Coucou tous le monde !

speo.k6 wrote :
non psyonik je n'enfermerais pas mélanie dans la cage avec toi , [:duel]

ou alors j'y mets oxo (son superbe chien à la truffe humide et tu vas découvrir de nouvelles sensations  Smiley )

Hop hop hop !!!! On laisse mon OXO en dehors de ça !!!!!!! Et moi dans une cage??? wow ! ça va pas ou quoi???! Je vais hurler là !!!
Wahou vous en avez écrit des choses... !
speo.k6 wrote :
yahhhhoooooouuuuuuuuuuuuuuuuu

ohhhh faut que je me calme, la perversion m'envahie ....

psyonik : rien à craindre tant que tu n'attaques pas les nouvelles recrues prometteuses la bave aux lèvres et tu sais quoi à la main ...

je sais être juste  Smiley , et patiente car je sais bien que rien ne pourrais t'en empecher   Smiley

mélanie: pas de souci , on le controle, ne prend pas peur, commence pas à trouver l'exuse des exam à venir,
la trance t'es ouverte et puis faut avouer qu'il y en a des tout choux ...

et si un jour oxo cherche une compagne , je connais un petit dj sympathique et parisien que serait ravie de l'initier dans une cage entouré de miradors retransmis en direct live sur TG ....

OXO est en pleine recherche de lui même... encore tout jeune tout frais, il se recherche et à besoin d'aide, ça s'est sûr Smiley

Et moi non je ne prend pas peur ! Pas trop d'exam, mais un ti peu.... donc un ti peu boulot, ça ne m'empeche pas d'etre de mariage ce soir et de faire une pause avant d'aller à la soupe à l'oignon Smiley avant d'attaquer une teuf bretonne tout à l'heure !
speo.k6 wrote :
hihihiiiiiii

mais non psyonik , au contraire, tu passes pour un serial niqueur , c'est que du bon !!!!!

mais non !!!!! pose cette photo de mélanie et  remets ton pantalon s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Non mais !!!! Là non, ça ne vas pas aller ça.... Et mon chien Boooordel ???! Il n'a que 2 ans.... c'est un bébé... pfff ...........Ingrat !
acid_rave wrote :
et elle va penser quoi mélanie quand elle va voir ça sur sa page de présentation  Smiley

Bien pensé !!!! sur une page de présentation !!!!! Wahou ! mais ça va être quoi après hein??? J'me demande et je vais vraiment finir par prendre peur et chopper un forum de bisounours....
speo.k6 wrote :
mélanie est adorable,

elle ne s'offusquera pas de quelques délires grivois ....

Merci ^^  Smiley  Smiley
ya pas a dire, on tient une bonne recrue Smiley
bienvenue a toi ex-voisine nantaise  Smiley   Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ya pas a dire, on tient une bonne recrue Smiley

Admise dans les rangs ? Hiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaa  Smiley
lallan wrote :
bienvenue a toi ex-voisine nantaise  Smiley   Smiley  Smiley

Ancien nantais ?! Merciii Smiley
melankoliko wrote :

Admise dans les rangs ? Hiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaa  Smiley

pas tout a fait, va falloir encore nous subir psyreivax et moi, et ca c'est une épreuve Smiley
j'avais vu...mais j'etais caché, à l'affut.....
là elle a juste gouté les preliminaires....virgo on s'y colle? Smiley
en meme temps elle a l'air d'avoir les nerfs solides la demoiselle! ( va falloir)

je continu a observer.... pas encore gagné  cette histoire d'admission mais c'est sur la bonne voie!  Smiley
peuchère????
ah bah dam' Oui !!! Peuchère!!!!!
J'ai les nerfs archi solide.... Un truc de Ouf' !
En plus, vous ne le savez pas, mais j'ai un parrain ici !!! ^^
ouais mais ca on s'en fout Smiley  Smiley
mais oui.....  Smiley

tend pas des perches pareil!!!!  Smiley
PFFFFF ! Ah ouais ????!
Non mais je ne connais même pas son pseudo lol, un jour il me repèrera et vous confirmera que..... je ne sais pas quoi mais il le fera ! Et là....... là on pourra festoyer ça ... ^^

