ok elle prolonge c'est bien t'as ton permis depuis lontemp t'es experimenté ça va? histoire que tu tire pas nimporte ou sur nimporte qui un accident de chasse et vite arrivé ,des fois c'est l'animal qui te chasse !
attend mais c'est toi qui me parle d'intimité et de ton cri d'amour d'animal en rut "a pppoooil" c'est pas moi qu'a commencé hein moi g juste relever ;je te l'accorde assez rapidement mais g pas commencé!!
ouai je sais je débatte beaucoup les matins moi !!d'ailleur jvais sortir de ma couette et me bouger un peu le cul aujourdui pas mal de choses a faire !!mais c'est dur fait chaud dans le lit et pas beau dehors ça donne pas envie
ben ya pas de smiley qui rougit!! si t'arrive comme ça (et aller vraiment pour faire ma chieuse) avec quelques croissants ben c'est sur que jme leve pas du tout et toi non plus par la mem occasion
elle est mimi comme tout !moi j'aime bien les images féériques un peu jsuis dingue de fées depuis gamine :quand mes parents me dmandaient ce que je voulais faire plus tard je leurs disais "fée , jveus etre une fée avc ma baguette magique je donnerais ts ce que les gens veulent"mdr
merci a toi ! @5.o.p. ha ben tu voi a la limite je préférais encore la première elle est plus rigolote tant qu'a faire ds ce style ;elle est plus ronde je te remercie en ts cas pour me donner quelques idées d'avatars c'est simpa