C'est moi ! (si si c'est vrai)

Coucou les transous !

Certains ont du me prendre pour un rustre à commencer à poster sur le forum sans passer par la case présentation donc je me lance :

Bonjour, je m'appelle Phil ("Boooonjooouuur Phil"). Voilà, j'ai 20 ans, et ça fait environ un an que je suis accro à la Trance. J'ai essayé plein de trucs pour m'en sortir mais rien à faire, je suis bel et bien un esclave. Voilà pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui...  Smiley

Bon, plus sérieusement mon agenda de tranceux comprend quelques sorties en soirée (Gaia Concept, Seventh Sky, ETC, etc), bientot quelques festoches (vivement l'année prochaiiiiiiiiiineeeeee  Smiley ), un peu de mix, un peu de prod (mais bon jsuis encore débutant donc j'en parle pas trop  Smiley ).

Je fais partie d'une petite asso basée sur Paris qui s'appelle Cékwaçà. Pour le moment on organise des teufs dans les champs mais je pense qu'on va passer à une structure plus festival d'ici un ou deux ans.
On a un peu du mal à évoluer, pour cause de manque de gens et de petits problèmes avec d'anciens membres (certains on du remarquer le bordel qu'a suscité l'annonce de notre dernière teuf sur le forum) mais bon espérons que ça viendra avec le temps...

En tout cas jsuis super content de m'être inscrit sur ce forum qui déchire  Smiley

A bientôt sur les dancefloors de France et de Navarre  Smiley  Smiley  Smiley
Boooonjooouuur Phil  Smiley

".. et ça fait environ un an que je suis accro à la Trance. J'ai essayé plein de trucs pour m'en sortir mais rien à faire, je suis bel et bien un esclave..."

hé oui.. addict ^^ ..   Smiley

souvenir souvenir avec un ami à 7h du mat ...
- "ptinnnn.. quand même..
- hmm quoi?
- fallait pas la rencontrer..
- qui?
- la trance..
- .. ah.. .. tu veux dire.. la traiïïïïnnnnnnce..?
- e.x.a.c.t.e.m.e.n.t. !

BOOM!  Smiley   Smiley
Boooonjooouuur Phil !

"certains on du remarquer le bordel qu'a suscité l'annonce de notre dernière teuf sur le forum" --> Ouai c'est clair, c'est le moins qu'on puisse dire ^^

Bienvenue en tout cas Smiley
EpidemicSwing wrote :

Bonjour, je m'appelle Phil ("Boooonjooouuur Phil").

Smiley j'ai trop vue la scène!!!  Smiley

tu est la depuis un petit moment  Smiley mais le bienvenue est de mise!!!  Smiley

a+

zga
Bienvenue à toi, je reste sans voix devant ton orthographe impeccable  Smiley  (très rarement vu ça)
Oui ça a chauffé dans ton coin, on a vu ça... ah c'est dur d'etre un Gentil Organisateur... Image Smiley
Dourga31 wrote :
je reste sans voix devant ton orthographe impeccable  Smiley  (très rarement vu ça)

koa coman sa ? ils à koa l'ortograf issi ?

Hey sinon, Bienvenue  Smiley
merci pour la petite appréciation sur mes tentures
Bienvenue amigo, respect pour ta présentation, c'est très clair.
Dourga31 wrote :
Bienvenue à toi, je reste sans voix devant ton orthographe impeccable  Smiley  (très rarement vu ça)
Oui ça a chauffé dans ton coin, on a vu ça... ah c'est dur d'etre un Gentil Organisateur... Image Smiley

.. pour un tranceux..   Smiley  faut préciser..

Bienvenue EpidemicSwing !!