salutation a toutes la family trance de ce site je m appelle horel j ai 27 ans et je vis en ce moment sur niort.Ca fait tres peu de temps ke j ai internet et j ai tres vite decouvert se site kis est exelent en information et en communication. (ce ki fait la force de se genre de milieu).je suis un amoureux de la musique et surtout de celle qui me fait voyager.j adore bouger devant des kilos de son et ces trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui ma toujours plus dans ces milieu de musique electronike ces de voir des paysage de reve dans des endroit de reve avec de la musique de reve.
j adore me fendre la geule avec ma ptit famille de potes et surtout avec tous ceux que je ne connait pas. (enfin tout simplement faire la teuf ) :
je tenai a dire un grand merci a tout ceux qui font vivre le mouvement et a tous ki l on fait vivre et a tous les passionner qui ce bouge le cul pour tous nous fait danser depuis plusieur annee.
ce qui ma toujours plus dans ces milieu de musique electronike ces de voir des paysage de reve dans des endroit de reve avec de la musique de reve.
j adore me fendre la geule avec ma ptit famille de potes et surtout avec tous ceux que je ne connait pas. (enfin tout simplement faire la teuf ) :
je tenai a dire un grand merci a tout ceux qui font vivre le mouvement et a tous ki l on fait vivre et a tous les passionner qui ce bouge le cul pour tous nous fait danser depuis plusieur annee.