Heeeyyyyyooooooooooo

Bonjour à tout le monde.

Je suis nouveau ici. Je regarde en anonyme ce forum depuis quelques mois pour trouver des dates de teufs dans ma région (je suis à coté de Bordeaux) et suivre l'actualité

Je vai en teuf depuis 5/6 ans et trance depuis + de 3 ans depuis qu'une copine m'y a amené. J'ai été à la Freedom 2 fois en 2005 et 2007 et au Boom en 2006. Aussi le dernier Medieval dans le Gers. J'ai kiffé grave.

Depuis, je vai à toutes les teufs que je peux dans ma région (des free et privates) mais aussi celles de Mandala à Bègles. J'aime bien en général la zik qu'ils programent.

Sinon, étant passionné de graf et arts graphic, j'ai commencé à faire un peu de déco pour les privates de mes potos. Surtout de la peinture fluo sur tissus de couleur.

Enfin, suis étudiant en info sur Bordeaux.

A bientot sur le DF
Lutinux.
hello ! bienvenue  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#]wellllcommmmmeeeee[#patausaurus#] Smiley  Smiley  Smiley
welc'ohm!  Smiley
à bientôt dans la région certainement (vers toulouzz) boom!  Smiley

sinon ya 1 autre lutinux déjà ici.. va falloir qu'on se gourre pô .. oufff ya l'avatar  Smiley
Bonjour et bienvenue jeune homme!  Smiley ah un Bordelais, vachement actif le bougre! c'est bien, c'est bien!! connais tu Karoten? elle est un pilier de comptoir ici, la Bordelaise de choc et de charme!! artiste elle aussi, enjoy the fofo!! Smiley  Smiley
Salut  Smiley
Bienvenue sur le forum.
bienvenue ...
salut hé lutinux c moi ........ snif je croyais être tout seul jusqu'à présent mais non la concurence sera rude lol ......... Mais bon mi je mix toi tu fais de la déco ya moyen kon s'entende..... Smiley
vas 'y..!! dis lui que tu veux lui faire la peauu... heuu ... l'avatar!!

huhuuu

[:dehors]
hé, bonjour monsieur du ti lutinux.    big hug