bonjour bonjour

j'arrête plus d'en dérouler  Smiley

c'est beau la technologie  Smiley
déja OUI la teuf elle peut attendre pour des moments essentiels de partages,respect Amour"euh pardon Mamour"de plus sans manké de respet il n'y a aucu Ami a moi kii éé de photo dans le 'trombi' car My chui nouvoo
aprésx oi je peut me tropé car du coup je n'ai pas lu les salutations suivant ton ess, erchi pour le coucou et fée tournée la tof...y friend
coucou les Amis

dur dur en ce moment mais o moins je meurt pas avec toute cette nouriture.. dur dur

oo fait je vous ai parlé de Moi;ais ai je parlé a vous de la femelle ke j'aime en début de présentation??
ET BIN NON

lool petit diablotin kii voudrai bien en voir un devenir grand Smiley

dur dur d'etre un ancien nouveau dans ma region mais pour toujour
Amoureux de se BoumBoum effrenné de se rymthe langoureux et ennivrant,ké le plaisir d'avoir reussi a mettre mon girofar sans la sirene sur Mon kamion'du coup j'ai les clignotants et tout et tout et kii marche,y'aimerai bien bougé vers le 28 dans le vercors.........MMm les alpes.....y'esper kii va trop pleuvoir là ou g pas enkor la place....kamion en preparation....

et desolé pour la serenade pour la photo mon Ami mais SerEnSenSé looool Smiley  Smiley  Smiley

I LOVE YOU pas a en mourrir sinon je meurt................
Smiley  Smiley  Smiley
bon salut a tous moi meme pas mal apres hadra
pour etre sincere,un mot ke g apprit a un vietnamain de huit ans et c'est vraiment sincere,ils ont un gazin oo boosset83,
donc ye disais k'ils me nomme pour me dire merci kaman
depuis 2001
mon petit voyage a taiwan,petite ile kom la corse mais un peu plus grande..de ma philosophie meme plus grande par le spirit..

donc

donc

donc

on rekommence?

NON kar ca fait vraiment mal

merci hadra,g peut etre louppé le festoch mais je ne suis plus un petit diablotin de le milieu de se moovement si chére a mon koeur kar meme si il bat toujours lorske je suis tombé dans l'assenceur une cinkiéme fois en dizant a ma mére"tu aurai dut t'arreté oo huitieme etage kar meme si ye evité les trous et les boosses a ski,et ke mon papa voulai pas," et bin ca fait mal de naitre dans un essanceur,merci mon frére...kar mii chui l'ainé déchu un peu con parfois,toujours fidele mais un peu moins stable...

euh ye disait..?

donc
LKW

LiberationSpiritueldelaDefancesd téka mii win dddddddd

legalise it LOL

mon parrain veut bien ke j'aille vivre a taiwan malgrés k'ils se soient fait du souci une soirée de trance non francaise"§"en 2001"§"
en lui dizant kil fallait ke je régle ma vie amoureuse..
avant de partir
on m'a dit oui a ma demande de mariage kar si je fait komfiance a hadra en commencant par manu et driss §

et bin g du mal avec ma future femme et notre boulout kii a huit ans aussi et ki a fini a s'amusé il y a deux trois moi avec mon sincere de chiiiinnnntoK Smiley
tjs takiin

et je ne veux pas manké de pespet
pourtant je l'aime elle et mon petit beau fils depuis 4,5 ans

du coup ye mesoore 1m72,5 too

et j'avai fait un petit spitch pour delrer sur ma taille a ma naissance mais ca a pas marché kar g voulu edité un mess et bin voili voilou
karin ou eterniT ou Ambre m'a dit oui avant ke son fils me le dise et ils etaient tellement heureux ke g dfait le tour pour l'annononcé mais a la fin sa maman veux pas...

