Alors y'a du monde ou quoi

Presentation vite fais alors.

Prenom : Romuald
Surnom : KD
Musique : Toute mais preference pour les musiques electroniques.
Soirée : Depuis plus de dix ans. Début dans les Gaïa de la silic puis Chinagora à alfortville ensuite grosse période dans des soirée a droite a gauche. Ensuite, j'ai connu le milieu de la free party que j'ai bien apprécié (et oui chacun ses defauts Lol) Du coup je me suis mit au mix et avec quelques potes on a créé notre sound system (KsusP) Moi je mix un peu de tout de la deep house au break core. Cet été, retrouvaille aprés pret de dix ans avec le délire des soirée trance lors du festival desperados revolution, grosse claque dans ma gueule gros kiff  Smiley et un petit retour aux source s'annonce.  Smiley

J'aime : La nature, la musique, La fete, mes amis, ma famille, l'odeur de l'herbe fraichement coupé, les couleurs en after, le rhum et les femmes bien sur......
J'aime pas : L'intolerance (qui méne vite a la haine helas), la politique, les keufs, les polueurs, les epinards, les string de pied (appelé communement tong)

Bon voila c'est complet non ???? Alros a plus dans un topouic-pouic
bienvenu, moi aussi j'aime pas les tong, surtout sur les garçons, mais je deteste encore plus les crokz et les claquette de maitre nageur!

peace
bienvenue ......
clair ! mort aux tongs !
BON....... IL N'Y A PAS QUE MOI QUI N'AIME PAS LES TONGS ALORS !!!!!!!!

merci los companieos pour l'accueil.

En même temps, +1 pour les claquettes, c'est pas terrible non plus.....
yeah nu pieds powah Smiley
Smiley
gaian wrote :
yeah nu pieds powah Smiley
Smiley

oui c'est le mieux pour danser moi je met pas une heure avant de quitter mes pompe pour sentir la terre sous mes pieds (ou mes ampoules au bout de 3jours mais ca c'est le prix a payer )
arf de tte facon la douleur disparait  des que les pieds reprennes leurs rythmes
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
gaian wrote :
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
yo man C bien toi!!!!!