Salutations d'une habitante d'île de france!

Bon ben Odette elle veut plus répondre... faut bien combler les trous hein! allez, on fait de ce sujet celui de l'utilisateur fantôme le plus actif!!!
et oui odette n'est pas revenue  Smiley

mais t'inquietes pas odette , on assure l'interim

comme tu vois tg est un monde merveilleux, fais de fée ,de lutin, de troll et meme certain qui affute les pelles sur le périph ..... Smiley

mais non n'est pas peur ,
sa ne veu pas dire qu'il n'est pas sympathique

on est tous très gentil en vrai , des bisounours à l'état sauvage dans un monde virtuellement cannibale.
d'ailleurs si tu pouvais te peser une cuisse afin que j'anticipe la durée de cuisson tu serais un ange ....
speo.k6 wrote :
meme certain qui affute les pelles sur le périph ..... .

virgo on nous appel...  Smiley
je crois que c'est le premier topic de presentation qui atteint les 3 pages sans que l'auteur soit revenu ^^
speo.k6 wrote :
et oui odette n'est pas revenue  Smiley
[...]
d'ailleurs si tu pouvais te peser une cuisse afin que j'anticipe la durée de cuisson tu serais un ange ....

Smiley
psyreivax wrote :

virgo on nous appel...  Smiley

Ding dong!! Smiley
gogogo to 666 page!
j'ai une fin du monde à organiser. Si vous êtes coopératifs , y'aura une distribution de kinder pour tout le monde! bon ils seront fondus à cause des feux de l'enfer, mais y'aura aussi des chamallows!

Et Odette viens pas gueuler "oui et moiii, euuuuuuh, hein, boon, hein, j'ai créé le topic c'est grace à moi la fin du moooonde, un peuu, quand mêmeeeeeeeeuh, heiiin bon!"
Te plains pas tu serviras pas de torche humaine pour allumer les huttes en paille!

Bon moi j'ai déjà en vue deux soldats de l'apocalypse et une secrétaire (t'inquiètes t'auras plein d'avantage: 3 rtt par moi pour foutre le chaos, 12 semaines de vacances, un prof de yogHell ("nous allons maintenant partir sur un petit "seigneur des mouches") et de méditation  ("je suis une âme damnée accomplie, je suis une âme damnée accomplie...")

Et une fois par moi y'aura une "bisounours party live", sur un site autorisé par Votre Omnipotente Saleté, où vous pourrez bouger bras et jambes sans avoir peur de les voir détachés du reste du corps!

Pour ceux qui préfère, ça sera execution tous les week end (toujours des memes gens), et pour rire on leur fera croire que si ils sont coopératifs, CETTE-FOIS ça sera la dernière execution, promis... et on perdra le dossier . Et oui car même dans un monde de rêve, l'administration sera peuplée d'incompétents!

HAHAHAAAAAAAAAAAAAA
alors faites vivre cette présentation!!!!
dis moi la crevette, il t'en reste ? je veux bien gouter, cca a l'air booooon Smiley
NON C'EST QU'A MOI LE STEACK...DE SOJA!
morte de rire ,
je rejoins tes rang magnifique crevette????

dis sa te réussi d'avoir stopper la viande .....
ben c'est toi la secrétaire...
c'est pas une proposition, t'as pas le choix

ICI FEMME *coup de gourdin sur la tête*

Faut croire que c'est pas les 10 bébés ecureuil et le verre de sang tiède que je mangeais/buvais tous les jours qui me donnent ma déjantitude!

C'est inné!

PAPAAAAAA, C'EST BON, TU PEUX ARRETER LA VIAAAAAAAANDE
crevetola wrote :
ben c'est toi la secrétaire...
c'est pas une proposition, t'as pas le choix

avec les lunettes, le tailleur et tout???? [#psyreivax#][#psyreivax#]
c'est MA secrétaire!

avec une combi en cuir rouge et les cheveux dans le vent
preteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu stpppppppppppppppppppppppp  Smiley
je vous servirais jusqu'au bout du monde boss crevette dictatrice du monde et des enfers Smiley
et beh t'en a tes pattes la crevette  Smiley
speo.k6 wrote :
je vous servirais jusqu'au bout du monde boss crevette dictatrice du monde et des enfers Smiley

c'est bien! allez, vas t'amuser au Bisounours maintenant *bisou sur le front*
Et n'arrache pas de bras cette fois, hein!

Quelle adorable petite *sourire ému, larmes aux yeux*
crevetola wrote :
c'est MA secrétaire!

avec une combi en cuir rouge et les cheveux dans le vent

liz hurley dans endiablé Smiley Smiley Smiley Smiley

*baaave*
crevetola wrote :

c'est bien! allez, vas t'amuser au Bisounours maintenant *bisou sur le front*
Et n'arrache pas de bras cette fois, hein!

Quelle adorable petite *sourire ému, larmes aux yeux*

[:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr]
putain mais vous allez la laisser tranquille?
quand votre tete roulera sur le sol, vous serez bien attrapés...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et nos 7 voeux d'abord ? hein ?
QUE DALLE!

si

ma main dans la gueule!
faut donner son ame mais on a meme pas le droit a 7 voeux...nan merci, je marche pas dans cette combine, on se fait entuber la ! Smiley
crevette tu partage!!!!!!!!!!
va mal finir cette histoire je sens moi si tu y met pas du tient....  Smiley
Image

Smiley
j'aime bien tes lapsus crevette   Smiley  Smiley
bon la cuisson de odette elle en est ou???
ça mijote. il promet d'être bon le pot-au-feu

et voilà, tel in pokémon, Odette vient d'évoluer en Pot-au-feu! mmmmmmmmmh, j'ai hâte qu'on en arrive à l'évolution "Le Meuble"