Avec un train de retard...

Tibidibili wrote :

J'avais cru comprendre que tu avais quelques difficultés à prononcer mon nom...  

sinon on peut te siffler...regarde, ça marche bien avec les chiens  Smiley
Amaury!!!! Au pieds!!!!
tsss...laisse le se construire différemment...  Smiley

la pour le moment on essaye d’éduquer Tibidibili aux bases....
venir au pied quand on la siffle...on verra apres pour faire la belle et on est encore loin de la voir nous ramenez le journal  Smiley

Smiley
Tibidibili wrote :
Ma jolie? Merci pour le compliment  Smiley
De rien ma pustule! [:aircon]
Allez viens vite me faire un gros câlin [:dansmesbras] Smiley
Smiley Wopopop!!! doucement! y'a copyright là!!!  Smiley
Smiley ah merde... Sur les pustules ou sur les câlins?? Smiley Smiley
les calins....
doudou c'est notre mere spirituel et calinoux sur TG ( et meme dans la vie)  Smiley
Ouiii des câlins!  Smiley   Smiley

Psyreivax... c'est toi la base!  Smiley   Smiley
ouhhhh...tite forme toi...  Smiley
la soirée a été dure, manque de café, manque de sommeil, besoin d'un calin ( nan je deconne, creve Smiley  Smiley  )
Bon faut faire le modo là? la dandrobate et l'astronome ça va aller?
Bon, allez, calins pour tout le monde!!! [:dansmesbras]Image
athenais wrote :

Smiley  Smiley  Quelle délicieuse expression!!

je suis dac avec toi, avec ; j'ai aussi flutàcrotte et crottàbique ...(dixit philemenon) Smiley
bin oui calin ..si on n peut même plus rire , je change de forum  Smiley
Dourga31 wrote :
Bon faut faire le modo là? la dandrobate et l'astronome ça va aller?

Trop bien, j'ai appris un nouveau mot! Allez, hop, un petit tour sur Wikimini...
[citation]Les dendrobates sont une famille de grenouilles de la taille d'un pouce mais qui sont venimeuses.

La peau d'une dendrobate contient un venin assez puissant pour tuer une centaine de personnes. Autrefois, les indiens d'Amazonie frottaient leurs flèches contre sa peau pour tuer dirrectement les animaux qu'ils voulaient chasser.[/citation]
Gloups... Smiley Euh, ben pour le gros câlin j'suis plus trop sûr, là... Smiley

Ah mais non, j'suis con, avec ma combi en bio-lycra japonais enrichi en vitamine A, no soucy...  Smiley
ça risque d'être un peu limite pour le frottage de flèche [#baobab#] mais bon.... Smiley
oui mais tranci c'est une dendrobate hallucinogène  Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
oui mais tranci c'est une dendrobate hallucinogène
Bien reçu

Image

[:rire]

Ok, je sors...
Merci pour la définition l'Adansonia (après tout, chacun a le droit à son nom savant  Smiley  ) ça me plait!

"une centaine de personnes" wahou, et en prime on peut faire des câlins à des flèches?!

GRENOUILLE UN JOUR, GRENOUILLE TOUJOURS!  Smiley

Smiley
Tibidibili wrote :
Merci pour la définition l'Adansonia (après tout, chacun a le droit à son nom savant  Smiley  )

Hé bé! Deux mots nouveaux coup sur coup, on en apprend des choses dis-donc [:aircon]

Là où tout ça devient très intéressant, c'est que dendrobateîn en grec signifie "monter aux arbres"

Ventrebleu de mortecouille, en voilà une coïncidence [:sourcils]

Smiley

*soupir*
Wouelcome
Merci m'sieur! ou m'dame?? Ta photo n'est pas claire Smiley
oula tu as pris trop de drogue, toi (ou pas assez)  Smiley
baobab wrote :
J'aurais pu dire sacremerde, mais c'est quand même un peu vulgaire [:mygod]

@ trancifrog: c'est ça le problème avec les hommes-animaux, ça se comporte jamais comme il faut... Cf. l'anecdote de crevetola... ^^

Smiley il est mignoooooooooon
baobab wrote :

Trop bien, j'ai appris un nouveau mot! Allez, hop, un petit tour sur Wikimini...
[citation]Les dendrobates sont une famille de grenouilles de la taille d'un pouce mais qui sont venimeuses.

La peau d'une dendrobate contient un venin assez puissant pour tuer une centaine de personnes. Autrefois, les indiens d'Amazonie frottaient leurs flèches contre sa peau pour tuer dirrectement les animaux qu'ils voulaient chasser.[/citation]
Gloups... Smiley Euh, ben pour le gros câlin j'suis plus trop sûr, là... Smiley

Ah mais non, j'suis con, avec ma combi en bio-lycra japonais enrichi en vitamine A, no soucy...  Smiley
ça risque d'être un peu limite pour le frottage de flèche [#baobab#] mais bon.... Smiley

ca devient ridicule maintenant, emporte ton bio-PQ, y'a aucune honte à avoir des soucis de transit...
crevetola wrote :

y'a aucune honte à avoir des soucis de transit...

il y a pas déjà un copyright la dessus?  Smiley

[:dehors]
Non non, la citation d'origine est de moi "tu commences à me faciliter le transit intestinal!"  Smiley
c'est fleuri
Mamanina wrote :
c'est fleuri
J'aime ^^

@teufman: ouais, je vais arrêter les Special K à la datura au petit déj'
Peut-être que le bio-transit vient de là, d'ailleurs... Smiley
je viens de relire ta présentation , et je la trouve mignonne .

tu n'as pas pris trop cher ...

ceci explique donc cela,  Smiley
Smiley ?
Que veux-tu dire?
non , t'inquiete je voullais confirmer que tu n'avais point ete aggresser a ton arriver,
que tu as su rendre l'humour avec finesse ,

et que c'est donc pour cela que rien n'a dérapé.

contente de te savoir à bord de ce vaisseau hors du monde  Smiley