Freddy4Dreams presente...

Virgosound wrote :
non!

[:trouille]
fréddy c le maitre sur ....Tg bien sure :mickey:  ,yvous mange tousse Smiley
LIPO wrote :
astrix

Smiley a ouai c'est abusé! moi c'est le dessin mon art , c'est comme si tu prenais un dessin de moi ou d'autres rajoutais quelques trucs dessus et dire c'est de moi !!..
FREDDY4U wrote :
avec tout votre respect je ne suis qu'un debutant et heureux de l'etre
je ne vole personne, faut bien commencer a travailler en s'inspirant des autres
avant de realiser ses propres morceaux ...non

pfffff

t'es gravos ....
respecter le travail des autres c'est capitaliste?

OK!
freeze wrote :
les sons ça apppartient a personne
ok

effectivement une note de musik n'appartient a personne mais leurs enchainement et la création d'un morceaux oui !!
les notes de salieri étaient les même que mozart une a une et pourtant ce que Mozart en fesait n'appartenais qu 'a lui ... fait des comparaison mon grand tu comprendras que ce qui sort de l'art n'est pas une question de fric (comme tu parles de capitalisme) c'est des sensations des sentiments un peu de ta personne que tu poses a chaque fois sur une toile un morceaux une sculpture bref ça va bien au dela de l'argent ou de la possession!!
arreter les zenfants, il y a creation et mixité ...lol

tu fais du pain avec du blé et des noix, et que tu rajoute un peu de miel
tu ne fera pas concurance a ton boulanger qui a plus d'experience que toi
lorsque tu sera devenu expert, lui il sera a la retraite...donc ne vous emballer pas
je ne suis pas pret d'etre une star, avant quelques exercice de style...hi hi hi

et puis l'ensemble des artistes qui sont mixé par des DJ, geule t'il au vol...ben non
il continue a travailler de nouveau morceau pour notre plus grand plaisir

il y a ceux qui chantent, ceux qui ecrivent, et ceux qui font chanter et enfin ceux qui partagent !

PFFFF
que tu présente le truc comme de toi ta créa. si tu cite pas les artistes
lalybulle wrote :
que tu présente le truc comme de toi ta créa. si tu cite pas les artistes

il me semble bien que les 'artiste y sont citer, mais si tu ne la pas vu, c'est que tu n'as meme pas ecouter le morceaux...hé hé hé
FREDDY4U wrote :
arreter les zenfants, il y a creation et mixité ...lol

tu fais du pain avec du blé et des noix, et que tu rajoute un peu de miel
tu ne fera pas concurance a ton boulanger qui a plus d'experience que toi
lorsque tu sera devenu expert, lui il sera a la retraite...donc ne vous emballer pas
je ne suis pas pret d'etre une star, avant quelques exercice de style...hi hi hi

et puis l'ensemble des artistes qui sont mixé par des DJ, geule t'il au vol...ben non
il continue a travailler de nouveau morceau pour notre plus grand plaisir

il y a ceux qui chantent, ceux qui ecrivent, et ceux qui font chanter et enfin ceux qui partagent !

PFFFF

prendre l oeuvre de quelqu un et mettre son nom dessus c est simplement du vol de copyright tu t appropries quelque chose que tu n as pas créé
mais vu que t es perché t as meme pas conscience de ca.. continue d aller faire l helicoptere sur le dancefloor et par pitié, ferme ta gueule !

ps: mes propos sont certes virulents mais j ai aucun respect pour les ordures de ton genre
Nan mais là freddy, c 'est comme si t'achetais un baguette chez ton boulanger et qui tu changeais juste le bout de papier qui l'entoure et que tu le revendais au marché noir comme si c'était ta propre boulange qui l'avait faites.
deux poids deux mesures, merci!
non mais la tu fais une comparaison fidel avec des mots des phrases et tout c est trop subtil pour lui , t as pas un dessin plutot ?
FREDDY4U wrote :

il me semble bien que les 'artiste y sont citer, mais si tu ne la pas vu, c'est que tu n'as meme pas ecouter le morceaux...hé hé hé

je les écoutes pas tous non!!  pourquoi? ben j'ai pas que ça a foutre non plus la en l'occurence ya que ton nom c'est clair pas besoin d'écouter pour le voir
psychotrop wrote :
http://soundcloud.com/freddy4dreams/

marrant je voie pas les artistes cités

tu es miro ?
CLICK DONC SUR SHOCWAVE

putain de vague...lol
fidel castorama wrote :
on s 'en fout !

