Un pti bout de moi ...

PsyoniK WavE wrote :

parce que c'est du pluriel, petite impertinente ! (la fustre elle a pas volé son blaze elle ^^)
et t'es du 77 aussi ? tu vois tu aurais sorti les poubelles plus vite, t'aurais eu la permission de minuit pour la garden party du gouvernement ^^

Huhuhu oui possible Smiley

Yep du 77 aussi, tant pis la prochaine fois je me planquerais dedans, au moins je serais infiltrée dans la place comme ça Smiley ! Smiley
ptiteimpertinente wrote :

Dommage pour Time Gate je veux faire un truc avec toi Moi, salle ou pas, et je veux pas attendre le Hadra Smiley !!!  Smiley

S'ils continuent d'annuler toutes les soirées on est pas au bout de nos peines !!
On va bien réussir à se caler ça (mais j'vais pas trop vers Paris sauf Chaussy mais là c'est pas prévu pour moi avant l'été prochain j'imagine).. au pire on se fera une soirée tranquilou à la maison Smiley Smiley
On s'tient au courant t'façon Tif. Smiley Smiley
Psykadelic_dream wrote :

S'ils continuent d'annuler toutes les soirées on est pas au bout de nos peines !!
On va bien réussir à se caler ça (mais j'vais pas trop vers Paris sauf Chaussy mais là c'est pas prévu pour moi avant l'été prochain j'imagine).. au pire on se fera une soirée tranquilou à la maison Smiley Smiley
On s'tient au courant t'façon Tif. Smiley Smiley

Oui et rapidement j'espère Smiley et si je viens je veux un accueil de princess d'abord  Smiley  Je lol mon Toinou ! Mais oui déjà envie de rebouger alors que ça fait qu'une semaine que je suis re là ... arrf!
Mais il parait qu'il y'a des trucs bien sympa par chez vous ... par contre même sans être une princesse je peux avoir de la  rillette ?  Smiley

[:bisou]

Oui et rapidement j'espère Smiley et si je viens je veux un accueil de princess d'abord  Smiley  Je lol mon Toinou ! Mais oui déjà envie de rebouger alors que ça fait qu'une semaine que je suis re là ... arrf!
Mais il parait qu'il y'a des trucs bien sympa par chez vous ... par contre même sans être une princesse je peux avoir de la  rillette ?  Smiley

[:bisou]

Des trucs sympa à voir .. mouai y a bien psyreivax mais il est timide Smiley ^^
Sinon la nature ouai c'est sympa en Sarthe, j'suis juste à côté de la plus grande chênaie de france(enfin c'est surtout sympa quand tu peux faire 10m sans te prendre un test salivaire dans ce département m'enfin c'est un autre sujet ^^..)

Biensûr que tu l'auras ton accueil de princesse Smiley Et tes rillettes oui ça va de sois Smiley   Smiley [:bisou]
les rillettes c'est dans ta gueule.....
je suis pas timide j'aime personne nuance!  Smiley
et encore moins le tranceux d'antoine.....

c'est moche antoine... beuuurrkkk... presque aussi moche que tiffmachine la....

Smiley
Psykadelic_dream wrote :

Des trucs sympa à voir .. mouai y a bien psyreivax mais il est timide Smiley ^^
Sinon la nature ouai c'est sympa en Sarthe, j'suis juste à côté de la plus grande chênaie de france(enfin c'est surtout sympa quand tu peux faire 10m sans te prendre un test salivaire dans ce département m'enfin c'est un autre sujet ^^..)

Biensûr que tu l'auras ton accueil de princesse Smiley Et tes rillettes oui ça va de sois Smiley   Smiley [:bisou]

Timide, timide ça j'en doute  Smiley  Il avait bien la tchatche hier soir ^^ !! Mais il a dit qu'il se cachait et qu'on le trouverait pas ... tkt j'ai prévu les affichettes et le mégaphone pour gueuler au Mans " On recherche un Tranceux planqué svp ^^ "

Yep ben au pire on partira le soir à l'aventure, bien couverts avec des lampes de poches, à pied comme ça aucunes restrictions pour toi Smiley

Rien que d'en parler j'ai trop trop hâte Smiley ta chérie est là tous les week ou pas? Lulu elle a dit elle taperait bien l'incruste aussi mais après nous avoir laisser une soirée à papoter ^^ !!! Smiley
psyreivax wrote :
les rillettes c'est dans ta gueule.....
je suis pas timide j'aime personne nuance!  Smiley
et encore moins le tranceux d'antoine.....

c'est moche antoine... beuuurrkkk... presque aussi moche que tiffmachine la....

Smiley

Dis Toinou on pourra l'écraser en voiture et le donner à manger aux sangliers par chez vous avant d'avoir jouer un peu avec sa carcasse avant ? Smiley
et ma main dans ta gueule c'est jésus et le partage des pains peut etre?  Smiley
essaye..... t'es morte avant d'avoir toucher le sol  Smiley
psyreivax wrote :
et ma main dans ta gueule c'est jésus et le partage des pains peut etre?  Smiley
essaye..... t'es morte avant d'avoir toucher le sol  Smiley

Plus ça vient et plus je prends goût à tes pti mots doux, encore Smiley  !!

