Saby Sab wrote :
Faut surtout que les parents d'Amaury ne soient pas dans le coin pour que vous puissiez vous rabouler comme ca
[:dehors]
Saby Sab wrote :
Faut surtout que les parents d'Amaury ne soient pas dans le coin pour que vous puissiez vous rabouler comme ca
psyreivax wrote :
saby...t'es pas gentille de te moquer!!!
tu crois que c'est facile de trouver un appart a paris ( ou a coté) quand t'achete des platines, une table de mix, un super ecran plat top, une consolle de jeu et que t'es quasiment tjrs barré en soirée a faire la chouille...ça coute cher tout ça!!!!
alors hein.... comprend le
psyreivax wrote :
tu crois que c'est facile de trouver un appart a paris ( ou a coté) quand t'achete des platines, une table de mix, un super ecran plat top, une consolle de jeu et que t'es quasiment tjrs barré en soirée a faire la chouille...ça coute cher tout ça!!!!
psyreivax wrote :
ptiteimpertinente wrote :
J'ai dis tu ramène ton matos dans ma cambrousse verte au bord du canal la BOURDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xd (tout va bien , je suis calme ^^) mdr
PsyoniK WavE wrote :
bah tiens melo, ramene donc ta voiture de breizh, comme ça on pourra transporter le matos dans la cambrousse de tiff' ^^
melankoliko wrote :
ah ?! je ne savais pas ça... c'est bon à savoir ! En tout cas si je la ramène ici, tu sera au courant et on débarque dans la cambrouss de chez ptiteimpertinente ! ^^
virgosound wrote :
bon alors la partouze c'est pour quand?
Sors oui , et va loin très loin tout au fond de cambroursse jurassienne va !!
Sors oui , et va loin très loin tout au fond de cambroursse jurassienne va !!
melankoliko wrote :
Oui j'étais là quand tu lui a envoyé le message, il m'a dit tout ça ! ^^ Carrément Ok pour débarquer chez lui ! Le daWa à la cambrousse !!!!!!!!!!!
virgosound wrote :
j'habite dans le doubs! inculte!!!
Et pour ce qui est d'aller au fond des choses, je te laisse partir la premiere
crevetola wrote :
putain la chance il va vous faire visiter la foret
Je sais j'ai été troublée par le vin du Jura, dixit convers en mp , insolent ^^ !
virgosound wrote :
effrontée!!
virgosound wrote :
J'ai le fouet qui me démange!