http://1.bp.blogspot.com/_l-TsPVLwTZQ/TGOxpyyQ6II/AAAAAAAAEbM/laN3pG5rTIk/s1600/Sans+titre.JPG

FIDEL JE T'AIIMMMEEEEUUU!!
et pis il me semble ne pas avoir vendu de cd
le titre et donc juste en lecture libre et non enregistrable
respect aux artistes, rassure vous si je dois composer avec des morceaux d'astrix et atomic pulse, j'aurai leur autorisation avant de coproduire quoique ce soit

ce n'est qu'un essai nom d'une pipe en bois....
si on ne peux plus rien faire ...pfffff

vous etes vraiment des excités de la live
au fait? le son que tu as "interprété" tu l'as acheté?
"La parodie, la caricature ou le pastiche est un moyen d’utiliser une œuvre protégé sans autorisation de son auteur. A condition de poursuive une intention humoristique. Ici on se rapproche d’une exception qui pourrait être valable, car le remix d’une œuvre est parfois fait dans un but humoristique."

http://fr.jurispedia.org/index.php/Remix_et_droits_d%27auteur_%28fr%29
Il aurait pu chourave le morceau de quelqu'un d'autre quand meme....
reve en bleu wrote :
"La parodie, la caricature ou le pastiche est un moyen d’utiliser une œuvre protégé sans autorisation de son auteur. A condition de poursuive une intention humoristique. Ici on se rapproche d’une exception qui pourrait être valable, car le remix d’une œuvre est parfois fait dans un but humoristique."

http://fr.jurispedia.org/index.php/Remix_et_droits_d%27auteur_%28fr%29

ça se tient
^^
un pti comique ce freddy!
psychotrop wrote :

prendre l oeuvre de quelqu un et mettre son nom dessus c est simplement du vol de copyright tu t appropries quelque chose que tu n as pas créé
mais vu que t es perché t as meme pas conscience de ca.. continue d aller faire l helicoptere sur le dancefloor et par pitié, ferme ta gueule !

ps: mes propos sont certes virulents mais j ai aucun respect pour les ordures de ton genre

T'y vas un peu fort quand même Smiley
J'suis pas sûre que ça serve à quelque chose .. mieux vaut expliquer les choses clairement et en gardant son calme (j'comprends que ça t'énerve psychotrop surtout en tant qu'artiste.. mais le message passerait peux être mieux en expliquant les choses clairement avec les notions de droits etc.. car pas forcément simple si on le sait pas.. le tout c'est d'être expliqué..).
Smiley
fidel castorama wrote :
on s 'en fout !

Image

Mais les artistes quand ils mixent des morceaux pas à eux, et qu'ils les modifient, c'est forcément du vol en faite ?
Par exemple si demain j'veux m'amuser sur une table de mixage et que je prends des morceaux à droite à gauche, que je les joue et que je mets des effets dessus c'est du vol sauf si je le joue dans un cadre personnel et non professionnel c'est ça ?
non mais la tu confond dj et artiste

un artiste quand il prend un morceau pas a lui ca s appelle un remix
et en general quand il se considere comme artiste, il demande les files et l autorisation a l artiste original et n oublie pas de le mentionner quand le morceau est releasé

la primo il n a pas demandé aux artistes concerné, et deuzio c est pas un remix mais un copy paste de l original
en gros freddy fait ça pour se taper des pute à artistes pour faire la tournée des festiboules!
psychotrop wrote :
non mais la tu confond dj et artiste

un artiste quand il prend un morceau pas a lui ca s appelle un remix
et en general quand il se considere comme artiste, il demande les files et l autorisation a l artiste original et n oublie pas de le mentionner quand le morceau est releasé

la primo il n a pas demandé aux artistes concerné, et deuzio c est pas un remix mais un copy paste de l original

Ah ok j'pensais pas que c'était un copy paste qu'il avait fais :s pour le coup je comprends encore plus ton énervement..
Merci pour l'info psycho', il me manque quelques notions de base c'est certain Smiley Merci de contribuer à l'évolution de mon savoir .. Smiley