Un pti bout de moi ...

virgosound wrote :
ouais et l'age aussi, laisser nous vous en mettre pleins la gueule sur l'age on y passera aussi et on dira surement les meme connerie que vous Smiley

Smiley  Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley Ah bon! Zut, tu crois que c'est mon horloge biologique qui commence à faire des siennes sans que je me rende compte?! Smiley

Hihihi  Smiley
Au faite j'ai pas préciser mais je suis de Fontainebleau dans le 77 en Seine et Marne, donc si par le plus grand des hasards y'a des gens de par là ou de Paris et alentours faites signes Smiley !
ouai mais on s'en fout!
t'as sortie les poubelles?
psyreivax wrote :
ouai mais on s'en fout!
t'as sortie les poubelles?

Euh nope toujours po  Smiley toujours en mode insubordonnée désolé  Smiley  !!!!!
toi...tu vas pas y échapper !!!!!!
Image
tu me le prete, moi aussi je veux jouer avec le truc Smiley
psyreivax wrote :
toi...tu vas pas y échapper !!!!!!
Image

Même pas peur je cours vite Smiley
yep vas y ..;amuse toi avec le petit peuple...  Smiley

hey machine...ouai elles disent toutes ça et apres elles pleurent... marrant hein  Smiley
moi plus elle courent plus je kiffe Smiley
virgosound wrote :
moi plus elle courent plus je kiffe Smiley

ouais un grand cache cache géant ^^ !!! Smiley
nan......il parlait pas de ça  Smiley
psyreivax wrote :
nan......il parlait pas de ça  Smiley

Je sais, je me doute mais ça veut pas dire qu'il faut aller dans son sens nope mais oh Smiley !!!!  Smiley
ah parce tu crois avoir le choix?! Smiley
tu sais........
l'amour c'est pareil, c'est regarder à deux dans la meme direction.........
tout le charme de la levrette  Smiley
virgosound wrote :
ah parce tu crois avoir le choix?! Smiley

évidemment, je te jure y'en a qui vivent dans des rêves éveillés hein Smiley !
non je reve pas, dixit le post de reivax Smiley
virgosound wrote :
non je reve pas, dixit le post de reivax Smiley

essayez de voir tous les deux dans la même direction et après on voit pour en reparler ensemble alors Smiley ^^
nous.........aucun soucis au contraire!  Smiley
tu m'étonnes, enfin ca dépends, quand t'as la tete dans le matelas, j'ai des doutes....
toi tu sais me parler  Smiley  Smiley
Ah ben c'est mon tour de souhaiter le ouelcome à l'impertinente Tiffany. Smiley

Quand elle a dit qu'elle était à Hadra dans une autre discussion, je me suis souvenu d'un détail anecdotique...
A un moment du festoche, après avoir passé 3 heures devant le son au soleil, j'avais faim et soif, et j'ai remonté la pente pour la 100ième fois en direction de ma tente. Donc j'étais crevé et j'avais plus sur la face le sourire béat qui convient aux heureux tranceux.
Et là, je croise une jeunette qui me dit "faut sourire! on est content!" ou un truc de ce genre. Pendant une seconde j'ai failli m'étrangler (euh... ou l'étrangler) mais après j'ai éclaté de rire.
Je suis sûr que c'était la ptiteimpertinente!!! Smiley
Allez, Tiffe, bienvenue, et à bientôt pour taper du pied.
Oilà.
Vous pouvez vous rendormir.
Smiley
Spolietan wrote :
Ah ben c'est mon tour de souhaiter le ouelcome à l'impertinente Tiffany. Smiley

Quand elle a dit qu'elle était à Hadra dans une autre discussion, je me suis souvenu d'un détail anecdotique...
A un moment du festoche, après avoir passé 3 heures devant le son au soleil, j'avais faim et soif, et j'ai remonté la pente pour la 100ième fois en direction de ma tente. Donc j'étais crevé et j'avais plus sur la face le sourire béat qui convient aux heureux tranceux.
Et là, je croise une jeunette qui me dit "faut sourire! on est content!" ou un truc de ce genre. Pendant une seconde j'ai failli m'étrangler (euh... ou l'étrangler) mais après j'ai éclaté de rire.
Je suis sûr que c'était la ptiteimpertinente!!! Smiley
Allez, Tiffe, bienvenue, et à bientôt pour taper du pied.
Oilà.
Vous pouvez vous rendormir.
Smiley

Yop yop !!! Merci de l'accueil Smiley !!!

Ta petite anecdote vient de tapoter sur quelques neurones, qui semblent reconnaitre la situation !!! Il semble qu'on était sur le chemin avec des graviers qui remontait du jardin d'enfants, entre la mini forêt et le dance floor avec une amie blonde à moi Choupy! Et nous on étaient en mode sourire on aime le monde, donc c'était pas possible de voir quelqu'un qui souriait pas en face, et surtout on avait envie de communiquer notre joie de vivre de l'instant ...
J'espère que tu nous en veux pas trop pour le coup? lol Smiley
Ha ha ha, t'es trop toi!  Smiley
Spolietan wrote :
Ha ha ha, t'es trop toi!  Smiley

[:lapin2][:rougit]
huhu, toi aussi t'as des amis surnommés choupys ? ^^
ptiteimpertinente wrote :
Au faite j'ai pas préciser mais je suis de Fontainebleau dans le 77 en Seine et Marne, donc si par le plus grand des hasards y'a des gens de par là ou de Paris et alentours faites signes Smiley !

ouais moi je suis du coin
mais je peux pas, j'ai pas envie.
PsyoniK WavE wrote :
huhu, toi aussi t'as des amis surnommés choupys ? ^^

Une copine ouais et c'est Choupy pas Choupys^^ !!!  Smiley
crevetola wrote :

ouais moi je suis du coin
mais je peux pas, j'ai pas envie.

le contraire aurait été étonnant de toutes facons Smiley ! Smiley
ptiteimpertinente wrote :

Une copine ouais et c'est Choupy pas Choupys^^ !!!  Smiley

parce que c'est du pluriel, petite impertinente ! (la fustre elle a pas volé son blaze elle ^^)
et t'es du 77 aussi ? tu vois tu aurais sorti les poubelles plus vite, t'aurais eu la permission de minuit pour la garden party du gouvernement ^^