salut c did

salut à tous. j'écoute de la trance depuis 1994, ou 1995 je sais plus trop. j'ai découvert la trance un samedi soir sur skyrock, une émission appelé la skyrave qui passait beaucoup de trance goa (psytrance, hard-teck, etc...) ensuite j'ai écouté la cybertrance et puis je me suis payé quelques CD au fil du temps....

j'aimerais un avatar s'il vous plait, je ne vois pas où je peux le charger...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Salut Did, sur la page d'accueil du forum, tu as tout en bas un lien vers : Mon profil
puis sur la page de ton profil tu as un emplacement "Avatar", tu cliques sur parcourir pour aller chercher une image sur ton disque dur... et de là tu dois attendre que ton avatar soit validé par un modérateur pour qu'il apparaisse.
a+
Smiley  boomvenu   Smiley
nasmate  Smiley
Bienvenue,
Rah la trance sur skyrock via skyrave et les cybertrance (sur fun?) en auront convertis plus d'un ! Smiley
bienvenue ...
ou alors Did : dj vortex?
bienvenue  Smiley
raphi wrote :
ou alors Did : dj vortex?

[:tientien]C'est vrai qu'il y a les 2... Did, eclairci donc ce mystère![:tientien]
raphi wrote :
Smiley  boomvenu   Smiley

welc'ohm!  Smiley
salut la dède bienvenu a bord Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#][#patausaurus#][#patausaurus#]