Coucou tous le monde !

PsyoniK WavE wrote :
bah en dessous, c'est glauque ^^

Smiley à ce point ?
Smiley  hannn pierre voyons!
Virgo.... T'es pffff! un grand fou !
Smiley Oui mais tu aimes ca qq part, non? Smiley
Smiley  moi aussi je vous aimes les filles Smiley
reve en bleu wrote :

Smiley à ce point ?

[:mdr]

j'avoue j'y avais pensé aussi...   Smiley
respectons le choix de psyonik ^^
melankoliko wrote :

[:mdr][:mdr]

merci pour cet interlude publicitaire  Smiley
melankoliko wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  et bam!!! big up!!
interlude publicitaire...?! Hein ???!
cherche pas....comme le dit Q
Image Smiley  Smiley
Okay, je me range !
mais noooooon!!!! faut pas etre timide  Smiley
melankoliko wrote :
Okay, je me range !

C'est ca oui! Dis plutot que tu veux aller boire un apero en solo car toi, tu n'y vois pas d'inconvenient majeur Smiley
timide ^^ non je me range car je ne cherche pas à comprendre !!! ^^ apéro solo...hummmmm, on va être une dizaine, y'a de quoi s'occuper ! Crémaillère ....
Smiley
des fois faut pas ...... demande à virgo, spéo, crevette, athé, phil etc....ils ont essayés.........c'etait drole  Smiley

et bonne crémaillère  Smiley
Euuuh le fait de chercher à comprendre ou de faire l'apéro en solo ?! Smiley
t'as pas osé la faire celle la quand meme!  Smiley

je te laisse "comprendre"  Smiley
Smiley Smiley L'aperoooo collectif m'appelle ! ^^
Smiley Apppppeeeeeerrrrrooooooo Smiley
enfin.... ça va être le digestif là
Image

genre ca?! Smiley
pouvez vanner sec les gars, en attendant celui qui va boire l'apero avec melo, c'est moaaaa Smiley

je vous fiste donc allègrement, et vous annonce par la meme que vos petits sarcasmes fatigués ne m'atteindront pas ce soir Smiley Smiley Smiley
ça, c'est fait !!! C'était cool ! ^^ On remet ça !
melankoliko wrote :
ça, c'est fait !!! C'était cool ! ^^ On remet ça !

Hello la poto d'Amaury Smiley ! Moi c'est Tiff, récemment débarquer sur le fofo ...  Smiley  Smiley

Bon prochain coup on débarque chez lui, maintenant que monsieur a du bon matos et apparemment n'a pas perdu la main? Et vu qu'on est des filles, on va être traités comme des princesses dans sa cambrousse perdue? Smiley
Faut surtout que les parents d'Amaury ne soient pas dans le coin pour que vous puissiez vous rabouler comme ca Smiley
[:dehors]
Saby Sab wrote :
Faut surtout que les parents d'Amaury ne soient pas dans le coin pour que vous puissiez vous rabouler comme ca Smiley
[:dehors]

Of course, ou on déménage tout le matos au Château/ Canal de Fontainebleau et petite sauterie en plein air nocturne oh yeah Smiley !!! Smiley
ptiteimpertinente wrote :

Hello la poto d'Amaury Smiley ! Moi c'est Tiff, récemment débarquer sur le fofo ...  Smiley  Smiley

Bon prochain coup on débarque chez lui, maintenant que monsieur a du bon matos et apparemment n'a pas perdu la main? Et vu qu'on est des filles, on va être traités comme des princesses dans sa cambrousse perdue? Smiley

Oui j'étais là quand tu lui a envoyé le message, il m'a dit tout ça ! ^^ Carrément Ok pour débarquer chez lui ! Le daWa à la cambrousse !!!!!!!!!!!