SLT ET MERCI

SLT JE ME PRESENTE JULIEN DJ DEPUIS UN PETIT MOMENT MAINTENANT JE SUIS PAS UN GRAND FAN DE FORUM MAIS JE DOIT AVOUER QUE JAI DECOUVERT CELUI CI IL Y A PEU ET ETANT UN PEU A LA RUE NIVEAU PROD TOUTES CES PETITES ASTUCE M AIDE BIEN MERCI DONC A TOUS LES PARTICIPANT DE PARTAGER LEUR CONNAISSANCE
welc'ohm!  Smiley

mais arrêtes de crier!!  Smiley
si t'écris en maj,, c'est comme si TU GUEULAIS!!!!!  Smiley

tu vas trouver ton bonheur ici j'en suis sûre,, ou bien les liens qu'il te faut!!
et boom!!  Smiley
Mila a raison! faut le savoir, les majuscules c'est pour pousser un cri (comme Patrick Bruel).... comme tu as pu te rendre compte, il y a franchement de quoi faire ici! et puis ce n'est pas un forum comme les autres..... bises à toi et surtout, Enjoy!!  Smiley
Ah ouais, et bienvenu!! t'es d'où tu fais quoi... une présentation en règle s'il te plait!
Hello ! Smiley
HEHHE presentation en regle et sans crier ... dailleur je savais pas que les majuscule ct pour gueuler ...
dj depuis 95 ca a meme ete mon taff pendant des annees jai reprit une activité "normale " depuis un an (date de la naissance de ma petite) he oui dj c bien quand on na pas de famille a nourrir ....
je produit des tracks depuis 4 ans maintenant tous seul dans ma cave sans fenetre  sous plusieur noms ( pas tres transe desolé ...)en ecoute sur myspace.mkakastjean..
merci pour lacceuil
welcome
merci pour ton comment sur myspace Smiley
de rien il claque tes tracks !!!
Benvenuto StJean...

je aurais préféré judas mais bon... tu ne vas pas te renommer Smiley
ST JEAN wrote :
de rien il claque tes tracks !!!

en fait ce sont surtout ceux de silicon sound, je n ai fait qu y participer(d ou le featuring) Smiley
ST JEAN wrote :
HEHHE presentation en regle et sans crier ... dailleur je savais pas que les majuscule ct pour gueuler ...
dj depuis 95 ca a meme ete mon taff pendant des annees jai reprit une activité "normale " depuis un an (date de la naissance de ma petite) he oui dj c bien quand on na pas de famille a nourrir ....
je produit des tracks depuis 4 ans maintenant tous seul dans ma cave sans fenetre  sous plusieur noms ( pas tres transe desolé ...)en ecoute sur myspace.mkakastjean..
merci pour lacceuil

Smiley

mets toi à la trance..!!  Smiley

[:dehors]
ben la trance ca fait un peu plus de 10 ans que jen joue mais en prod jsusi un gros navet et le niveau est tellement haut !
lol
bienvenue ici ....
merci de lacceuil
Welcome mister St Jean Smiley @ bientôt (c'est bobbywan)
Salut St Jean et bienvenue...  Smiley
Je suis opé pour debarquer dans ta cave avec mon synthé  Smiley
si il faut vider les bouteilles qui encombrent la cave, je suis OP Smiley
je lai ais deja vider heheh ... markus jattend ton synthe slt boobywan !