Coucou tous le monde !

tu vois l'elfe les cris acid sa ne se fait presque plus  Smiley  Smiley  c'est pourtant le meilleur a mes yeux... la plupart des tracks trance actuels je l'ai trouve vraiment moyen...moin de trip...
oui c'est pas faux que l'acid bien perçant se perd ,

mais pas tout à fait vu que tu es la

on compte sur toi !
'tain la reput' que vous etes en train de me tailler Smiley

bande de medisants, le tout bien tout honneur ça vous parle ? Smiley
hihihiiiiiii

mais non psyonik , au contraire, tu passes pour un serial niqueur , c'est que du bon !!!!!

mais non !!!!! pose cette photo de mélanie et  remets ton pantalon s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
pinaiiiise !! barre de rire, les collègues m'ont regardé trop bizarrement Smiley
c'est ca de squatter tg au lieu de bosser branleur!!! Smiley
ca s'appelle etre multitâche Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ca s'appelle etre multitâche Smiley

j'aurais pas osé le dire, mais bon si toi meme tu l'admets Smiley
c'est bien pour eviter ça que j'ai mis le circonflexe ^^
speo.k6 wrote :
yahhhhoooooouuuuuuuuuuuuuuuuu

ohhhh faut que je me calme, la perversion m'envahie ....

psyonik : rien à craindre tant que tu n'attaques pas les nouvelles recrues prometteuses la bave aux lèvres et tu sais quoi à la main ...

je sais être juste  Smiley , et patiente car je sais bien que rien ne pourrais t'en empecher   Smiley

mélanie: pas de souci , on le controle, ne prend pas peur, commence pas à trouver l'exuse des exam à venir,
la trance t'es ouverte et puis faut avouer qu'il y en a des tout choux ...

et si un jour oxo cherche une compagne , je connais un petit dj sympathique et parisien que serait ravie de l'initier dans une cage entouré de miradors retransmis en direct live sur TG ....

t'façon si ça tient dans une main ça nous interesse pas!
virgosound wrote :
en 3 mots? Smiley

Sir qu'On Flexe?
crevetola wrote :

t'façon si ça tient dans une main ça nous interesse pas!

[:mdr][:mdr]héhéhééééé
geeeeenre....et après vous vous plaignez de vomir pendant le deepthroat, alors faut savoir ce qu'on veut hein Smiley
et elle va penser quoi mélanie quand elle va voir ça sur sa page de présentation  Smiley
peut etre une vision un peu plus négative du god ceinture sinon je vois pas... Smiley
j'ai pas fais gaf a la video  Smiley
mélanie est adorable,

elle ne s'offusquera pas de quelques délires grivois ....
rah mais je plaisante  [:rire] ( j'ai trouver le smyley adapté a ma vie  Smiley  )

Ps : il manque quelques machines  Smiley
abusé psycho....c'est immonde ! ^^
bah c est un pti jeu entre nanas Smiley