Le juzam qui tappe le squate :)

Saloutation a tous !

J'ai 23 ans, j'habite en ce moment en auvergne.
Originaire du sud-Est (arriere pays niçois).
Je vis avec ma louloute "la mamie" et on avance tranquillou   "on the magic carpet"

Dans le sud on avait nos habitudes, tawa tawa free party, a un moment c'etait pratiquement tous les weekend, mais bon ici en auvergne, c'est plus rare deja Smiley
Et vu que nous ne somme pas vehiculer (juste un scooter) ben il nous est difficile de faire des kilometres pour rejoindre les tribes a droite a gauche ...

Mais on est inscrit au permis ^^

Un peu notre philosophie.
Ben le monde tourne en mode spiral babylone ( a mes yeux ), c'est un peu la grosse merde partout.
L'anarchie mais ou n'importe qui peut etre plus puissant que n'importe qui.
Un sacré foutoirs ou un bon packé de blaireaux occidentaux ou pro occidentaux, imagine et vivent leur vie par leurs idées. C'est cool, mais bon on a pas toujours raison par rapport a autrui Smiley

Parfois je suis dégouté de ce qui se dit, pourtant ce ne sont que des mots, mais on vit a travers tous ces mots déblatérés apres une brève réflexion, c'est notre rôle, faire notre show dans une societe ou toute action est devenu spectacle !
Alors vous me verrez souvent, pas dire grand chose, mais tres observateur.

Et ca me fait bien marrer Smiley

Apres avoir vu les Docu de guy debord, on ne peut que rigoler  Smiley

Du coup, je suis pas tres optimiste on va dire, mais j'adore toute cette mouvance d'autogestion, tous ces gens qui veulent prendre en main leur survies en produisant leur necessaire et en relancant la veritable solidarité populaire.

Forcement ca ne se fait qu'a petite echelle, nous somme 7 milliards sur terre, il y a 60 ans nous n'etions que 2 milliards et il y a 160 ans, 1 milliard seulement !

Franchement je trouve ca completement dingue, et on voit bien qu'on est en mode  "ca part en vrille"  Smiley  Smiley  Smiley

Et tous ces gens qui se reveil, qui ont les moyens de changer leur vie, mais pas celle de tout le monde, ben ils ont bien raison Smiley on va pas s'occuper de 7 millards de gens alors qu'on vient de passer 10 ans a mettre de cote pour se payer un ti bout de terrain.
Mais si tous les gens qui le souhaitent, s'y mettent, la il y aura plus d'impacte, et ca se fera tout seul. C'est le principe des tribus, ils ne survivent souvent que parcequ'ils sont isolé et qu'ils ne s'ouvrent pas trop aux autres. Un model qui fonctionne depuis la nuit des temps.

Accepter de vivre en cellule, mais bon, de toute facon on est trop maintenant.
Il n'y aura jamais asser de place pour que tout le monde suive ce model.

J'ai pas mal voyagé et je peux vous dire que c'est partout pareil, mais les gens l'abordent avec leur culture. Seuls les quelques regions sauvages fonctionnent encore sous ce mode, et je pense qu'il savent quand meme tous, ce qu'est un avion ou une camera. (IE papou nouvelle guiné)

Voila a peu pres comment je vois le monde aujourd'hui.
Cette vision evolue bien sur chaque jour, et la conscience de cette evolution me donne asser de courage pour chercher toujours plus loin.

En attendant, dansons tous ensemble.
On a qu'une vie.
Et la trance c'est telement bon.

Lorsque j'ai eu ma premiere trance devant un mur de son, je me suis dit, rah mais c'est trop enorme, en 5 minute tu decolles, et tu redescend quand tu veux ... (a conditions que ca s'enchaine bien c'est sur  Smiley )

Au plaisir de vous croiser un jour ... le Thai & la Cha allias mamy   :mickey:
Bonjour et bienvenue à vous 2!  Smiley  très intéressant ton texte...  Smiley  Guy Debord et certaines choses qu'il a pu dire c'etait dans les années 80... hé bien ça se vérifie toujours  Smiley  tu as raison, avançons ensemble, tous ensemble...
Et aussi BAM , mais ça c'est tout le temps...  Smiley
Bienvenu parmi nous,
Je suis assez d'accord avec toi sur ton analyse des comportements dans notre société...
Il faut que de plus en  plus de gens prennent conscience de ça et qu'on se bougent ensemble vers des solutions alternatives, sinon...
ben, sinon, on va ramer de plus en plus pour que dalle !

Au plaisir de te (vous) croiser !
l'auvergne . Smiley ..j'y ai passé 18 ans . Smiley ... courage  Smiley !!! remarque je dis çà mais je regrette parfois juste les volcans  Smiley , la volvic dans le robinet  Smiley et mes séjours au chambon !!!!  
en tout cas bienvenue au pays des fous qui savent qu'ils sont fous  Smiley  !!lollllllllll
de toute façon on se voit le week end prochain ... Smiley
rassurez moi , vous venez pas en scooter à la pirate  Smiley
Attention on est pas des auvergnats, on visite juste.

Smiley

Et oui on va surement venir en scooter, pas trop le choix.

100 km que je suis près a conduire ^^ plus faudra réfléchir !!!
salut a toi ou vs ben ouaou 100km en scoot  Smiley  Smiley  Smiley  vs etes courageux pourquoi pas faire du stop  plutot sinon bienvenue a vs
A 50km/h ça fait 2h après tout...  Smiley

Salut a vous  Smiley
Très jolie présentation  Smiley
Bienvenue et au plaisir de se croiser sur le DF  Smiley
Smiley Welcoooooommeeee Smiley

Soit le bienvenu sur le fofo , à bientot  Smiley
Bienvenue et c'est tres comique la photos.
Welcॐ !!!
Smiley  Smiley welcome
salut, trés belle présentation, idées que je partage complètement, je tenais à le dire!! (moi aussi en plus je n'interviens pas sur le site, mais qu'est ce que j'me marre!) a bientot peut etre...
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley ah bon! tu n'interviens pas sur le site

Smiley
computing observant wrote :
salut, trés belle présentation, idées que je partage complètement, je tenais à le dire!! (moi aussi en plus je n'interviens pas sur le site, mais qu'est ce que j'me marre!) a bientot peut etre...

Saluuuut! tu vas bien depuis le concert de Massive Attack? c'etait cool de te revoir  Smiley  ... de plus près et en connaissance de cause!  Smiley
Dourga31 wrote :

Saluuuut! tu vas bien depuis le concert de Massive Attack? c'etait cool de te revoir  Smiley  ... de plus près et en connaissance de cause!  Smiley

Smiley  merci bella, je vais bien!!! et toi aussi j'espère....c'était bien chouette ce concert, je déplore juste une scène trop basse ou alors trop de grands mecs ce soir là!!!!
je suis certaine que nous nous reverrons.. Smiley  et je serais ravie.....
passe de bonnes fêtes en attendant .......moi j'appréhende drolement cette année.....il va manquer quelqu'un.....
bises , fraiches, nan mais c'est vrai fait trop froid mantenant!!!
jajadelacouleuvrine wrote :

Tu aurais du penser à supprimer le lien de ton site un plus tôt quand même. Smiley

j'comprends pas là? what are you talking about?! Smiley
Incompréhensible..... bises à Toi Computing Observer!!!  Smiley des fois faut pas faire attention...  Smiley