Bon j'avoue j'ai tendue une perche, j'me fait avoir mais c'est grave, je suis déjà debout et repartie pour un tour Smiley
oui.... et ton parrain il porte un slip rouge sur son pantalon???  Smiley
ses djeunes alors....  Smiley
hey ho.... c'est pareil le pere noel existe pas! oui je sais... désolé de t'annoncer ça aussi brusquement mais t'es sur TG... il y a des réalités auquel tu ne peux echapper!!!

bon t'es debout???? tu t'es remise sur tes jambes???? mais atta on a meme pas encore commencé!!!  Smiley

va falloir etre plus robuste a l'avenir.... j'ai déjà trop entamé mon quota de perte 2011!  Smiley  Smiley
Hey mais t'as du le chercher ton quota de perte !!!! Désolée.... je n'en ferai pas partie M'sieur !

Non le parrain il est à la pèche ! Il revient demain...

Le père noël...c'est un peu petit ça... tu dois être le 120ième à tenter de vouloir briser ce rêve de gosse.... mais que j'ai déjà abandonné depuis près de 20 ans!!! lol Uppppsss Raté !
t’inquiètes, on arrivera bien a te briser autre chose Smiley  Smiley

connard, oui je sais merci Smiley  Smiley
Hein............ ??????

Gougeât va !!!!!!!
Smiley  merci!!

tu vois, t'as pas finis  Smiley
Je vois ça... et Derien !

Et je n'ai pas finis.... comme vous n'en n'avez pas fini avec moi !!! hihihi ^^
melankoliko wrote :

Ancien nantais ?! Merciii Smiley

pas très loin,du maine et loire!  Smiley
melankoliko wrote :

Nous avons enfin trouvé notre masochiste attitrée  Smiley
melankoliko wrote :

attend qu'on ai fait la teuf tous ensemble ^^
t'inquiète pas mélanie,
c'est des tout mignon tout doux et tout gentil ,
et tu n'as rien a craindre d'eux, sauf les jours de pleine lune, et les jours de la semaine qui se finisse en "i" .

alors donc , je commence l'enquete sur ton parrain ,

(je regarde colombo depuis quelque temps )
donc soit :

-tu es la fille cachée de phil .....(celui qui encule un pigeon si il n'a pas son inflation
être de lumière et maître cappelo à ses heures ....

-soit tu es une amie à fidel ou dourga chloé ou la crevette  Smiley et la ....tu seras tranquille

-soit tu es ....ahhh non il n'y a plus rien d'autre de valable .......
virgosound wrote :

Nous avons enfin trouvé notre masochiste attitrée  Smiley

Ah non je n'irai pas jusque là ! Un peu tarée ouais mais faut pas pousser le bouchon trop loin Smiley
speo.k6 wrote :
t'inquiète pas mélanie,
c'est des tout mignon tout doux et tout gentil ,
et tu n'as rien a craindre d'eux, sauf les jours de pleine lune, et les jours de la semaine qui se finisse en "i" .

alors donc , je commence l'enquête sur ton parrain ,

(je regarde colombo depuis quelque temps )
donc soit :

-tu es la fille cachée de phil .....(celui qui encule un pigeon si il n'a pas son inflation
être de lumière et maître cappelo à ses heures ....

-soit tu es une amie à fidel ou dourga chloé ou la crevette  Smiley et la ....tu seras tranquille

-soit tu es ....ahhh non il n'y a plus rien d'autre de valable .......

Les jours de pleine lune et les jours finissant en "i"...... en gros Un dimanche de temps en temps ça passe.... Bon ça va etre compliquer pour teuffer ensemble !

Je ne connais même pas son pseudo.... ^^ Essaye de regarder Barnaby, le flair english est très subtil Smiley Colombo.... c'est Has Been... ( je ne sais pas comment l'écrire....)

Comment fait- on pour sélectionner un bout du message, quand on veut répondre à UN truc précis ?!
Ben tu effaces ce que tu ne veux pas marquer dans ta réponse Smiley

Smiley