Salut a vous

Salut en gros moi je kiffe bien la full on parcontre je kiffe bien la psyché aussi.
Mais apart ca je pense que si on avez tous 2 3 potes écurueil dans sa team ca changerai l'image de la trance, apres vous me direz chacun son opinion, perso je prefere sans oignons dans mon kebab et avec hanchois si possible.
Voila! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais oui mais oui.. et la marmotte replie le papier du chocolat....................  Smiley
moi c plutôt falafel avec oignons sauce darkpsy merci  Smiley
Rolala pas la peine de prendre la mouche pour une histoire de coton tige mal ranger!!!

Ca nous arrive aussi en full one d'oublier de tirer la chasse d'eau tous est relatif.
hola , y a du  lourd en ce momment par ici .....
normal c'est la saison des patates Roohhhh tout le monde aiment la patates c'est bien connu
à l'huile mec! bienvenue!
T'as raison Teefm, très prometteur tout ça.....
Bienvenue à toi! c'est cool! à bientot sur un dance floor, etc etc etc  Smiley
Bienvenue   Smiley
J'aime bcp ta manière de voir les choses  Smiley  Smiley
Welcome!
du haut niveau dans tes posts Smiley
et un pirate de plus dans les soutes du vaisseau TG ....
les soutes excuse moi mais j'ai acheter mon billet pas comme certain que je citerai bien haut et fort si seulement yavait pas un lapin entrain de me braquer a linstant précis
phaze noize tu viens d'inventer le slam psychedelique[:aircon]

Welcome  Smiley
avec un statut "membre" on a droit qu'aux soutes tu ne le savais pas? encore quelques postes et tu aura droit à la 2e classe avec les petits écouteurs en prime !!!!
et meme ma petite couverture avec ecrit Air Trance Goa?
Faut voir... Smiley

Welcॐ !
oui tu as aussi droit a la petite couverture en classe economique  Smiley
salut Smiley

quelqu un a dit vodka ?
bonjour!
- salut hug!
-hello
-salut hug!! hug salut
-salut les gars jsuis content de vous voir comme je passais par ici pensais marretai un peu a moins que vous préfériez que je parte?

la suite en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=2OXAFqcQAfo
Smiley J'aurais préféré une wouiche lorraine....
pourquoi c'est tous ce que ca te fait quand je te dis qu'on vas manger des chips?
Parce que j'adore ce film  Smiley  et je préfère les chips cannelées c'est comme ça... DES ANNÉES QUE JE KIIIIFFFEEEE!!!! le Graaand Détournement! Smiley  Smiley [#dourga31#]
excuse moi de te dire ca mon pauvre josé mais tu confonds tout tu fais un amalgames entre la coquetterie et la classe. mais moi si tu veux mon opinion ca fait un peu hasbine.
bienvenu bébé...........................
vous connaissez l'atoll de pom pom galli? c entre l'australia et la soute americaine dans l'océan soute pacifique
tu peux rester.... pas d'problème.... j'suis même content qu'tu sois v'nu chez nous... j'aim'rai bien qu'tu restes... on va manger... DES CHIPS ! t'entends? des CHIPS !!! c'est tout c'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips???