slt tt le monde

bonjour a ts
inscrit depuis a peu pres 3 semmaines sur TG,jme sui encore jamais presenté, dc voila.
je m'appel loic ,ds le mouvement trance depuis 3 ans 1/2- 4 ans .j'ai decouvert la trance grace a certains de mes amis hood et denma "merci encor les gars!!"
mon premier festival le boom 2006 une revelation pr moi depuis jpasse mes ete en festochs  Smiley  Smiley
je fait partit du groupe morning vibs depuis sa creation voili voilou
en esperant vs croiser sur le dance floor
bonne journée a ts
coucou Mon Loïc !

Welcome et vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance à Brou !  Smiley
bizzz  Smiley
yes loic !

Content de voir ta ptite presentation par ici.

Par contre, jte conseil de moins ecrire en language sms, tu risque de te faire remonter les bretelles... Smiley
welc'ohm!!  Smiley

bim bam boom!  Smiley
moi aussi,,, haa le boom 2006... ptite merveille de fiesta,, que du bonheur!
milamila wrote :
welc'ohm!!  Smiley

bim bam boom!  Smiley
moi aussi,,, haa le boom 2006... ptite merveille de fiesta,, que du bonheur!

ouai bien daccord av toi milamila un pur festoch se boom 2006
Smiley  Smiley  Smiley
iclo wrote :
bonjour a ts
inscrit depuis a peu pres 3 semmaines sur TG,jme sui encore jamais presenté, dc voila.
je m'appel loic ,ds le mouvement trance depuis 3 ans 1/2- 4 ans .j'ai decouvert la trance grace a certains de mes amis hood et denma "merci encor les gars!!"
mon premier festival le boom 2006 une revelation pr moi depuis jpasse mes ete en festochs  Smiley  Smiley
je fait partit du groupe morning vibs depuis sa creation voili voilou
en esperant vs croiser sur le dance floor
bonne journée a ts

Yo welcome.... attention Hood est un pervers ..;enfin zut tu dois déjà le savoir en fait finalement  Smiley  Smiley
Smiley wellkom Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#]
matouak wrote :

Yo welcome.... attention Hood est un pervers ..;enfin zut tu dois déjà le savoir en fait finalement  Smiley  Smiley

mais tu craque toi en ce moment !
merci Smiley
bienvenue ! Smiley