Salut à tous !

J suis nouveau sur le forum !! J me présente David 26 ans dans l'Aisne (France) près de Reims. J'adore et j'ecoute la trance depuis le début des années 90. Mais groupes préférés sont Astral Projection et Asura.
J'espere que le fait d'être parmis vous m'apportera de mieux connaitre les differents groupes et tendances trance.
A bientot  @ +++++ Smiley  Smiley
Smiley  astral....
Merci a vous tous pour votre chaleureux accueil  Smiley  Smiley
malgres ton nom jte fais un ti coucouc !Smiley
las22 wrote :

Pq? qu'a t il de spécial mon nom ? Smiley
las22 wrote :

Smiley
astral projection wrote :

ba tu vas vite t'en rendre compte  Smiley

mmmm j aime pas Astral P Smiley

mais alor pas du tout  Smiley
Chacun aime le ou les groupes qu'il veut !! on peut pas tout aimer dans la trance goa  Smiley
bah oui

heureusement
Salut à toi! Smiley
Merci merci à tous.... à part la trance goa et la techno, la trance belge.... j'ecoute pas plus de style.....
Merci merci à tous.... à part la trance goa et la techno, la trance belge.... j'ecoute pas plus de style.....

Salut astral, moi aussi jsuis du coin et j'ai exactement les mêmes gouts que toi sauf que tu peux ajouter hardhouse et trance prog.

Je te souhaite aussi le bienvenu, on se connait peut-être ? Tu sorts sutr laon ou soisson ??

@ bientot
toi tu vas être pote avec skytrancer   Smiley

bienvenue à toi  Smiley
astral rules Smiley

Bienvenue à toi
kilokif wrote :
Smiley  astral....

Smiley même si j'en écoute plus sans eux j'aurais peut-être pas écouter de trance... même si j'ai vu la lumière (noire  Smiley ) avec parasense  !

en tout cas bienvenue à toi  Smiley
Ô Astral bienvenue à toi, en ce plat pays qui n'est pas le nôtre et qui n'est pas plat en plus de ça
Smiley
namaste ..... Smiley .......

astral... Smiley
Vraiment encore merci a vous tous pour cet accueil tres chaleureux.... J'espere que vous m'apporterez bcp et vis versa..... par contre au risque de vous decevoir je ne suis pas un teufeur. J'en connais bcp et des dj mais bon je sort pas car pas bcp l'occa et pas bcp de possibilite non plus  Smiley
bobatomix wrote :

Salut astral, moi aussi jsuis du coin et j'ai exactement les mêmes gouts que toi sauf que tu peux ajouter hardhouse et trance prog.

Je te souhaite aussi le bienvenu, on se connait peut-être ? Tu sorts sutr laon ou soisson ??

@ bientot

Ba je suis de LAON quartier des Cheminots. J'aime aussi la Trance prog ect... tout ce qui est trance goa ca me botte!! Smiley
Peut etre se connait on de vu mais comme deja dis je sort pas.....
si tu veux y'a un bar trance laon...
y'a du mix trance tous les vendredi soir, et tout ça dans une ambiance bien conviviale.. [:torche]
"Le Globe" rue chatelaine  Smiley
J suis nouveau sur le forum !! J me présente David 26 ans dans l'Aisne (France) près de Reims. J'adore et j'ecoute la trance depuis le début des années 90. Mais groupes préférés sont Astral Projection et Asura.
J'espere que le fait d'être parmis vous m'apportera de mieux connaitre les differents groupes et tendances trance.
A bientot  @ +++++ Smiley  Smiley

Salut !!
Bienvenue parmi les fans d'astral projection !!!
This is the best group !!
Asura aussi  Smiley
Euh y'a pas que des fans d'astral ici ....

Mais bienvenue Smiley
bah c bien astral ( en "live" ça tue [:mdr] )

et bienvenue a toi  Smiley
pas moi
OUELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMME IN THE ANTRE OF THE ENORMED fORUM OF THE NEXT GENERATION OF TRANCERS LOST IN THE FUCKING SPACE OF THE JUNGLE LIFE !!!!!! Image
happysoph wrote :
si tu veux y'a un bar trance laon...
y'a du mix trance tous les vendredi soir, et tout ça dans une ambiance bien conviviale.. [:torche]
"Le Globe" rue chatelaine  Smiley

Je connais tres bien le Globe!!!! c'est juste a cote de mon job!! j travail a la mairie... enfin plus pour longtemps.... snif.
Skytrancer wrote :

Salut !!
Bienvenue parmi les fans d'astral projection !!!
This is the best group !!
Asura aussi  Smiley

Ah tien qlq un qui connait Asura, cool....... !!!!!
Miss Tick wrote :
Euh y'a pas que des fans d'astral ici ....

Mais bienvenue Smiley

Merci toi aussi  Smiley