hey

salut les amis

a chaque fois je passe par cette rubrique en me proemttant que je vais ouvrir un topic,alors voila j'y suis  Smiley

bon je sais pas trop quoi dire,a part que je suis originaire du maroc et je vis au quebec,je suis professeur de yoga kundalini et j'etudie en parallele le design d'interieur.je ne connais pas grand-monde ici a part la trancifrog (comment vas-t grenouille Smiley ) et cosmogenesis (hello vassilis)

la psytrance evoque pour moi tant de chose.c'est un lien avec l'enfant sacre en nous ,et je suis heurex de m'etre affranchi de mes prejuges sur les musique electroniques pour vivre cette experience.la communion avec les autres pendant la teuf est aussi une splendide celebration de ce qui fait de nous des humains.jamais une musique n'aura eu autant de sens a mes yeux  Smiley

donc voila j'espere que nous aurons de bons moment sur ce forum,je veux m'abreuver de vos connaissance en la matiere et ce qui vous fait vibrer ,comme je serai heurex de partager avec vous ce qui me passione.

boom
Smiley Il etait temps que tu nous fasses une présentation, toi qui est si actif sur ce forum, nous proposant des sujets très intéressants.. sous ce nom là ou sous d'autres, n'est ce pas?  Smiley  Smiley je trouverai facilement quelques liens vers les sujets que 'jai préféré... bizzzz à toi. La grenouille est en vacances! on garde la boutique pendant les vacances de Noel!  Smiley
yes dourga et ghjatu merci pour l'accueil Smiley

ouais tu te souviens du "activites incongrues du tranceux" ? marrant ce topic.j'ai bo cherche je le retrouve po..
Yes, extra... je vais le trouver, t'inquiète, je 'lai dans mes favoris  Smiley
namaste kumba mela  Smiley
welc'ohm donc!  Smiley

ahhhh un psy psy addict  Smiley  Smiley  yesssss!
Smiley  Smiley
Hey, cool ta présentation! J'me demande du coup si on s'est pas rencontré à Montréal quand j'y étais... T'es pas un pote de Fizka par hasard?!
et tu es bien branché Dark Psy, ce qui t'honore... Smiley

A bientôt sur un dance floor Canadien (jamais fait de teuf là bas)ou quand tu repasses sur le vieux continent  ...

Smiley
@grobin:ouais jle connais Smiley.un bon gars.d'ailleurs il organise de tres bonne teufs..t'etais quand a montreal ?

c'est cool pour la bienvenue Smiley
kumba mela wrote :
@grobin:ouais jle connais Smiley.un bon gars.d'ailleurs il organise de tres bonne teufs..t'etais quand a montreal ?

c'est cool pour la bienvenue Smiley

Ah cool! Trop marrant. J'étais à la teuf aux Bains Mathieu, genre en Mars cette année. Si t'es qui je pense on s'était vu à la fin avant qu'ils nous virent pour la fermeture...
grobin wrote :

Ah cool! Trop marrant. J'étais à la teuf aux Bains Mathieu, genre en Mars cette année. Si t'es qui je pense on s'était vu à la fin avant qu'ils nous virent pour la fermeture...

ouais c'est toujours chiant aux bains mathieu .ils ont le permis d'alcool ce qui fait qu'il ferme vite. Smiley

merci a tous pour la bienvenue
puisse la lumiere guider vos pas  Smiley
Smiley J'ai pas retrouvé "les activités incongrues du Tranceux" c'est bien dommage! késkizenontfait???  Smiley  un super topic avec plein d'idées fumantes dedans, même que Charles y etait allé de son délire... bizzz!
plus le temps de faire de la theorie passons a la pratique   Smiley
dourga31 wrote :
Smiley J'ai pas retrouvé "les activités incongrues du Tranceux" c'est bien dommage! késkizenontfait???  Smiley  un super topic avec plein d'idées fumantes dedans, même que Charles y etait allé de son délire... bizzz!

là : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,24140,1,0.html
YES!! merci Rêve en Bleu!!! [#dourga31#][#dourga31#][#dourga31#][#dourga31#]
celle la m'a tue Smiley

- boire un tchai posé trankil sur un plaid patch work (comme au chill out) mais en pleine rue

merci reve en bleu Smiley