hejjjjj

Donc Salut tout le monde Smiley j'espère que vous m'accueillez parmis vous Smiley.
Donc je m'appelle Tristan ( dj poulpoul ) de l'association Nezgoabass.
On n'organise pas énormément de soirée (1 ou 2 par ans ), mais elle se déroule toutes avec l'association ECKO (ancien ECKO SYSTEM CONCEPT) et jusqu'à présent toutes nos teuf se sont passées dans la joie, la bonne humeur et les nuages Smiley. Et j'espère vraiment que ça ne changera pas Smiley.
On a commencé par des teufs à l'arrache avec seulement de l'hardteck mais après quelques festivals Trances, et notamment à Ozora, on est tombé follement amoureux de la Trance Smiley... Et j'ai également rencontré ma fiancée Smiley
Sinon je vis sur Rennes (35), ou Dolo (22), ou Scaër (29), ou Lannion (22), ou Londres parfois et bientot à Goteborg (Suède) Smiley Smiley Smiley, c'est assez compliqué, mais vraiment Magique Smiley AHHH l'amour quand tu nous tiens Smiley
Enjoy your life & be happy
PEACE
BoOoM ShaNKaR
Ps : Trance Goa est VRAIMENT énorme comme site Smiley
Welcom le poulpe ! euh poulpoul .... Smiley
C'est vrai qu'on est bien ici ! Smiley
Merci pour l'accueil Smiley, ça fait plaisir, ouaip c'est vraiment un bon site de Trance, il y a pas mal de débat (notament pour Mafia Dance Festival), et d'infos, enfin J'adore Smiley
Oui, le tranceux aime débattre !  Smiley
il aime aussi raconter des conneries et surtout échanger !!!!  Smiley
Salut et bienvenue à toi! ah le bon esprit! viendez viendez les amis de la Trance!
Les amateurs de TG sont assez taquins, oui, il y a des débats intéressants.... un bon "endroit" pour se retrouver entre soi, et rencontrer plein de monde, continuer les connexions et faire découvrir notre musique!!!! à bientôt! Smiley
Image
Ouaip, ça fait déja un petit bout de temps que je parcourais le forum, et c'est vrai que se sont des débats vraiment intéressants, et puis it's only trance Smiley Et ça fait plaisir de revoir des personnes du forum en party, ici ou à l'étranger Smiley RALALA  je sent que je vais aimer Smiley
Welc'ૐ

djpoulpoul wrote :

Ps : Trance Goa est VRAIMENT énorme comme site Smiley

Je confirme  Smiley
bienvenue^^ montons un club des amis de la Mer!
Carrément Smiley et on organiserait des party sous marine Smiley
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis! dans une grosse bulle!
Smiley Une très grosse bulle Smiley Je vais réfléchir à la conception de cette bulle Smiley On aurai même plus de coupures de son, car pas de flics Smiley bien bien bien Smiley
pour l'accès des navettes sous-marin il faudra prévoir un sas surtout!
OUAIP... normal quoi Smiley tu crois que c'est possible ? ... c'est sur
vas savoir...
namaste
on a deja du se rencontré en bzh, j etais a une party des ecko il y a environ trois ans, et je connais pas mal de tranceux breton, de 2000 a 2002 j ai pas mal joué en free, club et festi en bretagne.... lorientais d origine je vis en suisse depuis 8 ans
Namaste
Ouaip, j'y étais aussi Smiley Stone Age, en 2006 à PloermëlSmiley Vraiment bonne soirée Smiley et bonne ambiance Smiley On sait sans doute rencontréSmiley Bonne journée à toi Smiley The weather is soo nice Smiley
BOoOM
non la party avait été annulé dans les alentours de quimperlé... et la party de secours c est faite vers st thurien... dans une clairiere,
Smiley
AHHHHH oui je m'en souviens Smiley Smiley dans une petite sapinière avec quelques structures gonflables, feux artifices, entre St Thurien et Scaer Smiley Je m'en souviens bien, on devait commencer dans un bar à Quimperlé, mais le proprio avait appelé, les flics (je sais pas pourquoi d'ailleurs), on avait donc annulé au bar et posé toutes la décos et le son dans une petite forêt bien isolé, c'était une bonne petite teuf Smiley On s'est donc vu Smiley , c'est sûr Smiley
BooM
bienvenue ...
djpoulpoul wrote :
Pour le moyen de locomotion, pas de soucis , si tu as un vélo, ça fait l'affaire
Image

bienvenue à toi dans l'aquarium tg Smiley
Merci à toi Gaian  Smiley Je sent que je vais vraiment me plaire ici, j'espère que le loyer est pas trop chère Smiley
djpoulpoul wrote :
Merci à toi Gaian  Smiley Je sent que je vais vraiment me plaire ici, j'espère que le loyer est pas trop chère Smiley

fais comme moi, les payes pas Smiley
Crevetola: De toutes façons c'était trop chère, je pouvais plus me permettre Smiley et puis c'est une collocation, il y a moyen de s'arranger Smiley
Merci de ton accueil talking machines Smiley
BOOOOM
crevetola wrote :

fais comme moi, les payes pas Smiley

tu payes déjà de ta personne en postant Smiley

djpoulpoul wrote :
Crevetola: De toutes façons c'était trop chère, je pouvais plus me permettre Smiley et puis c'est une collocation, il y a moyen de s'arranger Smiley
Merci de ton accueil talking machines Smiley
BOOOOM

vous êtes plusieurs sur le même pseudo? Smiley
Ah nan Smiley C'était parce que je lui répondais Smiley Je savais pas trop comment présenté Smiley Bonne soirée à toi Smiley
gaian wrote :

vous êtes plusieurs sur le même pseudo? Smiley

Non, on fait partie dla team Coraya^^
Smiley Ah ah ah ah ah ah!!!!!!!!!!! faut que je m'en rappelle de celle là!  Smiley  Smiley