Un bonjour chaleureux

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Adrien, j'ai 17ans(ouais dure dure d'être de février Smiley ) et j'habite Perpignan.
Bon pour ce qui est de la taille on s'en fou, sinon je suis lycéen a narbonne (ouais ouais je sais le Catalan s'en va dans l'Aude, mais je suis de Tours donc on oublie Smiley ).
Bon bah voila je suis un mec d'on on ne dirai pas ce que je vais dire si on me voit sans me connaître, plutôt posé, je ne recherche que la bonne entente même si je suis selon le sujet peut patient Smiley , j'écoute bien les gens, j'adore déconner et partager, aider aussi ça me parait important.
Niveau j'écoute musique j'écoute un peut de tout sauf RapFr classique et j'en passe mais bon j'ai l'oreille musicale, pour ce qui est de la Trance j'écoute depuis moins d'un an mais je dois avouer que c'est quelque chose qui comme musique électronique me touche de très prêt, j'en suis tombé fou... amoureux Smiley  Smiley .
Sinon j'espere faire de bonne connaissance ici, j'aime bien rencontrer des gens, ça enrichie le quotidien.
Puis bah à bientôt dans les prochaines teufs du sud!!! Smiley
Peace Smiley
ca nous rajeunit pas ....  Smiley
...  Smiley
ué je sais bien que la trance a bien évoluée, j'ai écouté The Age Of Love un des premier si ce n'est le premier groupe de musique trance et c'est bien différent d'aujourd'hui, ça évolue super viteSmiley, en tout cas merci pour ces liens et vôtre accueil c'est simpatiqueSmiley et oui j'ai bien 17 ans, né le 20 février 1992Smiley.
PeaceSmiley
jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley On te charrie. Mais je vais te prendre en main. Tu vas voir  Smiley Je te ferais connaitre la Trance de 1990 à aujourd'hui sous toutes ses formes si tu le veux bien. Après, tu en sauras plus que moi lorsque j'avais 17 ans, c'est à dire en 1990. Smiley
Regarde l'agenda parties et à bientôt sur Perpignan (sans doute en octobre) ou ailleurs autour d'un verre Smiley
Par contre, question Rap, à 100 000 lieux de la Trance, il faut demander à qqn d'autre  Smiley Smiley

Bah c'est avec grand plaisir que j'accepte ton invitation a me faire découvrir la Trance sous toutes ses coutures Smiley.
Pour ce qui est de l'agenda partie j'ai vu 3 événements qui se déroule non loin de chez moi, le 12/09, 19/09 et celui qui se déroule en Octobre a Collioure Smiley .
Peace Smiley

écoute ça pour commencer. Un des premiers morceaux français Techno/Trance/Ambient :  Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=CeNBiSz2R5U

C'est agréable à écouter, calme, c'est même sensuel et mélodique, un rythme assez lent mais ça colle super bien Smiley

faut dire que c'est pas des rigolos qui l'on produit Smiley

Bah pour tout te dire je connaissait pas, la majorité des groupes Trance que je connais doivent être d'après l'an 2000 je pense Smiley

merde! j'aurais du te mettre de la Full on alors! Smiley

Niveau full on j'ai écouté Audiotec déjà et j'aime beacoup Smiley
longcat wrote :
ca nous rajeunit pas ....  Smiley
...  Smiley

Smiley Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ah la laaaa!! (le club des "ancien" s'agrandis... le club des nouveaux aussi... ah la la ça bouge super bien sur TG depuis les festivals de l'été, c'est vraiment formidable toutes ces personnes qui déboulent ici, la truffe en l'air à humer la bonne trance, les bons dance floors!  Smiley  Smiley
Le jeune, on va se croiser sur les fêtes des PO, quand je peux j'y cours! mets des posts sur les fêtes , demandes à droite et à gauche... tu pourrais aussi participer aux "parkinatoires" (appéros dinatoires des parkings) qui commencent à devenir un grand moment précieux des fêtes de la région... tu amènes un plat que tu sais faire ou que tu as acheté, tu rencontres du monde, c'est suuuuper... aprce que avec les boum boum on parle pas toujours autant qu'on voudrait  Smiley  ciao et à très vite je l'espère  Smiley
J'aime bien les jeunes, je fais pas du "racisme anti jeunes"...
Smiley  tiens un adrien aussi mais sans le h Smiley

écoute ça pour commencer. Un des premiers morceaux français Techno/Trance/Ambient :  Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=CeNBiSz2R5U

C'est stylouze ca, je conaissais pas merci   Smiley