Merci ;)

Yop je voulais tout d'abord dire merci aux modérateurs et aux participant de ce forum, de faire perpétuer l'esprit trance !

Sinon je m'appelle Nicolas, je me trouve en ce moment à beauvais en Picardie ou je fait partit de deux assos une d'échange de savoir et l'autre de musique.
je fait surtout du didgeridoo, mais je me suis découvert une passion pour ableton Smiley, et la production musical en générale

J'ai découvert la Goa (goa gill, astral projection) avec les membres de l'asso de didgeridoo dont je fait partie en Touraine  et depuis je n'ai pas décrocher !
http://www.youtube.com/watch?v=YOJ94QsirsM
(c'est d'avoir vu mon pote jouer sur de la goa que j'ai eu le déclic !)

Bref Mon histoire avec ce site à débuté cet été, le 15 juillet, lorsque la veille de mon départ vers un festival de didgeridoo ( le rêve de l'aborigene) je trouve trance goa.org
Je regarde la liste des festivals et je tombe sur Ozora (puis j'ai vu la vidéo posté par muzik2mars , qui à eu un effet décisif) et donc je me suis pris 3 grosses semaines pour me balader en suisse, Autriche et Hongrie pour enfin arriver Smiley
Puis La Timegate 2010 ou j'ai passé 3 jours,2 nuits de folie, impossible d'arrêter de sourire et de danser , sa fait du bien !
roh c'est cool des psychardien, merci je me sentais seul en cette contrée sombre et froide !
il y a des teuf trance dans la région ? une lueur d"espoir apparait !
tschu
Hey bonjour à toi jeune Picard!!! OUI Psycardie, très actifs ces gens là... vachement bien...  Smiley de beaux fly en plus... tu nous raconteras?  Smiley
Y'en a même des comme toi là bas...
Image
des comme moi, de la tribue des souffleur de rêve ! Tant mieux, ma tourraine et ses bucherons me manquée Smiley
j'en profite pour passer un petit message : recherche joueurs de didgeridoo sur beauvais, en picardie en générale pour buff, et émulation Smiley
Pour les beauvaisien, je donne des cours d'initiation au didge dans l'asso l'écume du jours !
tschu
SAlut
simpa ton pti trip dans le coffre Smiley
au plaisir un jour de soufler des reves avec toi Smiley
Et un souffleur de plus.... Bienvenue
Welc'ॐ  !
Souffleur de rave ?  Smiley
Hey ch'tio picard ! Welcome !
Jamais eu l'occaz de faire une teuf cette région mais si t'as des infos !!!! Je prends !  Smiley
HAHA ! tu es là toi !!! aller un pti flashback

la timegate : m-a, de picardie ! on a papoter ensemble dans le chill et tu nous as fait une tite démo de didgeridoo
c'est cool que tu sois inscrit ici ^^

je te souhaite la bienvenue Smiley