Coucou tous le monde !

Saby Sab wrote :
Faut surtout que les parents d'Amaury ne soient pas dans le coin pour que vous puissiez vous rabouler comme ca Smiley
[:dehors]

Smiley  Smiley  Smiley
saby...t'es pas gentille de te moquer!!!

tu crois que c'est facile de trouver un appart a paris ( ou a coté) quand t'achete des platines, une table de mix, un super ecran plat top, une consolle de jeu et que t'es quasiment tjrs barré en soirée a faire la chouille...ça coute cher tout ça!!!!
alors hein.... comprend le

Smiley
psyreivax wrote :

tu crois que c'est facile de trouver un appart a paris ( ou a coté) quand t'achete des platines, une table de mix, un super ecran plat top, une consolle de jeu et que t'es quasiment tjrs barré en soirée a faire la chouille...ça coute cher tout ça!!!!

Smiley

C'est encore une histoire de choix !!! Respect !
ouais... c'est exactement ça!!!!  Smiley
respect  Smiley
psyreivax wrote :

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
alors hein.... comprend le  Smiley

Smiley Je me moque pas vraiment non plus. Disons que vu les rapports qui ont l'air parfois houleux avec les parents, je me dis que cela veut dire qu'il n'est pas vraiment question de pouvoir rameuter ta bande de potes comme ça chez eux Smiley
Après, c'est comme tout, chacun fait ses choix.  Smiley
je choisis tout ^^ mais pas en meme temps Smiley

et oui, hélas, aucun de mes amis n'est bienvenu a la maison hélas...
J'ai dis tu ramène ton matos dans ma cambrousse verte au bord du canal la BOURDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley xd  (tout va bien , je suis calme ^^) mdr
ptiteimpertinente wrote :
J'ai dis tu ramène ton matos dans ma cambrousse verte au bord du canal la BOURDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley xd  (tout va bien , je suis calme ^^) mdr

En voilà une bonne idée !!!!!
bah tiens melo, ramene donc ta voiture de breizh, comme ça on pourra transporter le matos dans la cambrousse de tiff' ^^
PsyoniK WavE wrote :
bah tiens melo, ramene donc ta voiture de breizh, comme ça on pourra transporter le matos dans la cambrousse de tiff' ^^

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ouais carrément j'aimerai bien !!! Par contre tu me fais une petite place dans ton jardin pour la garer...! ^^ ce n'est qu'une 2 places avec mon matelas derrière, pas grande la clio !
heu oui mais non ^^ t'as de la place dans ta rue Smiley
oui mais c'est payant !  si je choppe parking gratuit, oui !
heu renseigne toi, mais normalement en tant que résidente, tu as soit la gratuité, soit un tarif archi préférentiel
ah ?! je ne savais pas ça... c'est bon à savoir ! En tout cas si je la ramène ici, tu sera au courant et on débarque dans la cambrouss de chez ptiteimpertinente ! ^^ Smiley Smiley
melankoliko wrote :
ah ?! je ne savais pas ça... c'est bon à savoir ! En tout cas si je la ramène ici, tu sera au courant et on débarque dans la cambrouss de chez ptiteimpertinente ! ^^ Smiley Smiley

Avec plaisir , moi c'est chez moi et le bon son et les bons gens y sont toujours les bienvenus Smiley!  Smiley
bon alors la partouze c'est pour quand?

virgosound wrote :
bon alors la partouze c'est pour quand?

Sors oui , et va loin très loin tout au fond de cambroursse jurassienne va Smiley !! Smiley

Sors oui , et va loin très loin tout au fond de cambroursse jurassienne va Smiley !! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

j'habite dans le doubs! inculte!!! Smiley

Et pour ce qui est d'aller au fond des choses, je te laisse partir la premiere Smiley
melankoliko wrote :

Oui j'étais là quand tu lui a envoyé le message, il m'a dit tout ça ! ^^ Carrément Ok pour débarquer chez lui ! Le daWa à la cambrousse !!!!!!!!!!!

putain la chance il va vous faire visiter la foret Smiley
oh ça va vous 2 hein Smiley
virgosound wrote :

j'habite dans le doubs! inculte!!! Smiley

Et pour ce qui est d'aller au fond des choses, je te laisse partir la premiere Smiley

Je sais j'ai été troublée par le vin du Jura, dixit convers en mp , insolent ^^ ! Smiley
crevetola wrote :

putain la chance il va vous faire visiter la foret Smiley

Hummmm la forêt, euuh c'est beau et très original mafois !

Je sais j'ai été troublée par le vin du Jura, dixit convers en mp , insolent ^^ ! Smiley

effrontée!!
virgosound wrote :

effrontée!!

t'as meme pas idée a quel point Smiley
J'ai le fouet qui me démange! Smiley
virgosound wrote :
J'ai le fouet qui me démange! Smiley

tu sais ou tu peux te le carrer ?  Smiley  Smiley