nouvelle parmis tant d'autres

Bonjour a tous, je vais me présenter en quelques mots!
Mademoiselle Binooze, allias Lauriane, je vis a limoges dans la merveilleuse region du Limousin apres avoir pas mal voyagé entre toulouse, poitiers et autres.

Je suis passionée depuis toute petite de danse (j'etais en conservatoire de classique a toulouse, bordeaux, et la maintenant j'enseigne a des jeunes demoiselles la danse hip hop), j'etais dans une compagnie de danse mais trop jeune pour partir en tournée.
j'ai fais partie d'une compagnie de jeunes farfadets en temps que danseuse (trip 'a l'helium) petite compagnie de poitiers on fesait les tours des festoches et teuf du coin, on etait une tite dizaine, danseurs, feu, acrobates et puis le temps a fait qu'on a disssout le truc, mais je cherche une nouvelle troupe a rejoindre, c'est aussi pour cela que je suis la.

Depuis plus de 5 ans je suis dans la coiffure egalement: j'ai bossé d'abord dans un salon affro avec tout ce qui est rajouts, tissage, dreads, ect ect
pi ca fait maintenant 3 ans que je suis a mon compte dans la dreads synthétiques! plus colorés pour des look d'enfer!
voila mes sites:
http://www.binooze-dreads.cmonsite.fr/
http://www.myspace.com/binooze_creations

je suis egalement dans la photographie, (mes photos sont dans mes albums sur myspace), mais dans un esprit plus dark, je suis passionné par le corps en mouvement, l'homme en mouvement meme dans sons immobilité la plus parfaite.
je suis a la recherche de modeles dans cette univers la egalement.

je fais egalement beaucoup de sport: boxe et escrime

niveau trance, j'ai fais quelques festoches:
_ le boom festival au portugal en 2006 et 2008
_ l'arcadia en france
_ quelques excursions en inde 1 année a un tit festoche goa
_ des tites teufs trance dans ma region
_ le freedom au potugal

avec pour projets de partir au bresil cette année pour leur grand festival trance.

voila ce qui me plait dans la trance, c'est que c'est une musique interieure pleine de spiritualité, de sensualité, tres joyeuses, j'aime egalement l'ambiance des festoch trance, c'est la ou j'ai fais les plus belles rencontres avec des gens de toute l'europe, des gens fantastiques avec qui tu as une reelle discution et ou de reels liens se creent (pas comme dans les autres styles de zick, enfin a mon gout).
voila donc j'aime decouvrir, partager, danser,tripoter des cheveux et prendre en photos les tits instants qui s'offrent a moi.

desolé si j'ai ete un peu bavarde, merci aux courageux de m'avoir lu.
re binooze!!!!!!!!

on se croise partout  Smiley

bienvenu ici  Smiley
Welcome young lady! Smiley
Belle présentation! WelcOhm Smiley
Zganarel: oui je te suis mouhahaha!

merci vous etes rapides par ici
Smiley  bienvenue binooze  ,  good tribe and good vibe,  boom shankar   Smiley [#raphi#]
yopyopyop
bienvenue
Bienvenue  Smiley
Smiley Enfin tu arrives par ici!
yep miss!
je viens de te passer une commande pour mars et je te retrouve ici, amusante coincidenceSmiley
tient une voisine limougeaude Smiley

welcome..
Smiley  bienvenu Smiley
bienvenue Smiley
salut la binooze Smiley

Content de te voir dans le coin Smiley
bienvenue...
dans le trombi
pour pas dire ailleurs!!!  Smiley
Nan mais elle dit qu'elle est photographe mais je vois pas de photos ...

Sa gueule, j 'en ai rien à branler!
fidel castorama wrote :
Nan mais elle dit qu'elle est photographe mais je vois pas de photos ...

Sa gueule, j 'en ai rien à branler!

Smiley Rhrrrooo la la ça va pas Fidel? on vient de te marcher sur le pied? la machine à café est en panne? un collègue t'a manqué de respect? relax quoi! doucement avec la petite jeune! elle va croire qu'il y a des maxi vilains sur ce forum   Smiley
bienvenue ^^
Smiley  bienvenue Binooze

Smiley  pas sûr que je te suive dans la danse..  mais si mes cheveux tu sais quoi en faire....

Smiley  je t' offres une bonne be-been de ton choix..
Dourga31 wrote :

Smiley Rhrrrooo la la ça va pas Fidel? on vient de te marcher sur le pied? la machine à café est en panne? un collègue t'a manqué de respect? relax quoi! doucement avec la petite jeune! elle va croire qu'il y a des maxi vilains sur ce forum   Smiley

hey mais j 'ai rien dis sur la tete de ma mère là!

Je trouve pas la section album sur son myspace parcequ'elle dit qu'elle est aussi "dans la photographie"!

j 'aime bien la photo, je veux voir BASTA!

c'est vous qui etes sur les nerfs!
Moi j suis relax!
j'adore ton pseudo. Smiley
elle etait en poitou charente c'est normal!
pareil, et en plus ca s accorde parfaitement au fait qu elle aime le rugby !