TRANCE CONNECTING PEOPLE

LA TRANCE C'EST DE LA PATATE Smiley , JE L'AI DECOUVERTE IL Y A UN AN Smiley , ET DEPUIS JS8 A FOND DEDANT Smiley . JE CONNAIS LES GENS A COUP DE 50 DIFFICILE  Smiley D'IMPRIMER LES VISAGES ET LES NOMS MAIS IL Y A LE FORUM ET C GENIAL. MËME JE BOUJE TT SEUL .  Smiley EN FAIT JE NE SUIS JAMAIS SEUL. TT LES GENS JE NE LES CONNAIS PAS. MAIS CE SONT TOUS MES AMIS :mickey:  :mickey: . ET C FANTASTIQUE. MI COLAZON SE CANTA.[#art-h#][#art-h#][#art-h#][#art-h#][#art-h#][#art-h#][#art-h#]
Smiley Bienvenue du coté de la présentation! ah c'est une bonne idée! mais bon, Art-H (arrache.... hihihihi) on t'a déjà dit que les lettres capitales c'est pour pousser un cri!
Bon esprit le jeune! bises à toi et eclates toi bien! Smiley
Salut,  Smiley
bonne énergie, au plaisir de te croiser sur un Floor !
CE FÜT UN HURLEMENT DE JOI
PROCHAIN DANCE FLOOR DESPerados
et la Tribe ?  Smiley  Faut pas rater ça !!!
JE NE PEux pazs js8 coinsé par rapport au taf Smiley
je compatis ... Smiley
ART-H!! on s'est vus à la Bamboodelik! tu portais un casque à cornes, non? ah on a bien ri! on s'est peu parlé mais la joie que tu diffuses autour de toi est une vraie merveille pour les coeurs de Tranceux!!  Smiley  Smiley  Smiley
ART-H wrote :
PROCHAIN DANCE FLOOR DESPerados

YEs iiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Ta la patate garcon!!! je kiff! Smiley
Me tarde de voir ton deguizment dla despérados Smiley
Dourga31 wrote :
ART-H!! on s'est vus à la Bamboodelik! tu portais un casque à cornes, non? ah on a bien ri! on s'est peu parlé mais la joie que tu diffuses autour de toi est une vraie merveille pour les coeurs de Tranceux!!  Smiley  Smiley  Smiley

je suis parti vite a cause des  :fou: gendarmes, qui nous ont chasser en plus j'avais trop bu il sont irresponsables.
ne t'en fais pas la prochaine fois je te promets que je prendrai tt mon temps, en plus 3jours sa laisse le temps
monegrito66 wrote :
Ta la patate garcon!!! je kiff! Smiley
Me tarde de voir ton deguizment dla despérados Smiley

je vais faire simple, paréo  Smiley lunette  Smiley e c parti
fo juste kil fasse soleil sinon sa craint[#art-h#]
:mickey:  Smiley  Smiley  Smiley HASTA LUEGO AMIGOS   Smiley  Smiley  Smiley
[#art-h#][#art-h#][#art-h#][#art-h#][#art-h#][#art-h#][#art-h#][#art-h#][#art-h#]
Full power!!!! Art-H!!! T'es un dingue mais change rien Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
pareil.....
energui wrote :
Full power!!!! Art-H!!! T'es un dingue mais change rien Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

Smiley   c'est pas tout à fait faux !!  lol
Smiley ce qui est génial avec la trance, c'est que nos n'avons pas finit DE NOUS REVOIR,   :mickey:  soyez en sûr,
On se déplace tous quite que quoute , kelk'en soit le prix ou l'intemperie Smiley , avec cette même envie de revivre ce moment magique et unique ensemble.

Smiley Le truc c'est qu'il y a tellement de bonnes COnnecTIONs a faire ke j'ai jamais le temps de les faire en une seule fois Smiley , c trop court c pour cela qu'en se revoyant on prend plus le temps, par ex il y en a avec qui j'ai du faire 3 ou 4 évenements et on commence à ce parler qu'au bout du cinquieme alors kon aurai pu le faire dés le premier, mais pas le temps , c pour cela kil existe le forum et sa c GéNIAL, [#art-h#] :mickey: [#art-h#]
Smiley Hasta luego todos