encore une nouvelle!

bien le bonjour^^
moi c'est Malika, 20ans, j'habite à paris depuis environ 6mois mais je suis originaire de laon (summer of laon héhé^^)
Alors qu'est ce que je viens faire ici? ba je crois bien que plus le temps passe plus je me prends au jeu des soirées trance donc tant qu'à faire autant passer le cap "s'inscrire sur le forum de référence"^^
Et puis je dois bien l'avouer, Paris quand tu débarques c'est un peu la jungle donc meme si j'ai eu l'occas de faire quelques bonnes soirées, ce forum va sans doute m'informer et me rassurer sur les bons plans...ba oui parce que c'est pas que je suis parano mais bon quand tu te pointe toute seule dans une soirée parce que t'as envie de triper sur le son, c'est quand meme bien de te dire qu'il y'a des tetes qui ne te sont pas inconnues héhé!
bon ba voila c'est tout pour le moment et à bientot j'espere!
Smiley yes bienvenue a toi  Smiley
tt a fai d' accord avec toi paris c'est la jungle  
tu trouvera tt se qui fo niveau bon plan teuf  Smiley ,yaura dequois pater du pied tkt Smiley  SmileySmiley  
se week end deja gros rdv a la Sterenn Of Love
bonne continuations  Smiley
oui je sais j'ai vu mais bon ce week end je retourne en picardieSmiley par contre le mois de mars à l'air assez énormous!!! ça sent déjà le printemps du coup et ça fait drolement plaisir!
En tout cas merci pour la reponse ultra.rapideSmiley
Bienvenue à toi la miss Smiley
Smiley En voilà une bonne idée! welcoooooome mademoiselle! tu trouveras tout ce dont tu as besoin en ces lieux enchanteurs..
dourga, j'espère que tu as raisonSmiley
hood et iclo vous bossez ensemble? j'ai vu que vos profils renvoyaient au même lien (et pas n'importe lequel^^)
yes merci [:rougit], on taf ensemble, c'est qu'une petite asso, mais on essaie de faire en sorte que ça marche Smiley

allez , good night  Smiley

Smiley
Smiley bienvenue  Smiley [#raphi#]
merci tout le monde ça fait plaisir de voir que les gens repondent et ne sont pas over-sectairesSmiley
Raphi j'arrive pas à aller sur ton myspace:/
Talking Machines: ba derien pour Morning Vibrations ça à l'air vraiment sympa votre projet...je serai là pour la chail party de toute manièreSmiley
Le mien marche très bien, même si la musique n'est pas dutout de la Trance... j'y ai mis pas mal de vidéos et je vais rajouter des trucs plus dans le sens de la musique qu'on ecoute ici... mais je ne changerai pas la chanson parce que je l'aime trop...  Smiley
likamoon wrote :
merci tout le monde ça fait plaisir de voir que les gens repondent et ne sont pas over-sectairesSmiley
Raphi j'arrive pas à aller sur ton myspace:/
Talking Machines: ba derien pour Morning Vibrations ça à l'air vraiment sympa votre projet...je serai là pour la chail party de toute manièreSmiley

Smiley salut malika, as tu réessayé d'aller sur mon myspace?  il fait un caprice Smiley  Smiley

a bientôt sur un DF ,  kiss & boom shankar   [#raphi#]
Oui Raphi, ça marche http://www.myspace.com/psyraphi apparament c'est juste dans ta signature que ça fonctionne pas...
Page très intéressante! bonne musique très planante!  Smiley
oui je viens de comprendre, l'adresse est incomplète (je modifie)  

merci  Smiley  Smiley   et au plaisirs de trinker ensemble sur un DF   Smiley

boom shankar  [#raphi#]
Bienvenue
merci er-4 Smiley
Raphi je suis allée voir sur ton myspace pour la soirée dont tu m'as parlé mais pas moyen d'aller sur le myspace en question pour avoir un peu plus d'infosSmiley
Par contre ça craint pour la date y'a la chail party en meme temps..
bienvenue likamoon ,à bientot sur le forum.     peace
likamoon wrote :

je serai là pour la chail party de toute manièreSmiley

yes  Smiley au plaisir de t'y croiser
tcho
bienvenue
bienvenue...
merci psykadelic_dream,teefm, MaMaNiNa, Just Vanessa, papi muzo et jajadelacouleuvrine! J'espere avoir l'occasion de discuter avec chacun d'entre vous un de ces joursSmiley
Iclo je serai presente mais encore faut-il se capter héhé!
Bienvenue Malika,

Après quelques soirées, tu verras que meme si Paris est grand, on retrouve toujours les meme tetes Smiley et perso, de passage sur Paris (suis de Bordeaux) j'ai été très bien accueillie, sur le forum, je pense à Miette, Psykelo, Kariboo, Luna, will aka shiva project  Smiley (édit: sans oublier bien sur tous les autres avec qui j'ai sympathisé! Flash lis tu tjs le forum  Smiley ).

Sur qu'avec quelques amis de confiance, la fete n'en est que meilleure  Smiley (édit:faut pas rever, il y a aussi quelques pourris, avec ton jeune age, take care Smiley )

Bises  Smiley

PS: check les soirées Morphonics, petites, familiales, pas chères, les échanges sont + faciles. Smiley (édit: Si j'ai une info je te la transmettrai en mp Smiley )
likamoon wrote :

Iclo je serai presente mais encore faut-il se capter héhé!

bin nous on tiendra un stand o chill dc passe nous dire un ptit bonjour  Smiley
tcho  Smiley
mince j'ai été mal poli sur le coup, alors avec un peu de retard... Smiley  bienvenue
karoten merci pour tes conseils, c'est gentilSmiley ah lala c'est vrai que je suis loin d'etre la plus âgée sur ce forum mais c'est encore plus enrichissant du coup héhé^^
ok iclo c'est sympa, je passerai Smiley
zganarel merci et d'autant plus en retard que je me suis presentée sur art'trance  prod hier..bravo!
oui mais sur art'trance prod. je t'ai répondu direct  Smiley
au plaisir de te croisé bientôt  Smiley