presentation ttranzistor/ romusminus

Romusminus aka ttranzistor      

DJ ttranzistor (Art'Trance prod./fr)
www.myspace.com/ttranzistor

is                    

Dj basé à Paris, passionné de musique en tout genre ou presque.
Je découvre la trance goa en 1998. Des incursions chez la Shankar Tribes pour
ceux se rappellent... jusqu'aux raves party parisiennes. Apres quelques grandes
soirées dans le milieu club tel que le rex club, le gibus ou le tanz. En 2002 je
stop mes projets en tant que chanteur compositeur, je cesse de jouer dans des
groupe pop rock et je m' oriente definitivement vers le mix ! Aujourd'hui
j'explore la trance goa progressive et le minimal teinté electro, full on, hard et ambiant.
Mes dj heros : DINO PSARAS, XP VOODOO, SHIFT,  TSUYOSHI SUZUKI, MAPUSA MAPUSA, ANTI
et bien d' autres encore ....

DJ based in Paris, lovers music generally. My influences rather indé rock discovers the trance goa in 98.Shankar Tribes,  Rave parties, and more. Bitter some big evenings in the middle club such as the rex, the gibus and l'enfer, i finished  by stop to sing in group. My management in 2002 or of private party of frogs has some gatherings deprived,  i' m direct  towards the mix ! Today i investigate the progressive trance goa, full on, hard and ambient.
My dj heros : DINO PSARAS, SHIFT, XP VOODOO,  TSUYOSHI, MAPUSA MAPUSA, ANTI and more..

Salut a tous , je post ici un petit rmx a tendance trance minimal electro avec un gros poil house progressive  Smiley

au menu pryda , bansi , dnox & beckers , zoo brazil , popof etc...

http://www.snapdrive.net/files/564862/magic%20fingers.mp3    

boom et bon kif et feed bienvenu !!

BOOM SHANKAA !!
bienvenue à toi  Smiley  Smiley
Salut à toi! j'ai connu la Shankar Tribe moi aussi!  Smiley  que de souvenirs! Haré Tsuyoshi Suzuki (Prana), Haré Dino Psaras!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bienvenue à toi!!!  Smiley
bienvenue ...
Smiley  boomvenu  Smiley   good ce petit son mec!  allez faites péter le club  Smiley
Merci a vous pour cet acceuil chaleureux ! a bientot o batofar dans un 1er temps le  09 avril !!
Salutations !
Smiley yes RdV au Batofar le 9 Avril!