Bonjour à toute la team trance de ce chouette forum

Très heureuse de vous rejoindre sur ce forum que j'ai visité mainte et mainte fois, en vilaine curieuse que je suis, sans jamais franchir le pas d'y participer!!!!Aujourd'hui c'est chose faite....Remerciement à mi padre qui à quand même était le premier à me faire écouter de la goa, Grand merci aussi à toutes les rencontres (petit plus à Pascal kleiman rencontré à Valencia...) qui ont su me guider vers la trance et la psytrance....Merci aux amis Tranceux Marseillais et alentours pour les moments partagés(petit clin d'oeil à Ujjain...et à toute l'ancienne équipe de Crystal 27 ...), merci aux World people pour le souvenir inoubliable de farandole devant le son...merci à Axel le goa Gill addict....et merci à vous pour ce forum. Smiley et que l'aventure continu....Peace and revolution Smiley
Psyka
bienvenue , belle référence Smiley
bienvenue aussi , tes de Marseille ? je crois qu on ce connais Smiley
teefm wrote :
bienvenue aussi , tes de Marseille ? je crois qu on ce connais Smiley

Smiley me semble aussi....lol!!!! Dans mes remerciement j'ai oublié de t'ajouter, donc je le fais maintenant: merci d'avoir mis ma tête sur ce forum....Bien sur prépare toi aux représailles...!!!!! Smiley  Smiley .......peace and revolution, and more....
Hello mam'zelle et bienvenue à toi!!  Smiley
psyka2lik wrote :

Smiley me semble aussi....lol!!!! Dans mes remerciement j'ai oublié de t'ajouter, donc je le fais maintenant: merci d'avoir mis ma tête sur ce forum....Bien sur prépare toi aux représailles...!!!!! Smiley  Smiley .......peace and revolution, and more....

Smiley  Smiley
Bienvenue in the "fort homme"
Smiley bine ati venit!   Smiley  Smiley  Smiley
thanks....