jajadelacouleuvrine wrote :
Ce que tu as surtout oublier de dire ma pauvre fidel, c'est que sur forum, il y a en surtout plus à laisser qu'à prendre et s'il y a un exemple à suivre, c'est surement pas le tiens. Des modos ou des boss à 2 balles comme toi aux grandes gueules mais qui en vérité n'ont rien connu des prémices de la Trance et qui n'en savent pas beaucoup plus aujourd'hui ou alors par des potes mais pêtent plus haut que leur cul ( "Je représente la trance du Charente-Poitou " à Arcadia [:mdr] : Si tu représente la Trance, c'est certainement pas celle du Poitou où alors celle des Charentes et encore j'ai de gros doute ) et qui veulent donner des leçons ça me fait bien rigoler. On finirait même par regreter l'époque de Brainwasher.
La Trance, tu n'est pas pres de la finir ou alors le jour où j'aurais fini le rap!
et surtout fait attention à ce que dit
Jaja , sans manquer de respects à kikonk ici
, sâches que l'on a fait les mêmes teufs chez nous , tata aussi ...
Mansles , en autre , ouais on était mineur voir même boutonneux mais si , tata elle connaît un peu quoi !!!
Moi aussi hein !!!
Toi tu es un dico , et c'est bien ( Wiki )
Mais heu...Maya vibes ,Delta
Château de la gataudière...
Studio de virecourt...
Et puis le festival pirates de Meshers... ( premier touché de vinyl , rentré pieds nus à pied à Saintes 16 piges ! ....avec les Spi' au complet ( oui il y avait de la trance sur le son des Spi ) contrairement à ce que peuvent penser les percés_kakis...
Bedlam circus à Barbezieux...
bass tare où il y a maintenat Lustucru ( Chaniers )
Le Surf (plage des nones ) , Ben A.D.N shop ...
Et encore d'autres...
J'ai quelques trous ds mon gruyère mais j'ai pas tout oublié...
Et puis la simpson family ( représentz ) devenu Beat Rature
Les grottes et carrières du 17 , Vinz' , Escape by Noise , Fred Fly Réa j'en oublies des quadra et quinqua maintenant pire que ns quoi
Les Umpios ( Delta/Maya ) 31/12/95 ??? Poitiers j'ai habité 2 piges à St Benoît...
Et nos frees au bunkers de la palice ( merci maman )
Apothéosis pour mes 18 piges...
Ho Tata tu dors encore toi !!! LOL