Bonjour de Marseille

Je n'y manquerai pas...  Smiley
oh purée.... parle pas de taille enorme ici malheureux....  Smiley

mais non t'inquiete pas revient, ai confiance!!! c'est les 5 premiers cm qui sont difficile après ça va rentrer tout seul!  Smiley
athenais wrote :

Je pense d'ailleurs à investir dans un capteur solaire, juste pour faire fonctionner Marcel  Smiley

morte de rire le tiens s'appelle marcel et le mien marcus (on peut pas dire que c'est très glamour, mais c'est viril)
oui enfin marcus ça fait bel étalon romain couvert de sueur dans l'arène

marcel ça fait plutot bidochon en vacance avec le bob et le pastaga devant la caravane ... chercher l'erreur  Smiley
Smiley
speo.k6 wrote :

morte de rire le tiens s'appelle marcel et le mien marcus (on peut pas dire que c'est très glamour, mais c'est viril)

Rhooo ils s'appellent presque pareil, c'est mignon! Lequel est le jumeau maléfique de l'autre?  Smiley
et tu vends des plugs et tout le toutime, rien ne nous fait peur !!!!!

d'ailleurs je cherche une poupée gonflable pour psyonik à l'hadra  Smiley
psyreivax wrote :

marcel ça fait plutot bidochon en vacance avec le bob et le pastaga devant la caravane ... chercher l'erreur  Smiley
Smiley

Oui mais je n'ai gardé que le meilleur de lui!!  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

Smiley

ohhhh bob c'est ma pomme de douche alors ne blasphème pas sur l'amour de ma vie  Smiley
raaaa... spéo et sa pomme de douche....  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

la poupée pour psyonik.... mais meme elle va pas vouloir!!!  Smiley
speo.k6 wrote :

ohhhh bob c'est ma pomme de douche alors ne blasphème pas sur l'amour de ma vie  Smiley

On a aussi des godes pommeaux de douche si tu veux allier les deux Smiley
Tychus wrote :

Arrete tu vas nous l'achever  Smiley
toi tu vas te faire une copine en parlant comme ça!  Smiley
mais je la ligoterais à un arbre et ainsi psyonik pourra assouvir ses instinct primaires,

et puis comme ça on éviteras peut être de la voir chasser des marmottes le scotch à la main  Smiley

oui les hommes passent , la pomme de douche reste.... Smiley
speo.k6 wrote :

et puis comme ça on éviteras peut être de le voir chasser des marmottes le scotch à la main  Smiley

mais loooooooool j'ai direct l'image en tete!!!

"petite...petite petite... vient petite.... vient voir tonton psyonik ... n'ai pas peur ... vient..."
[:mdr][:mdr]
Tychus wrote :

bordel , si c'est vrai , la je défaille de plaisir .....

bon je dois retourner bosser un minimum , mais je tiens a avoir des précisions,
le manger pas, le faites pas fuir, je l'apprecie deja un petit peu ....
Non je ne cliquerai pas... Non je ne cliquerai pas...
raaaaaa terrible le pommeau!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
punaise.... on va plus la tenir spéo!!!!

spéo oublie pas... c'est la sécheresse et faut faire TRES attention a sa consommation d'eau!!!  Smiley

oui ba je sais que c'est peine perdu mais moi au moins j'ai essayé!  Smiley  Smiley
J'aime pas ce délire perso...
VEAUrtex wrote :
J'aime pas ce délire perso...

[:lapin2][:lapin2][:lapin2][:lapin2][:lapin2] fuyez
m'en fout je suis immunisé [:kayoo] Smiley
ouais'l'keum !  Smiley

huhuu on avait pas encore eu qq1 qui bosse dans les sextoys ...  t'as vu un peu comment on se jette sur toi ..
vas-y installes toi,, montres nous toutes tes notices Smiley

allez trève de boute-ade, welcome parmi nous
pink floyd rhalalaa cultissime ! et le live de pompei  Smiley  

ya une pure tribe de traïïnceux marseiyéyés , tu devrais pas tarder à les rencontrer (si c'est pas déjà fait bieng sour),,, à bientôt sur un trancefloor !
Et ouais il en faut pour tous les goûts. Mais je reconnais que ça donne pas très envie Smiley

Je bosse dans les sextoys temporairement, c'est un stage de fin d'études. Stage que je suis très content d'avori trouvé, car mon patron est un gars de 30 ans teufeur de la première heure, qui m'a demandé si j'allais au Hadra avant même que j'ose lui demander si je pouvais prendre deux jours de congés, et qui a rien dit quand plus tard je lui ai dit que je prenais deux semaines pour me faire le Burning Mountain. La bonne planque quoi Smiley

Je connais quelques tranceux Marseillais, la majorité étant ma bande de potes avant qu'on découvre ce style, mais je commence à connaitre le public local ouais. Faut dire qu'avoir deux potes qui font du live (Saw Deep et Trancylvanian, normalement y'en a au moins un des deux qui parlera à certains ici) et avoir monté un sound system ça aide Smiley

En tout cas encore merci, et comme je m'y attendais l'ambiance a l'air cool ici, y'a moyen de délirer Smiley
tu viens à l'hadra ????

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Ben oui, quelle question Smiley
Tu nous apportes un échantillon?  Smiley
Ca peut être une idée, comme ça si les flics arrêtent ma bagnole, je leur dit que je suis en voyage d'affaire, ils se marrent puis me laissent tranquille Smiley