psytrance toxeed

salut à tous je suis compositeur de psytrance,je travaille sur un sampler,boite à rhytm,synthé,expendeur,mon nom c dj toxeed,voila mon but c de rencontrer des gars qui fon du son faire des soirées ect...vous pouvez ecouter qq morceaux que j'ai fait ds youtude vous tapez dj toxeed hi hi hi,
salut et bienvenu ici  Smiley
(c pas si dur que ça  Smiley )
Smiley Bienvenue à toi! mets donc ta musique en écoute, un lien, sur la section speciale: Promotion Tracks ou bien Promotion Mix!! bises et welcome! Smiley
oops
scusa
j'ai vu de la lumière et je suis passée...
benvenuto
Smiley bienvenu
salut a toi  Smiley
bienvenue ...
toxeed wrote :
salut à tous je suis compositeur de psytrance,je travaille sur un sampler,boite à rhytm,synthé,expendeur,mon nom c dj toxeed,voila mon but c de rencontrer des gars qui fon du son faire des soirées ect...vous pouvez ecouter qq morceaux que j'ai fait ds youtude vous tapez dj toxeed hi hi hi,

whouaaais  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  welcome!

donc pour moi ça sera une rasade de rroinnng voutchhh avec une bonne dose de tak tak bam et un zest de fizzzzzzz merci  Smiley
Smiley bienvenu
jajadelacouleuvrine wrote :

Welcome! Smiley

salut,peut tu m'aider lol ca fait pas longtemps que jsuis inscrit ici et j'aimerai mettre mes compos pour faire ecouter mais je trouve pas comment faire,merci j'attend ta reponsse
toxeed wrote :

salut,peut tu m'aider lol ca fait pas longtemps que jsuis inscrit ici et j'aimerai mettre mes compos pour faire ecouter mais je trouve pas comment faire,merci j'attend ta reponsse

il y a une section "Promotion Tracks" tu y ouvre un nouveau sujet (en haut à droite dans la section)
tu lui met un titre en respectant ça: Pas de consigne particulière, les sections sont clairement nommées donc :

* utiliser "Promotion Mixs" pour poster vos mixs.

* utiliser "Promotion Tracks" pour vos tracks.

* autant que possible choisissez un titre clair pour les nouveaux sujets du genre "Nom de Votre projet (ou Groupe) - Titre de l'Oeuvre" (exemple " PsyToto - I love Trance! "). Plutôt que des sujets intitulés comme "track!", "mon nouveau track!", "qu'en pensez-vous?"...

ensuite tu présente ton son et tu met un lien d'écoute (myspace/site ou téléchargent)  Smiley

voili voilou  Smiley