Un bonjour chaleureux

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Adrien, j'ai 17ans(ouais dure dure d'être de février Smiley ) et j'habite Perpignan.
Bon pour ce qui est de la taille on s'en fou, sinon je suis lycéen a narbonne (ouais ouais je sais le Catalan s'en va dans l'Aude, mais je suis de Tours donc on oublie Smiley ).
Bon bah voila je suis un mec d'on on ne dirai pas ce que je vais dire si on me voit sans me connaître, plutôt posé, je ne recherche que la bonne entente même si je suis selon le sujet peut patient Smiley , j'écoute bien les gens, j'adore déconner et partager, aider aussi ça me parait important.
Niveau j'écoute musique j'écoute un peut de tout sauf RapFr classique et j'en passe mais bon j'ai l'oreille musicale, pour ce qui est de la Trance j'écoute depuis moins d'un an mais je dois avouer que c'est quelque chose qui comme musique électronique me touche de très prêt, j'en suis tombé fou... amoureux Smiley  Smiley .
Sinon j'espere faire de bonne connaissance ici, j'aime bien rencontrer des gens, ça enrichie le quotidien.
Puis bah à bientôt dans les prochaines teufs du sud!!! Smiley
Peace Smiley
ca nous rajeunit pas ....  Smiley
...  Smiley
ué je sais bien que la trance a bien évoluée, j'ai écouté The Age Of Love un des premier si ce n'est le premier groupe de musique trance et c'est bien différent d'aujourd'hui, ça évolue super viteSmiley, en tout cas merci pour ces liens et vôtre accueil c'est simpatiqueSmiley et oui j'ai bien 17 ans, né le 20 février 1992Smiley.
PeaceSmiley
jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley On te charrie. Mais je vais te prendre en main. Tu vas voir  Smiley Je te ferais connaitre la Trance de 1990 à aujourd'hui sous toutes ses formes si tu le veux bien. Après, tu en sauras plus que moi lorsque j'avais 17 ans, c'est à dire en 1990. Smiley
Regarde l'agenda parties et à bientôt sur Perpignan (sans doute en octobre) ou ailleurs autour d'un verre Smiley