à mon tour de me présenter

Je me présente, je m'appelle Nina, j'ai 22 ans et j'habite en Ardèche.
J'ai découvert la Trance depuis peu et je suis complètement mordu et happé par ce merveilleux mouvement. J'ai beau réfléchir, je ne peu pas désigner un de ses nombreux style comme mon préféré, il y en as trop et tous mieux les uns que les autres!
J'adore ces soirées, colorées, souriantes, envoutantes... Un voyage différent à chaque fois.
Pour parler un peu de moi, j'aime faire de la couture, écrire des petits poèmes , faire tourner mes bolaces, dansé jusqu'à n'en plus pouvoir, faire des gâteaux, les manger  Smiley , mes enfants, les enfants, les gens, donner, échanger, et tellement d'autres choses!
Ce forum il est trop trop bien, et je suis vraiment heureuse d'y être et d'en faire parti, alors à tous ceux qui le font vivre et en font parti  je voudrais dire MERCI et à bientôt sur un Trance floor.
Smiley bienvenue parmi nous  Smiley
Smiley Hey chère Nina quelle bonne idée de faire ta présentation! tu es adorable, j'espère qu'on se rencontrera un de ces jours... je te fais mille bises  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Hey chère Nina quelle bonne idée de faire ta présentation! tu es adorable, j'espère qu'on se rencontrera un de ces jours... je te fais mille bises  Smiley

Merci Emma... Très vite j'espère bises
Smiley  bienvenue Nina  Smiley

comme nous tous ici, on fait beaucoup de belles rencontres  Smiley

un matin, un levé de soleil, sur un DF   Smiley   au plaisirs  ,   boom        [#raphi#]
c'est vrai! il y a du monde ici, c'est vivant!
bienvenu l'ardéchoise (mon pays d'origine  Smiley )  Smiley
Bienvenue  Smiley
bienvenue .... tu vas à la soirée sur Montpellier ?
bienvenue Mamanina
Smiley  merci!!!  Smiley

teefm wrote :
bienvenue .... tu vas à la soirée sur Montpellier ?

je ne sais pas encore, mais c'est franchement tentant! à voir...
Bienvenue.....héhé ton pseudo me dit quelque chose Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
Bienvenue.....héhé ton pseudo me dit quelque chose Smiley

ha toi aussi  Smiley
mince, je viens de voir que je ne t'avais pas saluée

Benvenuta Smiley
Just Vanessa wrote :
mince, je viens de voir que je ne t'avais pas saluée

Benvenuta Smiley

Smiley  merci
à tous
Sois la bienvenue!  Smiley