Hola Hello Hallo Salut

Je ne me souviens si je me suis déjà présenté dans le forum et ne trouvant pas un post éventuel je le fais (refais?) maintenant....

J'ai 23 ans et je vis depuis 2 ans 1/2 sur Bordeaux après avoir passé 3 ans au Costa Rica...où j'ai connu l'univers de la psytrance et des belles soirées dans les montagnes'/forêts tropicales...forcément on adhère! Dans le coin ce n'est pas la même mais j'essaye de bouger de temps à autre pour découvrir la France et pour pouvoir continuer à danser sur de beaux DF!!!
Je suis né en Allemagne, j'ai la double nationalité FR/DE, et du coup j'ai eu l'immense chance d'avoir pû bouger et m'impreigner d'une multi-culturalité: il en faut toujours plus, une fois que l'on y a pris goût!!!

Voila quelques phrases sur le personnage, en espérant vous rencontrer en live un jour dans un beau décors festif en bonne musique de préférence pour un bon pti moment paisible....et plus si il y a affinités ^^

Namaste!
Bievenue Smiley Smiley
Ça doit donner en Costa Rica dans ces paysages !!
ce sont des paysage de fouuuu!!! et en plus la scène nationale est assez petite, surtout ceux qui viennent régulièrement donc l'aspect familial y est encore très présent mais pourtant ils font venir des grands noms...jai eu droit à Menog, Electrypnose, Baphomet, Neuromotor, IM, pour en nommer que certains....et le côté spirituel y est bien fort aussi!!!
d'ailleurs si qqn devrait y aller un jour et aurait envie de voir ce que ca donne, voivi le site où l'on trouve toutes les infos: http://www.crbeats.com Dans la gallerie vous pouvez déjà vous faire une idée en images!
Oui j'imagines, j'ai vu quelques vidéos il y a quelques années de festival en costa rica et ouah, d'ailleurs y en avait un avec IM.. c'était superbe..
Sympa ton lien.. merci.
A un de ces 4 pour jumper sur le Dance Floor Smiley
welc'ohm!   tinn jumper au coooostaaaa rrrrrrricaaaaaa youhouuuu!  Smiley  Smiley  ,, belles images qui donnent envie  Smiley
on se croisera ptetre, chuis (toulou)zinzine  Smiley
Hola la toulouzine,

on est pas si loins, y a bien moyen de se croiser surtout que la saison est finalement ouverte!

A bientot alors pour tapoter du talon Smiley

hasta entonces!