et meme pas mal
LiberationSpirituel de la Défonce
il ne manquai plu ke le mail de komfirmation a mon parrain le frer ainé de mon papa
et sinon mon tibia va lieux

diur diur la trance
euh mieux pardon
veux bien etre boopapa mais plus papa

et j'etait prés a faire un mouflé a ma taiiwanaize du meme signe ke moi dragon mais ye sais ploo si elle ai oossi lion ascendant lion
*mais si non ye sais ke mon Ambre est poisson ascendant poisson du signe baba cool ni vu ni connu j'ten brouille de son papa et maman...
merci grand mere

bon j'arrete la kar sinon je vai avoir la kolére sur le papa de mon beau fils(c lui kii ma dit il y a deux ans"c'est toi mon boopapa now" et bin c dur d'avoir un mauvais bopapa,hin eterniT

voudrais bien me marrié mais je voudrais en préambulle avoir komfiance en ca famille

si non elle m'a dit oui

et on peu bouger ou on vzut

mais g demandé si boulouT voulais s'eloigné ou pas et ii veux rester prés de son papa kii ai grand pere depuis ses 41 ans kool on va rester dans le var

yooppyy
et rassure moi...ils vont tous bien avec toi la haut? ça va t'as réussi a les regrouper?
nan mais en général ça va... c'est quand ils parlent tous en meme temps comme la que ça fout le bordel ...  Smiley
donne nous de leurs nouvelles.... limite je m’inquiéterais  Smiley
POUF!
toi t'as un super pouvoir! Rien qu'à te lire ça m'a emmené loin (et s'il vous plait, on rit pas au fond de la salle du conseil, merci!)

Heya. Au nom de mes très lointains ancêtres, je te remercie du fond du coeur de leur avoir adressé ce chant-prière d'hommage Smiley
psyreivax wrote :
et rassure moi...ils vont tous bien avec toi la haut? ça va t'as réussi a les regrouper?
nan mais en général ça va... c'est quand ils parlent tous en meme temps comme la que ça fout le bordel ...  Smiley

Smiley putain toi...
psyreivax wrote :

YES TROP BON  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c du nawak
bonjour..........

attention je me suis fait cinq jours de festoch medieval avec son et lumiére TOUT SEUL......
 oo bon souvenir de la prépa d'hadra..............................

i love our mouv'ment mii family

mais comme j'etait avec les loups ( coucou LA LOUVERIE DU CASTEL..§.. ) lol
     euh pour en revenir a ma premiere bonne petite presentation,j'ai déja travaillé avec eux genre en 97 98,m'en rappel plus bien,p@tin de spiral tribe..lol.. Smiley non j'delire c'etait les 6mik........

coucou pat le pirate..§..

j'adore la trance.................... Smiley
ah j'oubliai,
kom j'etait avec les loups,leur equipe,et franky le dominant..§..et bin une amie m'a dit o troizieme ou quatrieme jours "arrete j'vai me faire bouffé par les 4 mal et freres de plus est.

alors moi mode inconnu et touriste..............................

DE PLUS J'AI FAIT MES 35 ANS LA BAS et tout seul.....

enfin facon de parlé......................... Smiley

mais bon c un milieu assez dur (avec mùoi too and more kar chui un chép's pour se ki suive la presentation lool) meme repentit euh lol
Smiley  Smiley  Smiley

bon j'arrete j'vai avoir une crampe

rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee § ttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeee for ever § never fffffffffffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et mempamal
je suis heureux de m'etre rappelé k'il existé se forum lol
et merci les ami ca fait du bien de rire..§..
bon allé je prends mes deux katanas en bois et j'vai faire un tour oo village,genre voir si ya pas un p'tit festoch ou deux kii s'prepare..§..

voudrai pas etre en retard k'j'attends mon boulout et mon ambre depuis o moins le réveil..§..

put@n dur l'energie solaiire..§..

lol
vous etes là poor dékonné mais poor parlé serieux ya personne kii ii réponds..§..
be carrefull kmoon je sais dans kel village tu etais yesterday..§..
c loin grenoble??

allo la trance??
chriyius...

t'as pas l'impression de causer tout seul ? évites d'enchainer les messages sans queue ni tête, sincèrement je comprend rien à ce que tu racontes.

Poses toi, rédige ta/tes questions en un seul message (si t'as des questions...) parce que là franchement...

Merci... de ta compréhension.