Salut les tranceux

Je virevolte souvent sur ce forum, mais il faut bien qu'à un moment vienne l'inscription.

Appelez moi pépé. Je vis à Toulouse jusqu'à preuve du contraire depuis 3 ans bientôt, après 17 ans passés sur l'île de la réunion, d'où le "rhum 49°" (charette).
Je suis dans l'informatique, en dernière année d'école ingénieur (vivement que ça s termine).
Fana de techno et trance en particulier, j'ai découvert cet univers à la Réunion lors d'une petite soirée trançouille dans un endroit bien paradisiaque.

Depuis quelques temps je mix et compose dans ce style (c'est pas tout à fait au point pour la compo mais je pense que j'approche du but petit à petit).
Je suis également friand de tous types d'arts, surtout le psychédélique.

Vous pouvez voir ce que je fais sur mon myspace (www.myspace.com/pprhum49)

J'espère me faire des nouveaux potes trançeux par ici, y'en a marre du hardcore  Smiley
(petite boutade à mes potes)

peace Smiley
Smiley  boovenu pépé, salut "la ville rose pour moi"  Smiley    et t'étais où à la réunion?
merci bien, je la salue immédiatement Smiley
J'étais à st benoit (la ville où il ne se passe rien). Tu connais un peu ?
yeah j'ai habité quelques temps au port (près de st denis ), ville ou il se passe rien n'on plus  Smiley

j'ai de la belle-famille au cirque de cilaos!  et après je suis allé à Toulouse, deux ans à Purpan.

maintenant c'est nantes!!  Smiley
Ah salut!  Smiley  la tribu Toulouzinzaine va s'agrandir?? hé bé alors! envoie moi un MP qu'on se retrouve pour la fête "Carbon Is" sur la Péniche Samsara! es tu au courant??? http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,1,24218,1,0.html j'espère que oui! on es tune bonne bande BAM BAM BAM!! bienvenu sur le Forum !!!  Smiley  Smiley
hello Smiley  Smiley
et un toulouzinzin de plus..! un!  Smiley

samsara ci souare??  Smiley

heuu que dis-je... samedaye souare?
y a une prolifération de toulouzinzin ici  Smiley

bienvenue  Smiley
Salut à tous et merci pour votre chaleureux accueil.
Samedi-rais bien de venir oui, mais a moins d'un changement de programme, j'avais autre chose prévu pour mon annif.  Smiley

N'empêche que chuis en train d'écouter du bon neuromotor et je regrette déjà de pas être là Smiley

Mais je serais présent aux world people en tous cas et je me tiendrai au jus des soirées qui viendront.

Au passage, à partir du mois prochain je serai très probablement sur paris pendant 6 mois alors préparez-vous les parigos  Smiley
Ah toi aussi tu es poisson? un poisson à crète on dirait bien  Smiley
Image
Le poisson y a que ca de vrai mio j'dis !
Bienvenue a toi Smiley
Bien que je sois poisson, je suis totalement en proie au mal de mer..
Que ce soit sur bateau, morey.. ou même juste dans les vagues.. Ca craint pour un poisson quand même non ?  Smiley

Sinon l'image est bien trouvée j'avoue. Je pourrai ptèt en faire mon avatar  Smiley
bienvenue...
jajadelacouleuvrine wrote :

Attends que la saison du Lion arrive! grrr Smiley

femme oui
homme surtout pas Smiley
salut le nouveau doriphore Smiley  Smiley
ouéééé ma poule!! enfin tu te décides à t'inscrire toi aussi^^

bon ben finalement tu vois le 7 mars on était pas à la carbon is sur la péniche (bien que c'était ce qu'on avait prévu quelques semaines avant tes vacances)

peace mon petit poulet
Salut a toi !