T B E

slt tt le monde y avait pas une tbe
salut salut bienvenue et c'est quoi une tbe
tonkart wrote :
slt tt le monde y avait pas une tbe

[:aircon] regarde dans l'agenda nan ?

salut
oki merci je connaissai pas
talking machines wrote :

arf la dernière a eu lieu en 2001 ou 20002  , je sais plus , bon disons 10 ans .....

D'ailleurs niveau ambiance/déco/visus y'avait pas beaucoup de concurent a ce moment la excepté Rakham
, j'ai des souvenirs inoubliables de certaines TBe , quelle époque.....

Bienvenu sur Tg , TBE ...... Smiley

Smiley  évidement vue qu'on faisait aussi les décos de rackam!

welcome TBE   Smiley
non mais la plupart de mes amis ont moins de 35 ans et connaissent toutes et tous tbe.. apres c est surtout une question de savoir depuis combien de temps on sort et de s etre interessé a "l histoire" de la scène en france (internet articles etc etc)
c est vrai qu il y a un gros renouvellement generationnel et que "les jeunes" sortent pour sortir et ne s interessent pas trop au passé
c est valable aussi sur le plan musical
Ah les fêtes TBE, quelle bonne époque !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley Normal, en majorité faut faire partie de la génération des 35 ans et + pour connaître ou avoir entendu parler de ça Smiley

pas du tout!

J 'ai moins de 30 piges et j'ai fait une bonne ratatinée de TBE!
d'ailleur si qq un sait où est tbe(un ancien membre de ce forum) dites le moi!
psychotrop wrote :
non mais la plupart de mes amis ont moins de 35 ans et connaissent toutes et tous tbe.. apres c est surtout une question de savoir depuis combien de temps on sort et de s etre interessé a "l histoire" de la scène en france (internet articles etc etc)
c est vrai qu il y a un gros renouvellement generationnel et que "les jeunes" sortent pour sortir et ne s interessent pas trop au passé
c est valable aussi sur le plan musical

Smiley  Smiley
moi j ai plus de 35, je suis parisien et je les ais toutes faites, j ai bon??????????
fidel castorama wrote :
d'ailleur si qq un sait où est tbe(un ancien membre de ce forum) dites le moi!

Il a quitté le stress de la vie parisienne  Smiley
Skytrancer wrote :

Il a quitté le stress de la vie parisienne  Smiley

il a bien fait!
embrasse le de ma part, Ben!
talking machines wrote :
C'était toi les visus Lipo !!!, Whaouu t'assure grave , que de moment exceptionnels ces TBE ........

( C'était toi qui a fait les visus de la TBE du 09/10/1999 ?? car c'était peut-etre la meilleur teuf que j'ai fait......)

non en 1999 c'etait pas moi, j'ai fait la déco et les visus de 91 à 96, on etait une équipe de 3,
le eye departement...