salut les tranceux!!

Smiley me revoila a me reconecter au moove grace a vous.
je suis un peu un vieux de la vieille qui a toujour son oeil sur ce qui ce passe(j'en profitte un peu aussi) et reve d'un monde meilleur ou l'esprit goa a sa place comme un modele de respect pour l'humanitée,l'envorinement,la fete et j'en passe pour l'instant.
merci aux loco de la loco qui m'on redonné envie de me conecter a vous.
bien a vous
Smiley
yesss !!! bienvenue à toi Smiley

Ravi de voir un "vieux de la vieille" qui croit encore à l'esprit goatik  Smiley . y'en a quelque uns dans le coin, tu apprendra surement à les reconnaitre Smiley

Et bonne année de la part d'un ptit jeune qui croit au PLUR  Smiley
salut vieille branche et bienvenue!
LIPO wrote :
salut vieille branche et bienvenue!

C'est lui qui joue du banjo dans son fauteuil bascule ? Smiley
Smiley  ça c'est bien!! regrouppons nous, moi aussi je suis une vieille de la vieille, même si j'ai été écartée malgré moi du flow.. grace à TG j'ai pu retrouver l'esprit que j'avais malgré moi perdu en chemin... bienvenue à toi..  Smiley  Smiley
salut coucougnous  Smiley
bienvenue...
bien le bonjour et bienvenu
hello ! Smiley
salut et bienvenue, je suis carrement okai avec toi les soirées de la loco sont bien pépère et il ne faut pas oublié que c'est un club parisien... préssé que stéréorganic nous sortent des soirées hors club ca devrais etre super.
a bientot.
hééé!! vous etes la les gars,sa fait plaisair.je suis un peu a la bourre c'est l"heure d'aller tafé.
bonne journée a vous tous.
couroucoucougnoucoucroucrou , wellcome Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#patausaurus#][#patausaurus#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley