bonjour bonjour

depui le tem ke je voulai my inscrir! je conai certaine personne sur ce forum comme tarik et mex Smiley

on mapelle camcam, je fai parti de lasso nostrascein je sui cracheuse et bolasseuse et je me met a la deco pour les soirée trance.

je vou di a bientot sur dance floor Smiley
salut Miss  Smiley

cracheuzz et bolaseuzz.. huhuu  Smiley

au plaisir de te voir en pleine perff
boom!  Smiley
Cam-Cam wrote :
depui le tem ke je voulai my inscrir! je conai certaine personne sur ce forum comme tarik et mex Smiley

on mapelle camcam, je fai parti de lasso nostrascein je sui cracheuse et bolasseuse et je me met a la deco pour les soirée trance.

je vou di a bientot sur dance floor Smiley

bienvenue

mais tu sais, ici tu ne paies pas à la lettre Smiley
Smiley bienvenue a toi Smiley
bienvenue cam-cam  Smiley
Smiley  boomvenue  Smiley
Smiley Hello et welcome mademoiselle... on est jamais trop nombreuses! par contre, d'où viens tu? quel age as tu? qu'est ce que tu aimes dans la Trance? quel son? bizzz  Smiley
ooops dsl jai tj du mal kan il fo me presenter Smiley

j'ai 21ans et je vi a vitry sur seine tt proche de porte d'italie.
jecoute tt style de son de la trance a la hardcore mais faire des poi sur dla trance c dix mieu Smiley sa memporte en kelke seconde Smiley Smiley
Smiley Ben voilà ça c'est bien! heu comme disait notre maitresse à tous, tu as le droit d'ecrire toutes les lettres...  Smiley  ça viendra, ça viendra! bises et respect à toi...  Smiley
en tout cas, merci a tous sa fait vraiment plaisir de voir une ambiance aussi cooool Smiley Smiley
bienvenue...