j'ai vu d'la lumière, alors j'suis entrée...

puisque tu viens samedi a la BBF, tu as pensé a mettre ta foto dans le trombi, qu'on puisse te reconnaitre et venir te saluer ?
ah? ben...non!
PsyoniK WavE wrote :
puisque tu viens samedi a la BBF, tu as pensé a mettre ta foto dans le trombi, qu'on puisse te reconnaitre et venir te saluer ?

erreur réparée^^ ma trogne en ligne
Wesh la crevette! See u à la BBF! Smiley
Philbetter wrote :
Wesh la crevette! See u à la BBF! Smiley

avec plaisir!
@psyonik : elle était avec moi à la Psychedelight

[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs493.snc3/26964_383347844708_755884708_3704866_2931631_n.jpg[img]
ah naaaaaaaaaaan! c'te têêêêêête!!! j'l'avais pas vue celle-ci^^
darknemes wrote :
@psyonik : elle était avec moi à la Psychedelight

[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs493.snc3/26964_383347844708_755884708_3704866_2931631_n.jpg[img]

Ah Bah oilà M.A, tu vas nous présenter, en anciens hardeux, on devrait se capter... Smiley
mouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis, ça se peut bien! Smiley
Mais complètement c'est ma petite protégé , elle me rappel moi au début un peu perdue, mais complètement mordue ^^(non mais je suis nostalgique alors que parfois je me sens encore comme le bb de TG =) et en plus de ça je suis plus jeune qu'elle c'est le monde à l'envers lol )
[:dansmesbras]
Maman!!!! Smiley
Oui j'avoue, c'est en grande partie grace à toi que je me suis sentie à l'aise au Glazart^^
Avec ton petit briefing^^
Bon alors je veux bien être ta protégée, mais je porte pas ton sac à dos et je fais pas ton ménage...
Ah ben l'âge ne veut rien dire. La preuve^^
darknemes wrote :
Mais complètement c'est ma petite protégé , elle me rappel moi au début un peu perdue, mais complètement mordue ^^(non mais je suis nostalgique alors que parfois je me sens encore comme le bb de TG =) et en plus de ça je suis plus jeune qu'elle c'est le monde à l'envers lol )

Tu m'étonnes mouahaha! souvenir de la Psychedelght "ouhouh vous êtes où les coupains? bon...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley "
Héhé tu va voir cette été ça va être le pied la WP Smiley

Deuxième teuf dans le sud de la France ça dépayse trop trop trop, pour un premier festi' tu va surkiffé ma puce même moi j'ai trop hâte
uiiiiiiiiiiiii huhuhu (par contre tu me perds pas hein? ou alors tu me mets un petit panneau autour du cou comme les enfants...)
bienvenue crevette métallique...

eh oui le rock and co je pense qu'on est pas mal à kiffer...

j'ai baigné un peu dedans ado, entre les grattes, les cassettes d'hendrix, led-zep ect... enfin voilà quoi je kiffe toujours faire un peu de zic brutalométallique à l'occaz, quand je trouve du monde avec qui boeuffer...

enjoy!!! tu devra
merde bugg...

oui juste pour dire que tu devrais te plaire par ici...

à bient@l
ah ben moi depuis toute petite entre le père et le grand frangin^^

c'est cool on pourrait presque monter un club! Smiley

merci pour ton acceuil^^
Llo miss Smiley
c'est clair que l'on est nombreux à venir du metal et autre psyrock & co
même si ça fait plus de 15 ans ça reste très marqué dans les tripes  Smiley

complet d'accord avec darknemes le WP c'est vraiment bien dans l'esprit
tu vas aimer je pense Smiley

au plaisir de se croiser Smiley
Smiley Je vous explique pas le rassemblement TGtiste cet été dans l'Aude!  Smiley  Gaian, tu viens toi aussi?
On va faire un Bangloo spécial avec une bannière: Trance-Goa.org!!!!  Smiley
ca va être tendax pour que je vienne, mais je vais faire mon (im)possible!
Ok  Smiley  bises! bon weekend! fais gaffe aux épuisettes!  :mickey:
t'y seras pas?merci a toi aussi^^
Bienvenue a toi Smiley
miciiiiiiiiiii^^ Ouah supersupersuper la BBF^^ ai vu plein de têtes que j'ai été ravie de rencontrer!
Tu portes vraiment bien ton nickname... Smiley

Content d'avoir sautillé avec toi!
j'ai percuté qui tu étais quand je suis parti du site de la BBF... pfff
reve en bleu wrote :
j'ai percuté qui tu étais quand je suis parti du site de la BBF... pfff

? ah bon? mais comment ça?
Philbetter wrote :
Tu portes vraiment bien ton nickname... Smiley

Content d'avoir sautillé avec toi!

le plaisir fut partagé Phil^^
Dourga31 wrote :
Smiley Je vous explique pas le rassemblement TGtiste cet été dans l'Aude!  Smiley  Gaian, tu viens toi aussi?
On va faire un Bangloo spécial avec une bannière: Trance-Goa.org!!!!  Smiley

for shure I'm coming like every year Smiley
se sera avec plaisir Smiley

ce n'est pas trop loin de chez moi

Smiley