Chalut !

... un gars de 30 piges, sur paris, amateur de trance goa depuis .. .pfouuu ! ca remonte a loin !... Et d'Ambient, and co aussi ...

Je me balade sur ce forum depuis pas mal de temps, pour me tenir au courant de diverses teufs... ou on a deja pu se croiser, du reste. Puis bon, faut bien sauter le pas alors je m'inscris, voila Smiley
ouèlcome!
Image
Chalut à toi aussi! et bienvenue!  Smiley
welc'ohm!  Smiley

@dourga, aujourd'hui c'est la st fourchette, ..et bien bonne fête à toutes les fourchettes!!
as-tu souhaité bonne fête à tes fourchettes?
Smiley
Ah oui, Mila, je l'ai chaudement célébrée! bonne fête à toutes les fourchettes! Image
Mais faut faire gaffe! petit kiwi, sauve toi!
Image
Encore bienvenue à toi!
C'est la teuf !

Image

même léguman est content !  Smiley
merci à vous tous pour l'accueil !  Smiley
content de t'avoir rencontré ce soir ^^

au plaisir de lisser le sol plus en profondeur la prochaine fois  Smiley
salut longcat bienvenue
\o/ Idem, psyonik Smiley Smiley
Merci beaucoup Lalybulle, et bienvenue aussi !! au plaisir de te rencontrer au detour d'un dancefloor Smiley
Yes avec plaisir
welk aum  Smiley
Salut Mathias, content de t'avoir croisé  Smiley
Ah c'etait cool et trop court, la mini discute au pied du Char Trance! au plaisir de te revoir!  Smiley
longcat wrote :
\o/ Idem, psyonik Smiley Smiley
Merci beaucoup Lalybulle, et bienvenue aussi !! au plaisir de te rencontrer au detour d'un dancefloor Smiley

ben ouai mais zut c'est chiant vs etes ts de paris pfff toi la dematt psycho fidel jaja etc etc
Meuh non, on va se construire une navette spatiale et on se rejoindra sur Beltegeuse ... ou Alpha du Centaure !
Bon d'abord c'est Betelgeuse... et après ça a l'air costaud là bas....  Smiley
Image
Bételgeuse, étoile surpergéante rouge située à 427 AL explosera en Supernova cela devrait être un beau spectacle nocturne.
Les personnes qui ont lu le Roman de Pierre Boulle " La Planète des Singes " savent que l'Auteur a choisi cette étoile pour son histoire. De la constellation de Orion!  Smiley
Sinon, on y va? mais on risque de se camer les petons...
Effectivement ! Bételgeuse, mon clavier a fourché ! Merci pour la correction Smiley
Je suis pour qu'on aille dans le secteur, mais à distance respectable afin de profiter pleinement du spectacle tout en restant dans une atmosphère agréable et détendue !!
lalybulle wrote :

ben ouai mais zut c'est chiant vs etes ts de paris pfff toi la dematt psycho fidel jaja etc etc

Jaja il est pô à Paris [:shut] peut-être en 2012... Smiley  Smiley
Image

[:dehors]
Dites donc, cessez d'incruster des politichiens dans mon topic ! c'est le souk ici ! Smiley
les politichiens, pas de leur faute s'ils sont comme chat...