une ptite libellule nommé lalybulle

grrrrrrrrrr
ouai ! comme tu dit tout pareil!! jsuis tte énervé maintenant   Smiley
me frait bien chasser la moi!!
et au fait pas de news de fidel???
ca tombe bien j ai mon permis !
fidel termine le vieux port et le pastis et reviens sur paris d ici peu !!
ok elle prolonge c'est bien  Smiley  t'as ton permis depuis lontemp t'es experimenté ça va? histoire que tu tire pas nimporte ou sur nimporte qui un accident de chasse et vite arrivé ,des fois c'est l'animal qui te chasse !
merci de ne pas m exciter des le matin tu seras gentille !
Smiley attend mais c'est toi qui me parle d'intimité et de ton cri d'amour d'animal en rut "a pppoooil" c'est pas moi qu'a commencé hein moi g juste relever ;je te l'accorde assez rapidement mais g pas commencé!!
oui fin tu as bien developpé le debat quand meme Smiley
ouai je sais je débatte beaucoup les matins moi !!d'ailleur jvais sortir de ma couette et me bouger un peu le cul  aujourdui pas  mal de choses a faire !!mais c'est dur fait chaud dans le lit et pas beau dehors ça donne pas envie
bouge pas j arrive !
ben ya pas de smiley qui rougit!! si t'arrive comme ça (et aller vraiment pour faire ma chieuse) avec quelques croissants ben c'est sur que jme leve pas du tout et toi non plus par la mem occasion Smiley
y a qu a demander  Smiley

Image
t'in ca donne trop envie
merci.. lol
bienvenue ....
enchanté !

veuillez recevoir, Mademoiselle, mes éjaculations les plus distinguées.

Cordialement.
et allez, ça c'est fait!
t'as pas un petit logo des années 40 d'un label de goa super connu?
intelligemment, comme tu y vas!

t'inquiète il trouvera aisément plus original que le logo de dragonfly record!
fidel castorama wrote :
intelligemment, comme tu y vas!

t'inquiète il trouvera aisément plus original que le logo de dragonfly record!

ouai c t surtout rapport a la libellule qui a dessus ci tout c t bien vu  mais bon si psycho tu en as d'autre a proposer vas y envoi
ne me demande pas une photo de ma "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"
Image
Smiley OH!!! elle est croquignolette! Smiley
5.o.P wrote :
Image

Smiley elle est mimi comme tout !moi j'aime bien les images féériques un peu jsuis dingue de fées depuis gamine :quand mes parents me dmandaient ce que je voulais faire plus tard je leurs disais "fée , jveus etre une fée avc ma baguette magique je donnerais ts ce que les gens veulent"mdr
Image
oui lie ames wrote :
Bienvenue.

merci a toi !
@5.o.p. ha ben tu voi a la limite je préférais encore la première elle est plus rigolote tant qu'a faire ds ce style ;elle est plus ronde je te remercie en ts cas pour me donner quelques idées d'avatars c'est simpa
Smiley