virgosound wrote :
ouais et l'age aussi, laisser nous vous en mettre pleins la gueule sur l'age on y passera aussi et on dira surement les meme connerie que vous
virgosound wrote :
ouais et l'age aussi, laisser nous vous en mettre pleins la gueule sur l'age on y passera aussi et on dira surement les meme connerie que vous
Saby Sab wrote :
Ah bon! Zut, tu crois que c'est mon horloge biologique qui commence à faire des siennes sans que je me rende compte?!
psyreivax wrote :
ouai mais on s'en fout!
t'as sortie les poubelles?
psyreivax wrote :
toi...tu vas pas y échapper !!!!!!
virgosound wrote :
moi plus elle courent plus je kiffe
psyreivax wrote :
nan......il parlait pas de ça
virgosound wrote :
ah parce tu crois avoir le choix?!
virgosound wrote :
non je reve pas, dixit le post de reivax
Spolietan wrote :
Ah ben c'est mon tour de souhaiter le ouelcome à l'impertinente Tiffany.
Quand elle a dit qu'elle était à Hadra dans une autre discussion, je me suis souvenu d'un détail anecdotique...
A un moment du festoche, après avoir passé 3 heures devant le son au soleil, j'avais faim et soif, et j'ai remonté la pente pour la 100ième fois en direction de ma tente. Donc j'étais crevé et j'avais plus sur la face le sourire béat qui convient aux heureux tranceux.
Et là, je croise une jeunette qui me dit "faut sourire! on est content!" ou un truc de ce genre. Pendant une seconde j'ai failli m'étrangler (euh... ou l'étrangler) mais après j'ai éclaté de rire.
Je suis sûr que c'était la ptiteimpertinente!!!
Allez, Tiffe, bienvenue, et à bientôt pour taper du pied.
Oilà.
Vous pouvez vous rendormir.
Spolietan wrote :
Ha ha ha, t'es trop toi!
ptiteimpertinente wrote :
Au faite j'ai pas préciser mais je suis de Fontainebleau dans le 77 en Seine et Marne, donc si par le plus grand des hasards y'a des gens de par là ou de Paris et alentours faites signes !
PsyoniK WavE wrote :
huhu, toi aussi t'as des amis surnommés choupys ? ^^
crevetola wrote :
ouais moi je suis du coin
mais je peux pas, j'ai pas envie.
ptiteimpertinente wrote :
Une copine ouais et c'est Choupy pas Choupys^^ !!!