Le Squatt (ex Salut à tous)

maon wrote :
c't'exact de Tours, pour ce qui est de l'age c'est pas du sérieux vous m'aviez comprise n'est-ce pas Smiley (18) ça sdevine, jeune homme vous n'avez pas 9ans^^

lol non je n'avais pas compris je croyais que c'était une bonne blague (oui je suis un peu teubé  Smiley ), donc j'avais continué dans....
Bref désolé   Smiley
j'accepte ton pardon humble Salibe, mais dit moi, quel sens tu avais compris dans cette "blague", qui consistait simplement pour moi d'inverser les chiffres de mon age, de quel manière l'as tu intrépé?   ça m'intéresse...je vois toute fois le vecteur de ton répondant qui se tourne aisément vers la "baise" comme tu l'écris si bien...j'attends une explication

^^

Smiley
y'en une qui peut etre plausible, il est en manque!! Smiley
mais dis-moi, Maon, ne serais tu pas la Thalis de l' epoque ??

Smiley
sorte de réincarnation
en tout cas je kiffe ma race maudite ton avatar Smiley
mais ouiiiiiiiiii!!!!!ça va trop avec la trance goa, genre en fond sur une scène de soirée trance ça l'ferait trop Smiley avec plein d'autre images trop zarb comme ça qui défile...bref je fantasme (c'est des modifications dmon oeil sur le logiciel photofiltre)
maon wrote :
sorte de réincarnation

Smiley  re bienvenue a toi , alors   Smiley
mai non jsui pa Thalis!! jcontinuais juste dans ton trip!^^
maon wrote :
mai non jsui pa Thalis!! jcontinuais juste dans ton trip!^^

tant pis , et bienvenue kan meme chez les fous  Smiley
merci monsieur 20cils
Smiley DE TOUTE FACON IL FAUT RESSENTIR LA MUSIQUE  Smiley  OU TU TE LAISSES ALLER EN TRANSE Smiley  Smiley  SmileyEN PLUS TU PEUX PAS AVOIR LE MEME SON Smiley A TOUTES LES HEURES SURTOUT A UN FESTIVAL Smiley MAIS IL TE RESTE TOUJOURS LE CHILL OUT : Smiley
tu es en trance toi:DI agree with you but what's the "chill out"?
maon wrote :
j'accepte ton pardon humble Salibe, mais dit moi, quel sens tu avais compris dans cette "blague", qui consistait simplement pour moi d'inverser les chiffres de mon age, de quel manière l'as tu intrépé?   ça m'intéresse...je vois toute fois le vecteur de ton répondant qui se tourne aisément vers la "baise" comme tu l'écris si bien...j'attends une explication

^^

Smiley

J'ai 2 explications :

1 : J'ai vraiment cru que tu avais 81 ans et en tant que gérontophile convaincu j'ai tenté ma chance ! (le prétexte de la blague était pour que je ne me fasse pas grillé sur le forum)  Smiley

2 : J'ai cru a un nouveau fake et je lui ai répondu d'une manière familière mais polie. Mais bon parano inside  Smiley