Et pour le vol plané, je suis preneuse mon tapis volant est en panne Smiley
reve pas.... a ton age ça suce pas , ça tète encore...bref aucun interet!  Smiley
psyreivax wrote :
reve pas.... a ton age ça suce pas , ça tète encore...bref aucun interet!  Smiley

Re l'Ego démesuré qui refait surface, serait tu as nouveau sous l'influence de certaines substances qui altèrent ton jugement et l'image de toi? Smiley
absolument pas mais superbe deviage de conversation.....
raaaaa 25 ans...l'age ou l'on croit a tout mais ou l'on ne fait rien

Timide, timide ça j'en doute  Smiley  Il avait bien la tchatche hier soir ^^ !! Mais il a dit qu'il se cachait et qu'on le trouverait pas ... tkt j'ai prévu les affichettes et le mégaphone pour gueuler au Mans " On recherche un Tranceux planqué svp ^^ "

Yep ben au pire on partira le soir à l'aventure, bien couverts avec des lampes de poches, à pied comme ça aucunes restrictions pour toi Smiley

Rien que d'en parler j'ai trop trop hâte Smiley ta chérie est là tous les week ou pas? Lulu elle a dit elle taperait bien l'incruste aussi mais après nous avoir laisser une soirée à papoter ^^ !!! Smiley

Smiley Ouai quasi tous les WE oui, mais s'tu veux venir la semaine aussi aucun problème, biensûr Lulu est invitée Smiley

Pour trouver psyreivax no problem, j'ai mes contacts Smiley Smiley (suffit de faire du chantage à Virgo.. genre lui proposer une nouvelle casquette).
psyreivax wrote :
absolument pas mais superbe deviage de conversation.....
raaaaa 25 ans...l'age ou l'on croit a tout mais ou l'on ne fait rien

Faudrait changer d'attaque à force, l'Age il a bon dos ... ^^ !!! Et pour ce qui est de croire à tout mais de ne rien faire ce ne sont que des allégations personnelles en la matière là mon cher Smiley
Psykadelic_dream wrote :

Smiley Ouai quasi tous les WE oui, mais s'tu veux venir la semaine aussi aucun problème, biensûr Lulu est invitée Smiley

Pour trouver psyreivax no problem, j'ai mes contacts Smiley Smiley (suffit de faire du chantage à Virgo.. genre lui proposer une nouvelle casquette).

Arrf ouep mais en semaine c'est po rigoulou si tu bosse le le lendemain Smiley
On te veux un ou deux jours rien qu'a nous lol Smiley Je suppose que t'as plus de jours à poser now? :s
Je pensais voir pour fin aout ou même septembre selon tes dispo et celles de la gosse ... Smiley

Et pour l'autre vilain il trouvera toujours un moyen de se terrer au fond de son trou va  Smiley
j'ai comme point d'honneur de ne pas m'attaquer au physique....
l'age avec toi suffit amplement.....  Smiley

te lire aussi!
psyreivax wrote :
j'ai comme point d'honneur de ne pas m'attaquer au physique....
l'age avec toi suffit amplement.....  Smiley

te lire aussi!

Ben vaut mieux pas ma foi au vu des trombi, ça serait un peu abused Smiley n'est ce pas? ^^

Tant que je peux illuminer ta journée d'une manière ou d'une autre, ravie Smiley BA pour le 3 ème age faite Smiley
ah...alors ça te fait quoi de te sentir utile pour la premiere fois de ta vie?
psyreivax wrote :
ah...alors ça te fait quoi de te sentir utile pour la premiere fois de ta vie?

Je me sens toute chose Smiley mais bon pour le coup c'est ce qui s'appelle une première fois gâchée Smiley !

[:kayoo]
la fin resume bien ta vie.... Smiley
psyreivax wrote :
la fin resume bien ta vie.... Smiley

nope juste le moment ou t'as ramener ton grain de sel ou je causais tranquillou avec Toinou Smiley sinope le reste ça va merci ^^
Smiley  c'est chiant hein....
psyreivax wrote :
Smiley  c'est chiant hein....

oui et non Smiley

Arrf ouep mais en semaine c'est po rigoulou si tu bosse le le lendemain Smiley
On te veux un ou deux jours rien qu'a nous lol Smiley Je suppose que t'as plus de jours à poser now? :s
Je pensais voir pour fin aout ou même septembre selon tes dispo et celles de la gosse ... Smiley

Et pour l'autre vilain il trouvera toujours un moyen de se terrer au fond de son trou va  Smiley

Smiley Avec plaisir mais non plus de jour à poser ouai :/ Enfin je les garde pour l'année prochaine.
Oui à voir pour septembre, y a peux être une soirée qui va voir le jour dans l'ouest d'ailleurs courant septembre donc j'attends au pire on se voit là bas aussi (mais la lucette aura du mal à bouger pour aller à une soirée trance dans l'ouest).
Bisoux bonne soirée Tif Smiley
Psykadelic_dream wrote :

Smiley Avec plaisir mais non plus de jour à poser ouai :/ Enfin je les garde pour l'année prochaine.
Oui à voir pour septembre, y a peux être une soirée qui va voir le jour dans l'ouest d'ailleurs courant septembre donc j'attends au pire on se voit là bas aussi (mais la lucette aura du mal à bouger pour aller à une soirée trance dans l'ouest).
Bisoux bonne soirée Tif Smiley

Voui pourquoi po ... mais je veux ma soirée posée rilllettes, rigolade, et sons Moi nope mais dis donc  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bonne soirée à toi aussi et j'espère que mon mp t'as fais plaisir Smiley

Smiley [:danse]
Purée suis à la bourre des fois

Bienvenue miss  Smiley

un ptit indice : cherche toujours près des murets Smiley
tu te plante!
teufman wrote :
Purée suis à la bourre des fois

Bienvenue miss  Smiley

c'est pour ça que tu marchais en canard  Smiley
psyreivax wrote :
tu te plante!

c'est toi qui est planté...dessus ^^