virgosound wrote :
quoi c'est tres bon les concombres demande a reve en bleu, il adore ca!
c'est po mon pb ce que vous faites subir à vos potes, chacun sa merde ^^ !!! xd
virgosound wrote :
quoi c'est tres bon les concombres demande a reve en bleu, il adore ca!
psyreivax wrote :
de la tifanie...tiffanie...typhanie...tee fany.... enfin machine quoi!
psyreivax wrote :
tu lui vend du reve là!
virgosound wrote :
"tu te démerdes","chacun sa merde", tu serais pas un scatho sur les bords, mais t'en fais pas, je respecte les gouts de chacun pour peu qu'avec toi, on puisse parler de gout....
psyreivax wrote :
en meme temps quand on voit ta tof dans le trombi...question de gout ...ouai c'est bien le terme!
psyreivax wrote :
nan c'est juste que je m'emmerde a lire se topic....
psyreivax wrote :
ouais....mais non
ptiteimpertinente wrote :
un peu facile celle là nope, les attaques physiques depuis tal ca tourne un peu dans le même registre, dommage je commençais a apprécier le coté cassant , mais tout a ses limites faut croire !
virgosound wrote :
t'en fais pas, c'est juste les préliminaire, la on fait connaissance, apres on te demandera peut etre si t'envisages autre chose qu'une reproduction in vitro
ptiteimpertinente wrote :
c'est bien ce que je pensais, ca couine mais ca revient toujours ^^ !
psyreivax wrote :
nan..ça crée de l'espoir afin de mieux achever!
yep... avec virgo on te propose un petit sofitel avec une dizaines de potes super chaleureux!!! tu vas adoré il y a des cameras partout...ça va etre toi la star!
psyreivax wrote :
ah.......et????
rassure moi t'es pas toujours aussi chiante a lire quand meme?
psyreivax wrote :
l'avantage tres cher sur votre petitesse d'esprit c'est que les plus experimentés pourraient vous faire profiter de cela.... mais je constate une fois de plus que la jeunesse est rebel... et conne
merci de nous le demontrer !
Saby Sab wrote :
Pfff tu vois que tu te sens visé aussi quand on parle des p'tits jeunes Alors que nous ce qu'on dit est qu'il y a certains jeunes qui se croient tout permis, qui pensent tout savoir alors qu'ils devraient peut être apprendre qqs trucs de la part de plus âgés... Et nous au moins quand on dit des conneries c'est volontaire