Le Squatt (ex Salut à tous)

Just Vanessa wrote :
chef, chef, j'ai une requete > pourrait on avoir une option qui nous permette d'afficher le dernier message en premier ?

bon, j'dis ca, j'dis rien hein LOL
Bises

ouai dis rien Smiley

y'a déjà le topic qui remonte quand on répond, là ce seriait illisible, la conversation serait dans le désordre !

Et c'est pas moi qui développe le forum Smiley
Brainwasher wrote :

nan :tapai:

bah pkoi?
si ça se trouve, c pas grand chose, y'a peut-être juste à rajouter un espace et 4 lettres (DESC) !
Mais après ça risque de foutre le binz pour la fonction de recherche du dernier message lu... m'enfin chai pas comment c fait...
Wiwige wrote :

bah pkoi?

c mal Smiley
Brainwasher wrote :

ouai dis rien Smiley

y'a déjà le topic qui remonte quand on répond, là ce seriait illisible, la conversation serait dans le désordre !

Et c'est pas moi qui développe le forum Smiley

si tu veux voir de l'illisible va faire un tour sur le forum aufeminin, les reponses sont classés par ordre dechronologiques et en plus y'a des reponses de reponses c infect !  Smiley
Thalis wrote :

si tu veux voir de l'illisible va faire un tour sur le forum aufeminin, les reponses sont classés par ordre dechronologiques et en plus y'a des reponses de reponses c infect !  Smiley

heu vouai faut voir mais bon spa une raison hein
bon eh !!! avis aux p'tits nerdz : continuez à bouffer vos bolinos devant vos PC mais allez digerer sur un autre forum !!! merci !
Smiley toulmonde
Miss Tick wrote :
bon eh !!! avis aux p'tits nerdz : continuez à bouffer vos bolinos devant vos PC mais allez digerer sur un autre forum !!! merci !

des bolinos quelle horreur !  Smiley

moi il me plait bien ce ch'tit forum, pis d'abord heureusement qu'on est là pr mettre de l'animation et depanner ceux qui ont des pbms avec leur pécé Smiley
Donc si je comprend bien la lexmark tourne tjrs pas :/

pour ton pbm de zic, essaye de voir si ça change qq chose qd tu double clique sur le haut parleur en bas à droite de ta barre des taches,
Options -> Propriétés, tu coches toutes les cases, Ok

ensuite tu coches tt muet sauf Controle du volume et Sons wave. Et si le son est bon, tu décoches les cases une à unes histoire de voir ce qui perturbe.

Tiens moi au courant ma belle !
Just Vanessa wrote :

Ben ecoutes ma chérie voici la question du jour...
Déjà > lexmark je me les prends, jel es retourne et je les fait jfdksfjklds par les mouches avec une poignée de sable en prime...

Ensuite > ai du faire configurer mon modem pour la numérotation italienne (font rien comme les autres eux...) depuis > des que j'ecoute de la sic et passe sur une appli utilisant le net > vieux bruit de machine a coudre soufreuteuse a la place de la sic (ou moteur de deux chevaux si tu preferes)
J'ai pas écrit sans avoir d'abord cherché un éventuel conflit (mais suis pas encore completement fluent en langage chipset), scanné pour checker un éventuel virus, defragmenté le disk et vérifié les clusters, tous semble normal...

Je sèche là ma douce...
T'as une idée ?

Bisouillessssssssss

de toute évidence, il s'agit d'un compaq Smiley
Thalis wrote :

des bolinos quelle horreur !  Smiley

moi il me plait bien ce ch'tit forum, pis d'abord heureusement qu'on est là pr mettre de l'animation et depanner ceux qui ont des pbms avec leur pécé Smiley

Chere Thalis,
je faisais reference aux nerdz qui contrairement à ce que tu dis ne mettent pas d'ambiance du tout mais stroll le forum,par leur jugement digne d'un bon mouton, nous considérer comme des drogués et autres adjectifs, ne correspondant pas à une mise en ambiance.....d'ordre sympathique    Smiley , d'autre part si tu te plais chez nous c'est evidemment avec grand plaisir que nous t'accueillons.... Smiley
Just Vanessa wrote :

c pas mieux que d'appeler qq un qui fait de l'info > nerd !!!
plus péjoratif je crois qu'il n'y a pas...
Pis le cliché > info = bolino = lunettes et boutons, c un peu dépassé aussi LOL

c'était de l'humour chere madame Smiley

C'est moi qui lui ai appri ce mot  Smiley
Effectivement ct une vanne que Brain m'a apprise sur les infos.....d'autre part si tu relis les 1ers posts sur l'amalgame trance=drogué je pense que tu comprendras mieux ce que je voulais dire........
Miss Tick wrote :

