hi/bonjour/buenas dias etc.

:mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:
Hi !!!! Nouvelle sur ce forum, je me présente, louve5, graphiste avertie dans le ciné, et grande passionnée de paranormal, chamanisme, et cinéma, musique evidemment, événements conviviaux en tous genres..
Bref, j'vais pas raconter ma vie (quoi que c'est déjà un peu fait !!), mais juste vous dire, que j'aime beaucoup le milieu de la transe pour plusieurs raisons :
•Les rencontres possibles, avec des gens ouverts, intéressants, sympa, et chaleureux
•La musique, qui m'étonnera toujours pour ses capacités à d'emmener loin au niveau des perceptions..
•la déco, en général, l'organisation ne fait pas dans la demi-mesure, et c'est ça qui est bon, pouvoir se projeter le temps d'une soirée ou d'un festival, dans un monde imaginaire et psychédélique
•Les looks pas possibles, en fluo, tribal, robocop, déguisements en tous genres, les gens font en sorte de passer un moment ou ils peuvent se lâcher, dans une tenue adéquate, confortable et colorée..
Bref, pour pas mal de raisons en fait !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Wooooooooooo!! bienvenue à toi  Smiley Spéciale dédicace à l'artiste de ton avatar  Smiley le nom va me revenir, c'est une fille, j'ai vu une expo à Toulouse il y a un peu plus d'un an  Smiley  Smiley
Tu trouveras à qui parler sur la question du paranormal (genre moi..... ou Sanandha)
Muy Buenas, Señorita Loba !
Smiley