J'crois bien que j'ai trop parlé samedi sur la péniche de Toulouse !!!!
Je n'ai pas besoin de trop me présenter, Reka s'en est chargé....sur le rapport...
Alors je me suis marrée et j'ai trouvé sympa l'introduction, j'pensais pas que tu en parlerais...
Bref le pseudo c'est pour que tout le monde comprennent, mais ça me resemble de tt façon, pour l'avatar fallait pas chercher loin...
J'ai découvert la trance avec ma soeur Sylvie et Max son copain (maintenant ya Axel), (que certains ont du rencontrer aussi, en Inde peut être), alors, arrivée sur Toulouse en 98 me suis vite fait des amis dans le sud ouest
Donc petites et grandes teufs trance, j'adooooore, ça m'enchante, comme les voyages.
Suis plutot discrète mais on me reconnait souvent!
En 2006 il a fallu faire un breack, ben oui, ça ce comprend des fois...
Et puis, en septembre 2009, 1 ptit clic dans la tête, occasionné par une discussion, 2 ptits clic sur internet et hop, la dernière des WP de l'été, ça tombe bien...J'y vais...
Retrouvailles et nouvelles têtes, un peu craintive.....Mais tt c'est bien passé, franchement l'idéal pour moi, grandeur, temps, déco, music, sensations..
Donc en revenant recherches plus approfondies et comme tjs ça va loin, sociologue OUI!!
Alors oui je vous observe et vous connais au travers de TG, vos liens, vos discussions,,..."je sais plein de trucs"
Tout est dans ma tête!!! mais au moins quand on se rencontre je sais déjà un peu qui vous êtes.
J'ai 37 ans, une année 2009 horrible, je re-pointe le nez dehors, et c'est pas si mal en commençant par des sorties que j'aime, des personnes sympatiques...
en fait, me suis un peu présentée, normal, je vous dois bien ça...
a plus...