Chere Thalis,
je faisais reference aux nerdz qui contrairement à ce que tu dis ne mettent pas d'ambiance du tout mais stroll le forum,par leur jugement digne d'un bon mouton, nous considérer comme des drogués et autres adjectifs, ne correspondant pas à une mise en ambiance.....d'ordre sympathique    Smiley , d'autre part si tu te plais chez nous c'est evidemment avec grand plaisir que nous t'accueillons.... Smiley

Mais JE SUIS une nerd  Smiley : je passe ma journée sur ordinateur, je rencontre du monde par le biais d'internet, tout mon appart est cablé en reseau, c un ordinateur qui sert de TV, et le soir qd je rentre je n'allume pas mon PC vu qu'il n'est jamais éteint Smiley
Just Vanessa wrote :

J'y avais pensé aussi ma douce > il m'a fait un message de soit disant conflit qui a disparu aussi vite qu'arrivé ...
donc pas eu le temps
j'ai tout coché muet
avais tout recoché petit a petit > pas de changement
je crois que je vais finir mon taff, mettre une annonce, vendre la bete (oui Brainwasher, c'est bien un compaq) et la remplacer

Bises si tu as une idée

ben à mon avis c ton modem interne qui est defectueux (g jamais eu autant d'ennuis qu'avec les modems internes de ces satanés portables !!! )
allez les filles !!!! toutes sur nos PC !!
Thalis wrote :

Mais JE SUIS une nerd  Smiley : je passe ma journée sur ordinateur, je rencontre du monde par le biais d'internet, tout mon appart est cablé en reseau, c un ordinateur qui sert de TV, et le soir qd je rentre je n'allume pas mon PC vu qu'il n'est jamais éteint Smiley

Smiley
Darken wrote :

Attention, tu as un côté sociable, tu es donc une GEEK et pas une NERD Smiley

monsieur est connaisseur  Smiley
Darken wrote :

Attention, tu as un côté sociable, tu es donc une GEEK et pas une NERD Smiley

certes, chuis une geekette et j'en suis fiere Smiley
ba tu vois les skato, je pense que leur parents quand ils étaient bébé, et ba, ils ont pas du leur faire comprendre que le CACA c'était dégueu, ils devaient bien insistaient sur le faite que leur jolie bébé avait fait une jolie galette!!  hou le jolie cacpas très solide, mais ça serai "intéressant", d'savoir pourquoi une poignée d'humain aime bien le "nutella des f*****"
Sinon j'suis new here, MAON enchanté, comme vous tous j'suis une accro, à la trance goa psyché, tout ce qui fait "planer avec les ptits marsiens, et qui te fait ouvrir tes chakra".Sauf y aurait une intruse dans le topic?   (faut la faire changer d'avis, faut la pousser à bout.D'ailleurs très chere Thalis que fais tu ici si la trance n'est pas un centre gravitationnel pour toi                    Ô plaisir oditif

merci à "Dieu"de nous avoir fourni des oreilles, j'préfère ètre borgne que d'écouter  en mono-oreille
Wah le beau déterrage de topic qui a 5 ans  Smiley
ya des truc déterrable ouai ^^ c'est des choses qui sont toujours d'actualité, les gens rétissant envers la trance...yen a encore...MAIS ON S'EN FOUUU!!!^^
Salibe wrote :
Wah le beau déterrage de topic qui a 5 ans  Smiley

y'a meme des archéologue sur TG Smiley
l'archéologue consiste à chercher des "trésors", là, en l'occurence c'n'en ai pas un, je suis sidérée de voir de tel comportement                                                

au faite j'suis de Tours et j'ai 81ans
cidrée pardon
maon wrote :
l'archéologue consiste à chercher des "trésors", là, en l'occurence c'n'en ai pas un, je suis sidérée de voir de tel comportement                                                

au faite j'suis de Tours et j'ai 81ans

Moi je suis de Tours aussi et j'ai 9 ans, on s'fait une bonne baise?
c't'exact de Tours, pour ce qui est de l'age c'est pas du sérieux vous m'aviez comprise n'est-ce pas Smiley (18) ça sdevine, jeune homme vous n'avez pas 9ans^^