées Smiley
pas besoin...il y a déjà spéo de collé au plafond dans les soirées  Smiley