En direct des étoiles: Bien le bonjour amis tranciens

Smiley

Wouw! A mon tour de passer par la case présentation.
Je suis née dans le son et je pense que ça guérit de tous les vices.
Seulement mon vice a moi c'est le son.

Smiley

Voila ou j'en suis.  Smiley

On m'appelle Maxe et j'aime sourire, vivre, taper du pied et partager.
C'est un bon résumé mais tout résumé n'est que résumé.
J'espere rencontrer un maxE de monde car les rencontres m'animent et me font évoluer, comprendre, et grandir dans ce monde indécis.

A trés bientot j'espere sur le dancefloor (ou dans les étoiles, si le voyage vous en dit...)

Maxe  Smiley
Welc'ॐ ! Smiley
salut toi Smiley  
alor comme ca jeune fille on se promène
Smiley  youhou bienvenu maxe  Smiley
Smiley Bienvenue à toi Maxe, fais gaffe, y'a du chocapic ici... ils ont un peu les dents qui rayent le plancher là...  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Bienvenue à toi Maxe, fais gaffe, y'a du chocapic ici... ils ont un peu les dents qui rayent le plancher là...  Smiley  Smiley

Smiley

Bienvenue Max'e [#reve en bleu#]
wesh wesh

from the Montpellier trance crew galactik, voila enfin mademoiselle Maxe, bien sympa ta présentation !

enjoy, et à dans peut de temps pour une prochaine ballade dans les étoiles  Smiley

avec ou sans chapeau !  Smiley
Image
bienvenue ,peace sista.
ddfullbordel wrote :
salut toi Smiley  
alor comme ca jeune fille on se promène

Smiley  Smiley  Smiley

Chez dede, ca fait longtemps qu il n y a plus de plancher !
Oh! Merci pour cette acceuil!
Ca fesait un moment que j'étais pas revenu ici... :$

Quelques uns d'entre vous étaient a la Voodoo Light ce week end?
Smiley de ceux qui ont répondu sur ta présentation Tyo etait de la fête... moi non, sniff, au vu des vidéos (dont les tiennes), trop génial le son, exactement ce qui m'aurait plu... amis bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut...  Smiley  bises à toi et mucho respect  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley de ceux qui ont répondu sur ta présentation Tyo etait de la fête... moi non, sniff, au vu des vidéos (dont les tiennes), trop génial le son, exactement ce qui m'aurait plu... amis bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut...  Smiley  bises à toi et mucho respect  Smiley

Mmm bien dommage en effet qu'il n'y est pas eu plus de monde.
Mais les petits comités sont plaisant aussi...

Ouii, ce cher T'yo, c'est moi qui l'est arraché du son a 11h du mat  Smiley
Je me ferais pardonné un jour pour cette torture infligé a ce lutin intrépide !  Smiley

En tout cas, merci pour ton message Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley On se verra bien un jour. Comme ça tu pourras sourire, vivre, taper du pied et partager. Smiley

Smiley
Volontiers!  Smiley
maxefromthestars wrote :
Smiley

Wouw! A mon tour de passer par la case présentation.
Je suis née dans le son et je pense que ça guérit de tous les vices.
Seulement mon vice a moi c'est le son.

Smiley

Voila ou j'en suis.  Smiley

On m'appelle Maxe et j'aime sourire, vivre, taper du pied et partager.
C'est un bon résumé mais tout résumé n'est que résumé.
J'espere rencontrer un maxE de monde car les rencontres m'animent et me font évoluer, comprendre, et grandir dans ce monde indécis.

A trés bientot j'espere sur le dancefloor (ou dans les étoiles, si le voyage vous en dit...)

Maxe  Smiley

nous avons un max pecas sur ce forum, bien sous tout rapport et beau gosse a temps partiel !
Smiley
psychotrop wrote :

nous avons un max pecas sur ce forum, bien sous tout rapport et beau gosse a temps partiel !
Smiley

A temps partiel?   Smiley

Impressionnant...
maxefromthestars wrote :

Ouii, ce cher T'yo, c'est moi qui l'est arraché du son a 11h du mat  Smiley
Je me ferais pardonné un jour pour cette torture infligé a ce lutin intrépide !  Smiley

t'inquette j'ten veut pas tant que ça, j'aurai aussi pus avoir le courage de dire " j'me demerde pour le retours"  Smiley

d'ailleur merci pour la route, faudra que tu me previenne la prochaine fois que ta copine trace en teuf que je prevoit les sous que je lui doit  Smiley

bon trip dans tes île ma belle  Smiley, rasure moi, tu rentre au moins pour l'arcadia ?
tyo wrote :

t'inquette j'ten veut pas tant que ça, j'aurai aussi pus avoir le courage de dire " j'me demerde pour le retours"  Smiley

d'ailleur merci pour la route, faudra que tu me previenne la prochaine fois que ta copine trace en teuf que je prevoit les sous que je lui doit  Smiley

bon trip dans tes île ma belle  Smiley, rasure moi, tu rentre au moins pour l'arcadia ?

Malheureusement non, je ne serais pas la pour Arcadia ni pour les autres étant donné que je rentre le 28 septembre de mon trip!
La je t'écris en direct de Seoul Incheon wouhouuuu!

Profite d'Arcadia et de Fairy Fantaisy (en espérant qu'elle aura lieu) pour moi hein? Smiley

A bientot dans les étoiles  Smiley
bienvenue ....
boom venu maxe  Smiley
Oublié de te souhaiter la bienvenue ..
Donc ... Bienvenue    Smiley