hey !!

Bonjour a tous, Je m' appelle Anthony 23 ans et je viens de Limoges.
Je ne suis pas un Tranceu pur et dur mais j' ai une énorme passion pour cette musique et l' image qui s' en dégage.J' écoutais  énormément de trance il y a quelques années mais me suis  peu à peu dirigé vers l' electro..Depuis peu j' ai repris contact avec cette musique grâce a plusieurs soirée PsyTrance et a redécouvert les joies de ces soirées.Après  une longue pause  je me remet donc dans le bain et  se renouveau est plus qu' appréciable..^^

Tellement appréciable qu' il ma même donner envie de composer a mes heures perdus :

[url]www.myspace.com/theterrorproject[/url]

Smiley
Smiley Salut à toi jeune Limougeaud! je connais bien j'y ai vécu 6 ans et j'y ai rencontré la Trance  Smiley  Il y a quelques personnes de la région sur le forum, ils se manifesteront sùrement sur ta page de présentation! sais tu qu'il y a une World People en novembre dans le Lot?  je te laisse le lien  Smiley http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,1,27072,1,0.html
Welc'ॐ !
Bien ton son, je vois que tu reviens vers nous par la bonne porte...

au plaisir de te croiser,

Dans le Lot ?

Smiley
ouiiii un petit gars du limousin ! Smiley !bienvenue !!moi je suis entre brive et terrasson dc on est pas loin  comme dit dourga jme manifeste Smiley et oui viens ds le lot le 21/11
Bienvenue à toi.

Pour info, ça mixe trance au Barouf pour halloween le 31/10. Start 22h30 jusqu'à.........C'est un des têtes plates qui mixe. Je suis de Toulouse et je fais le déplacement. "En Limousin, on y est bien !!"

Smiley  Smiley  Smiley
a cool bonne nouvelle..  j' y ferai un tour.
par contre je pourrai  pas le 21  :/ dommage
terror fabulous wrote :
a cool bonne nouvelle..  j' y ferai un tour.
par contre je pourrai  pas le 21  :/ dommage

Erratum, c'est 21h-2h
Bienvenue par ici mr öt Smiley